réponse dans deux semaines, moi je verrais bien soit un virus soit un copainoob :biggrin:
--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer "Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde."Idi Amin Dada Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
Groupe : Webmestre
Membre n° : 7
la VI ème république
:tboh2:
--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.
Groupe : Membres
Membre n° : 1 452
-
QUOTE (Pendragon @ Jeudi 22 Novembre 2012 à 13h05)
Un défaut dans l'engin, parce qu'un technicien aura oublié de se laver les mains au retour des toilettes. :biggrin:
Tu rigoles, mais il a déja été question de savoir si des batéries retrouvées sur la lune (ou sur mars j'ai un doute :doute:) étaient autochtones ou bien d'origine humaine/terrestre.
Avec un peu de d'imagination on pourrait faire un film sur le sujet. Les bacéries que nous avons envoyé sur mars qui se développent pour finalement devenir de méchants envahisseurs de la terre :lol:
--------------------
Militant de l'extreme centre pour la mise en place de la dictature démocratique.
Vainqueur de l'open solo II, Champion du GOTM 2007 Vainqueur GOTM 10/06, 01/07, 03/07, 07/07 & 10/07
Membre n° : 5 016
-
QUOTE (muzbang @ Jeudi 22 Novembre 2012 à 13h39)
QUOTE (Pendragon @ Jeudi 22 Novembre 2012 à 13h05)
Un défaut dans l'engin, parce qu'un technicien aura oublié de se laver les mains au retour des toilettes. :biggrin:
Tu rigoles, mais il a déja été question de savoir si des batéries retrouvées sur la lune (ou sur mars j'ai un doute :doute:) étaient autochtones ou bien d'origine humaine/terrestre.
Avec un peu de d'imagination on pourrait faire un film sur le sujet. Les bacéries que nous avons envoyé sur mars qui se développent pour finalement devenir de méchants envahisseurs de la terre :lol:
Vu comment j'ai gueulé (et a priori j'étais pas le seul) quand Trézéguet a planté son but face aux Italiens en finale de l'Euro 2000, il est tout à fait possible que quelque chose soit arrivé jusqu'à mars. :oui:
Membre n° : 337
-
-
Normalement, vu ce qu'ils sont partis chercher, et vu que l'engin n'est équipé que pour trouver ce qu'il cherche et pas autre chose, ils doivent avoir trouvé des molécules organiques.
Mais comme ils parlent de découverte historique, il s'agit sûrement de mieux. Donc ça nous orienterait vers des acides aminés ou carrément des bactéries. Reste à savoir si ils les ont trouvés sous forme "fossilisée" ou vivante. Suspense ...
--------------------
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop.
Nous vivons dans une société de mots. Les mots peuvent vous faire tuer ou vous envoyer en prison. Alors que les actes passent inaperçus.
Groupe : Webmestre
Membre n° : 7
QUOTE (Beto @ Jeudi 22 Novembre 2012 à 14h21)
Vu comment j'ai gueulé (et a priori j'étais pas le seul) quand Trézéguet a planté son but face aux Italiens en finale de l'Euro 2000, il est tout à fait possible que quelque chose soit arrivé jusqu'à mars. :oui:
Du liquide séminal? :arg:
:tboh2:
--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.
Membre n° : 11 019
-
--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer "Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde."Idi Amin Dada Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)