Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Unités spéciales
m?moriser la page dans un cookie

Forum Rules La Customisation

Tutoriels, Aides, Propositions, Elaborations et Nouveaux scénarii pour Civ3 et Civ4
Customisation pour Civ3 : SOLO et MULTI
Aide à la Customisation pour Civ4 : vous y êtes déjà, c’est juste en dessous du présent texte.
Scénarii pour Civ4 : SOLO et MULTI
Zone de téléchargements : ICI

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Unités spéciales
AdelineJ  Hors ligne
  Ecrit le : Lundi 11 Février 2013 à 20h06
Quote Post

L'Astucieux

Groupe : Membres
Membre n° : 12 575
-

-

Coucou !
Je ne comprends pas le fichier CIV4SpecialUnitInfos.xml :
que fait UNITAI_ASSAULT_SEA dans SPECIALUNIT_PEOPLE ? La caravelle, qui transporte les SPECIALUNIT_PEOPLE ne peut pas transporter d'unités d'assaut ?!
Merci
AdelineJ

--------------------
L'intelligence artificielle ne dépassera jamais la bêtise humaine.
PMEmail Poster
Aldernablou  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 11 Février 2013 à 23h54
Quote Post

pataphysicien

Groupe : Laborantin
Membre n° : 5 844

:biggrin4: Sûrement parce que la Caravelle Portugaise la "Caraque" peut transporter à la fois 2 unités civiles ou/et militaires ;) , puis aussi la caravelle est upgradée en Frégate / destroyer /sous-marin d'attaque , donc UNITAI_ASSAULT_SEA semble bien justifié !

--------------------
"± Dieu est le plus court chemin de 0 à l'infini, dans un sens ou dans l'autre"  docteur Faustroll
PMEmail Poster
Aldernablou  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 12 Février 2013 à 0h02
Quote Post

pataphysicien

Groupe : Laborantin
Membre n° : 5 844

En fait , cher AdelineJ , à mon humble avis pour comprendre la plupart des fichiers que tu veux bidouiller le mieux est de pratiquer un minimum le jeu avant de vouloir à tout prix le modder ... :P

--------------------
"± Dieu est le plus court chemin de 0 à l'infini, dans un sens ou dans l'autre"  docteur Faustroll
PMEmail Poster
AdelineJ  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 12 Février 2013 à 14h50
Quote Post

L'Astucieux

Membre n° : 12 575
-

-

En fait , cher AdelineJ , à mon humble avis pour comprendre la plupart des fichiers que tu veux bidouiller le mieux est de pratiquer un minimum le jeu avant de vouloir à tout prix le modder ... tongue.gif

J'y joue depuis longtemps (d'accord, pas haut niveau) et j'ai presque fini mon tutoriel. :P

Je crois que UNITAI_ASSAULT_SEA n'indique pas une catégorie d'unités mais plutôt un comportement à adopter, non?

--------------------
L'intelligence artificielle ne dépassera jamais la bêtise humaine.
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 12 Février 2013 à 16h06
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Membre n° : 2 946
-

-

:oui:

:fleche:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02155 secondes avec 4 requêtes