Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Au delà de CivFr
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Au delà de CivFr
harakan  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 20 Février 2013 à 12h08
Quote Post

Le Cruel

Groupe : Membres
Membre n° : 8 914

Bonjour,

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire vos discutions sur le café (sans y prendre part je l'avoue) et certains d'entre vous ont des propos vraiment intéressants. J'imagine qu'ils ne postent pas seulement sur CivFr...
Existe il des forums où ont lieu des débats similaires ?
On peut quand même rien que sur ce forum passer de "La crise" à "Les Ovnis" en passant par "l'enseignement de l'histoire à l'école" et même "L'homme : à quoi ça sert"...

J'espère donc que vous pourrez m'orienter vers de tels sites.

Bonne journée
PMEmail Poster
rosieta  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 20 Février 2013 à 12h21
Quote Post

"I Love You"

Membre n° : 3 428
-

-

Pourquoi aller voir ailleur, on est bien ici. C'est chaleureux, conviviale, humm il y a tout pour se sentir bien :wub:

Sinon sans rire, je ne sais pas. Peut être qu'en faisant une recherche google, tu tombera sur des forums qui parlent d'actualités.

Et bonne journée à toi aussi ;)

--------------------
...
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 20 Février 2013 à 13h01
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Membre n° : 2 946
-

-

Recherche des sites sur des choses qui t'intéressent. En principe, tu devrais y trouver du blabla hors-sujet qui soit aussi proche de tes préoccupations :boire:

A éviter par contre à tout prix, les sites des médias, infestés de trolls/militants de tout poil. Tu peux faire une exception sur les sites mettant une barrière à l'entrée style @si, mais ce n'est pas la joie pour autant.

En fait pour avoir de la discussion de qualité, il n'y a pas de secret : il faut un minimum se connaître entre interlocuteurs. Et pour ça, les forums obscurs style civfr, c'est du tout bon ;)

:fleche:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
I Love Sid Meier  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 25 Février 2013 à 1h37
Quote Post

I Love Ryanbruno54

Membre n° : 384

Je me suis bêtement inscrit sur un forum consacré à un jeu video PC une fois pour avoir une réponse à une question que je me posais (je suppose, ça va faire 3 ou 4 ans, j'ai oublié les détails), depuis j'y suis un nombre pas possible d'heures par semaine.
Ils ont un topic "fil de l'actualité" très régulièrement achalandé en dépêches fraiches, une diversité de membres pas possible, des homosexuels tranquilles, des féministes engagées, un couple qui s'est formé là-bas, des profs dans tous les sens en veux-tu en voilà, puiiis, des gens, des jeunes, des moins jeunes.
Ils écoutent de la bonne musique et ont un salon de clavardage très bien fait et très actif, ils ont même des modérateurs très actifs eux aussi ! (un peu trop peut-être ^^)

Mais leurs smileys sont vraiment à chier. Y a que ceux de civfr.com qui valent le coup, de toute façon.

:boing:

A ta place, je me demanderais : qu'est-ce qui a vraiment compté jusque là dans ma vie, et j'essaierais de trouver un petit coin de net pour en discuter.

--------------------
"Les marchés gouvernent et nous n'avons pas voté pour eux."
Slogan Mai 2011
PMEmail PosterYahoo
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01569 secondes avec 4 requêtes