Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Acs Poule4 Ronde 1
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Acs Poule4 Ronde 1
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 26 Octobre 2003 à 10h44
Quote Post

BonOsman

Groupe : Membres
Membre n° : 2

:( Voila ce que c'est quand on croit trop a une invasion . Normrad na pas assez fait d'exploration na pas su tenter ,a été trop timorer, a tres mal jouer bref .
Je ne me retiens aucune excuse dans cette partie et les saves sont la pour montrer que depuis le debut cette défaite c'est moi seul qui y est contribuer .
Bravo donc aux autres participants
1 KIBU
2 NOODLES
3PREHISTO
4Normrad
Personne na été eliminer mais c'est une fabuleuse partie tactique mener par un grand KIBU .

--------------------
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JCVD
PMEmail Poster
Fulcanelli  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 26 Octobre 2003 à 12h50
Quote Post

l'Alchimiste

Membre n° : 6

Pour un quatrième, tu fais beaucoup de points, dommage que tu n'aies pas plus symcitisé JC ;)

--------------------
" Solve et Coagula "

"Qui vole un 9, vole un 10" (Confucius)
PM
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 26 Octobre 2003 à 14h04
Quote Post

BonOsman

En fait non ,je crois plutot que c'est LA que Kibu a tres bien jouer , je m'attendais a une attaque KIbu + son allié (je pensais Noodles) j'ai donc preferer défendre a outrance ;d'ailleurs ma science c'est orienté de suite vers catapultes(math) plutot que fer mais bien sur j'avais peu de villes .
Je me suis apperçu de mon erreur que bien tard (remonter rapide aux points) .
En fait la partie a été mener stratégiquement par Kibu du début jusqu'a la fin et je suis tombé dans le piege qu'il m'avait preparer.
Il a pas eu besoin d'enormement d'unités pour cela laissant les impis juste a distance raisonable .
J'aime perdre devant un adversaire qui se montre trés fort stratégiquement parlant ce qui est le cas ici; il s'est amuser avec moi priviligiant certainement un bon develloppement de sa civ plutot qu'une guerre inutile au début en tout cas .
ça c'est du grand art ajouter au fait que j'ai fait d'enormes bévues manque de jujote et d'entrainement mais une chose qui est sur et certaine c'est que finalement cette partie restera une référence pour moi (meme si je l'ai perdu) et cette fois je dois dire que modem ou pas le résultat aurais ete le meme .
VU que c'est une victoire stratégique et pas militaire . C'est ça aussi les grands stratéges :lol: :lol:

--------------------
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JCVD
PMEmail Poster
le sourd  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 26 Octobre 2003 à 14h44
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 498

pourrais-tu expliquer un peu plus de ce qu'a fait kibu? merci.
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 26 Octobre 2003 à 16h12
Quote Post

BonOsman

Je vais te le dire mais trés vite .
Voila en somme il ma fait croire a une attaque imminente des Zoulous(kibu)comme j'avais les Américains et pas encore fer et cheveaux je me suis enfermé dans un systeme defensif.
Il a compris trés vite cela et en a profiter mais encore faut il avoir les moyens de faire cette pression et c'est la que la psychologie prend le relais .
je redoute les Zoulous vu que en principe c'est moi qui les commande et j'en connais leurs forces KIBU aussi.
D'autre part c'est un joueurs connu meme des Americains et est redouter dans toutes les parties donc j'ai eu peur de m'ettendre et cela a provoquer ma perte .
Voili voila :lol:

--------------------
PMEmail Poster
le sourd  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 27 Octobre 2003 à 11h22
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 498

tu n'expliques pas en quoi kibu s'était illustré. peux-tu en dire un peu plus? :P mais si tu n'en as pas envie, pas grave.^^

je me demande si je jouerai un jour contre lui histoire de savoir si kibu est vraiment un grand gourou. :lol:
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02944 secondes avec 4 requêtes