Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Let's play C2C: la revanche du raton-laveur!
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Let's play C2C: la revanche du raton-laveur!
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 26 Janvier 2013 à 21h41
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Groupe : Membres
Membre n° : 1 279
-

-

:applau2: :applau2:

Une remarque : tu devrais réduire la taille des images avant de les poster, ce serait plus facile à lire :oui:

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
Zeeyan  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 31 Janvier 2013 à 8h52
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 12 821

-

Dommage pour l'anéantissement de ta civilisation mais en tout cas j'ai bien aimé le récit. :bravo1:

Je suis en train de lire ta précédente story même si je sais hélas qu'elle s'est terminé dans des circonstances tragique.

Je me suis remis à Civ4 et vient d'installer C2C et c'est vrai que la partie préhistoire ajoute un gros + à la vanilla.

Tu me donne presque envie de faire à mon tour une story sur ce mod mais avant ça il faudrait déjà que je fasse une partie avancée pour espérer m'en sortir un minimum sans avoir l'air ridicule

Comptes tu nous refaire une nouvelle story? Ca serait sympa.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01627 secondes avec 4 requêtes