Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> combat Sid Meier's pirate
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> combat Sid Meier's pirate, l'original...
max_360  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 20 Novembre 2012 à 10h19
Quote Post

L'Astucieux

Groupe : Membres
Membre n° : 10 192

bonjour,
J'ai un problême avec les combats de ce jeux
J'ai téléchargé le jeux en abandoneware (version gold) et je commence donc mon aventure.
Je prend la nationalité Francaise, la capacité spéciale de sociabilité et je prend l'époque que le jeux considère comme la plus facile ainsi que le niveau de difficulté le plus facile.
L'aventure débute par un combat à l'épée ou j'ai beaucoup de morla et mon adversaire très peux (mon drapeau est presque en haut et le sien presque en bas)
Mais je n'arrive pas à le battre... :arg:
Je connais les touches (1/4/7 attaquer, 2/5/8 défendre et 3/6/9 reculer) et il n'y a pas l'air d'avoir de bug de ce coté la. :bravo1:
Mais j'ai une petite question sur sa (par rapport à la garde) : est ce que quand on selectionne une protection elle dure tout le temps : en gros est ce qu'appuyer sur la touche 5 fait en sorte que notre perso se protège tout le temps au niveau moyen (jusqu'a ce qu'on appuie sur 2 ou 8) ou alors il faut se protéger juste au moment ou l'adversaire nous attaque?
De plus j'ai l'impression que des que j'attaque sa fait un bruit d'épée et lui quand il attaque des fois c'est un bruit d'épée ou un cri... Je ne comprend pas...
Moi et l'adversaires nous mettont à saigner mais rien ne se passe (le drapeau de moral ne descend pour aucun de nous deux, le combat ne se fini pas...).
Je ne sais même pas mes coups qui touchent l'adversaire et ceux qui ne le touchent pas... :rolleyes:
Alors je me bat pendant environ 3 minutes en essayant de faire des parades, de le toucher mais je ne vois presque aucune différence et au bout de 3 minute je me lasse et quitte le jeux :boulet2: .
Apparement, je n'ai pas appris les subtilités du combat :doute:
Mais j'ai l'impression que le manuel nous donne peux de renseignement à part les "commandes de base".
Merci d'avance pour vos réponses. :bravo1:

--------------------
J'ai enfin les extensions civilization IV
PMEmail Poster
Agriesean  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 10 Juin 2013 à 9h05
Quote Post

Le Conquérant

Groupe : Membres
Membre n° : 6 096

Je répond un peu tard je sais. :boulet2:

Quand je combat je ne fais que attaquer sur differents points de l'adversaire, je ne défend jamais. En faisant comme ça j'ai toujours gagné les combats.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01853 secondes avec 4 requêtes