Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Cherche .txt en francais
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cherche .txt en francais
Trameur  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 03 Avril 2013 à 18h12
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 12 849

-

Hello,

Je cherche des fichiers .txt en version francaise pour les 2 extensions et si possible pour la version de base aussi (celle que j'ai trouvé est en 1.17 alors il manque quelques trucs). J'ai essayé plusieurs manips et cherché des patch fr toute la journée mais je n'ai rien trouvé qui ai marché, je précise que j'ai la version complète sur steam.

C'est pas que je suis nul en anglais mais le jeu est déjà pas simple aux premiers abords alors si en plus je dois réfléchir a ce que veut dire tel ou tel phrase :/ Ce serais aussi bien si quelqu'un a ces fichiers de l'heberger quelque part parce que tout ce que je trouve sur le net moi c'est des gens qui se passent les fichiers par mp ou alors des liens morts.

Merci d'avance pour vos réponses en attendant je go continuer ma partie de civ5 :)
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01637 secondes avec 4 requêtes