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> Civilization V SDK, World Builder error
anby56  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 14 Avril 2013 à 13h24
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Le Bleu





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Bonjour à tous...
Depuis quelques temps j'ai l'erreur suivante quand je lance World Builder :

Application: World Builder
User: Unkown (Not an in-house user.)
Time: Sunday 14/04/2013 14:11:01

Runtime: 32 bit
OS: Windows 2008 (Service Pack 1)
Machine: PC-SALON

Exception: System.ComponentModel.Win32Exception
Source: System
Thread: Main Thread
Description: Seule une partie d’une requête ReadProcessMemory ou WriteProcessMemory a été effectuée

Stack Trace:
à System.Diagnostics.NtProcessManager.GetModuleInfos(Int32 processId, Boolean firstModuleOnly)

à System.Diagnostics.NtProcessManager.GetFirstModuleInfo(Int32 processId)

à System.Diagnostics.Process.get_MainModule()

à WorldBuilder.Program.InitNexusFramework(String sGamePath)

à WorldBuilder.MainForm.MainForm_Shown(Object sender, EventArgs e)

à System.Windows.Forms.Form.OnShown(EventArgs e)

à System.Windows.Forms.Form.CallShownEvent()

à System.Windows.Forms.Control.InvokeMarshaledCallbackDo(ThreadMethodEntry tme)

à System.Windows.Forms.Control.InvokeMarshaledCallbackHelper(Object obj)

à System.Threading.ExecutionContext.runTryCode(Object userData)

à System.Runtime.CompilerServices.RuntimeHelpers.ExecuteCodeWithGuaranteedCleanup(TryCode code, CleanupCode backoutCode, Object userData)

à System.Threading.ExecutionContext.RunInternal(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)

à System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)

à System.Windows.Forms.Control.InvokeMarshaledCallback(ThreadMethodEntry tme)

à System.Windows.Forms.Control.InvokeMarshaledCallbacks()

Si quelqu'un a une idée merci d'avance...
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killerno  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 14 Avril 2013 à 13h31
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Chez moi j'avais un soucis le 2 derniers mois. Mais il y a eu une mise à jour et il me semble que tout marche bien maintenant.
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tzar onyx  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 14 Avril 2013 à 17h16
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Non Kill ça plante toujours autant ... mais j'ai enfin trouver une méthode qui semble bien marcher :
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en gros faut créer un raccourci, modifier la cible, chercher manuellement l'exe de civ puis sélectionnner DX9.
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killerno  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 14 Avril 2013 à 21h35
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Plus de soucis chez moi ;)

Vérifiez si vous avez fais la mise à jour
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tzar onyx  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 14 Avril 2013 à 23h10
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Je dois être franchement trop con.
La mise à jour SDK ne se fait elle pas avec celle de civ ?
Sinon, comment la provoquer ?

:boire:
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killerno  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 15 Avril 2013 à 7h52
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Non le SDK =/= Civ

Pour forcer la MàJ, je ne sais pas. Moi elle est s'est faite toute seule.
Vérifier les fichiers du jeu peut-être( clic droit sur le SDK dans Steam -> Propriétés -> Fichiers Locaux -> Vérifier l'intégrié des fichiers)

Sinon il reste la bonne vieille méthode de désinstall + réinstall
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anby56  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 15 Avril 2013 à 11h26
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Salut...

En fait j'ai déjà essayé toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le web et même patché l'exécutable avec 4gb_patch en pensant que c'était un problème d'allocation de mèmoire mais rien n'y fait... La seule solution efficace pour l'instant est celle donnée par tzar onyx mais c'est un peu lourd comme méthode... En espérant que le problème sera résolu avec la prochaine extension...

PS: J'utilise Windows 7 64 bits avec 4GB et comme ce problème ne semble pas toucher tout le monde il faudrait voir qu'elles versions de Windows sont affectées...

Merci...
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killerno  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 15 Avril 2013 à 12h33
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Windows 7 pro 64bits avec 8Gb de RAM. Et pas de soucis donc :P
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