Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> WordBuilder SDK et Barbares
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> WordBuilder SDK et Barbares
papusone  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 11 Mars 2013 à 19h45
Quote Post

Le Pitoyable

*

Groupe : Membres
Membre n° : 4 138

Bonjour à Tous !

J'ai une question à ceux qui utilisent le Wordbuilder SDK de Civ5! j'ai récupéré la carte immense de la terre et je l'ai édité pour en faire un scénario 18 civ antiques et 22 cités états! Jusque là aucun soucis, le système d'édition de plot hexagonal est relativement simple et l'éditeur de scénario aussi! Le seul problème que je rencontre est avec l'éditions des plots (ou cases) notamment avec les campements Barbares! quand j'en assigne un sur une case, et que je joue le scénario ensuite, le campement barbare est bien là où je l'ai placé, mais, Oh surprise, aucun barbare à l'intérieur! ce qui fait qu'a chaque fois, je ramasse 16 or mais aucun combat faute de combattant! Y a t'il un truc que j'ai omis? :doute:
Si quelqu'un à eu ce problème et l'a résolu, je suis preneur de la soluce, car les campement sont la clé des promotions des guerriers de chaque civ!

Merci à Tous
PMEmail Poster
killerno  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 12 Mars 2013 à 8h54
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Laborantin
Membre n° : 11 349

Pratique : Pbem et Multi Civ5

Pourquoi tu ne laisses pas simplement les barbares par défaut ? Les campements vont apparaitre aléatoirement et c'est pas mal non ?

Sinon aucune idée pour ton problème
PMEmail Poster
papusone  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 12 Mars 2013 à 13h05
Quote Post

Le Pitoyable

*

Bonjour!

Merci pour ta réponse rapide, effectivement, le jeu génère automatiquement des campements de façon aléatoire, mais c'était pour "Aguerrir" les guerriers des CiV dès le début du jeu, car sur certains terrains, l'IA est un peu plus long à générer les Barbares, (comme par exemple la CiV Inca sur son terrain, car je précise que mon scénario essaye de re situer les civilisations antiques à leurs emplacement d'origine (ou presque, un peu comme dans Rhye's and Fall, malgré le fait que j'ai un peu triché sur l'Amérique avec 4 Civ, Inca, Maya au sud et Iroquois et Aztèques au nord, ces civ ayants eu quand même des origines remontant à l'antiquité) et malgré le fait qu'il y ait peu de cité état à placer en Amérique! (Quebec et Cahioka)

Enfin Bref, Effectivement, au bout d'une trentaine de tours, des Barbes apparaissent, mais je suis un indécrottable perfectionniste!

En tout cas Merci d'avoir pris le temps et la peine de me répondre si vite! :bravo1:
PMEmail Poster
killerno  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 12 Mars 2013 à 14h39
Quote Post

Le Magnifique

Je peut être une idée de ce qu'il se passe :
Les barbares apparaissent au bout d'un certain nombre de tours. Si tu trouves un campement placé à la main avant que les barbares apparaissent, le campement est vide.
Tu peux placer à la main un guerrier barbare sur le campement. Tu as essayé ?

Sinon, tu peux jouer en "Barbares déchainés". Les barbares vont arriver plus rapidement sur la carte et vont arriver plus nombreux. Ca peut être un bon compromis.

PMEmail Poster
papusone  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 14 Mars 2013 à 20h05
Quote Post

Le Pitoyable

*

Re Bonjour!

En réponse à ton dernier post, j'ai pas trouvé comment installer un barbare à la main! dans edit plot, il n'y a pas l'option et dans unit, il y a des barbares, mais je n'ai pas trouvé comment les assigner à une case! Je vais ré essayer ce soir et refaire des test! Sinon effectivement, je pense que ta réponse concernant les tours du début est probablement la bonne! Je te tiens au courant de l'avancement des test!

Et encore Merci! :bravo1:
PMEmail Poster
killerno  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 14 Mars 2013 à 20h55
Quote Post

Le Magnifique

Après avoir sélectionner Unit : Barbare. Tu cliques sur la case sur laquelle tu veux le placer. C'est aussi simple que ca ;)
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01767 secondes avec 4 requêtes