Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Guild Wars 2
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (3) [1] 2 3   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Guild Wars 2
popov30  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Août 2012 à 20h10
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Le Clan [FUN]
Membre n° : 2 777

Pratique : Multi Civ5

Bon voila Guild War 2 va enfin sortit dans 15 jours... Pour ceux qui ne connaisent pas c'est la suite d'un célébre MMO... Bonne nouvelle il sera sans abonnement et sans magasin d'objets :applau2: (ceux qui connaissent les MMO savent que quoi je parle ^^)

Voicu l'apercu ICI et une liste de 76 vidéos ICI le site officiel ICI

il y aura 8 classe :
- l'envouteur
- l'elementaliste
- le nécromancien
- le rodeur
- l'ingénieur
- le voleur
- le guerrier
- le gardien

aprés avoir parlé avec pas mal de joueurs de Civ, je me suis apercu que l'on est deja pas mal de civfr a l'avoir acheté...

Liste des joueur Civ inscrit pour Guild War 2 : serveur choisi : Roche de l'augure

- Popov30
- Hercule
- La femme d'hercule
- nicolas30
- Arthur210
- saurus

On va surement créer une guilde avec les joueurs civfr... si ça vous tente dites le, histoire que l'on vous réserve une place dans la guilde :boire:

Il existe plusieurs Version voici les prix sur le Site officiel:
Standard : 54.99
Deluxe : 74.99
Collector : 149.99

(pour le moment il n'existe pas de version DVD donc le jeux doit être télecharger)

On peut trouver le jeux facilement à 10 euros de moins sur certains sites : ICI ou à la FNAC (pour ma part j'ai acheté la version deluxe sur Gamesload.fr j'ai reçu mon code 2h aprés...)

voici le descriptif des différentes versions :
(IMG:http://image.noelshack.com/minis/2012/32/1344245190-snap001.png)

En fait, on achète un code pour créer notre compte mais on peut déjà télécharger le jeux avant de l'acheté ICI :bravo1: (c'est juste le lanceur il fait 20 mo) après il suffit de cliquer sur le lanceur pour télécharger le jeux d'environ 15go... on peut arrêter et reprendre le téléchargement quand on le souhaite...

Important : la date officiel du jeux est le Mardi 28 Aout à 6h mais si vous prenez le jeux en version pré-achat vous aurez accès au jeux le Samedi 25 aout à 6h...

Donc je vous conseille fortement de regarder si la version que vous acheter est bien la version pré-achat...

Configuration minimale :
- Windows® XP Service Pack 2 ou supérieur
- Processeur Intel® Core™ 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon™ 64 X2 ou supérieur
- Mémoire : 2 Go de RAM
- 25 Go d'espace disque libre
- Carte graphique NVIDIA® GeForce® 7800, ATI Radeon™ X1800, Intel HD 3000 ou mieux (256 Mo de RAM vidéo et shader 3.0 ou supérieur)
- Connexion Internet haut débit

Ce message a été modifié par popov30 le Mercredi 22 Août 2012 à 0h51
PMEmail PosterMSN
rasta  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 06 Août 2012 à 8h27
Quote Post

Pêcheur de sangsues

Groupe : Membres
Membre n° : 183
-

-

j'avais un peut joué au 1 s"duit par le coté "pas d'abonnement" mais j'ai pas tellement accroché. Notamment à cause du système multi ou le MMO n'est présent que dans les villes. tout le reste étant plutôt en mode "donjon". Ainsi que le systéme d'objet que je trouvé un peu limité dans la variété.

sinon oui c un bon jeu. peut etre que quelque mois apres ça sortie quand les prix aurons baissé. depuis diablo III et civ5 je suis méfiant

--------------------
Et pendant ce temps, Rasta touille.
PMEmail PosterMSN
Konrad le magnifique  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 06 Août 2012 à 9h21
Quote Post

oizo or not oizo ?

Membre n° : 11 019

-

donjon qui a dit donjon ?

:diablesse:

--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
arthur210  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 06 Août 2012 à 9h48
Quote Post

Meilleur Equipier de la Semaine

Membre n° : 3 764

Rien a voir avec le 1 rasta moi non plus j'avais pas accroché.

A retenir le serveur choisi sera : Roche de l'augure

--------------------
Qui détient la vérité, Et défend les libertés, Qui lutte sans cesse pour la paix, Adulé par ses sujets, Qui parcourt tous les pays, Pour protéger ses amis, Et oui, c'est Arthur

Un roi comme on n'en a jamais vu
PMEmail Poster
rosieta  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 06 Août 2012 à 9h57
Quote Post

"I Love You"

Membre n° : 3 428
-

-

OHHH ca yest !!!! :wub: :wub:

faut que je regarde ça, les caractéristiques pour pc et le prix

--------------------
...
PMEmail Poster
popov30  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 06 Août 2012 à 10h38
Quote Post

Second de la ligue

QUOTE (rosieta @ Lundi 06 Août 2012 à 10h57)
OHHH ca yest !!!!  :wub:  :wub:

faut que je regarde ça, les caractéristiques pour pc et le prix

Il existe plusieurs Version voici les prix sur le Site officiel:
Standard : 54.99
Deluxe : 74.99
Collector : 149.99

(pour le moment il n'existe pas de version DVD donc le jeux doit être télecharger)

On peut trouver le jeux facilement à 10 euros de moins sur certains sites : ICI ou à la FNAC (pour ma part j'ai acheté la version deluxe sur Gamesload.fr j'ai reçu mon code 2h aprés...)

voici le descriptif des différentes versions :
(IMG:http://image.noelshack.com/minis/2012/32/1344245190-snap001.png)

En fait, on achète un code pour créer notre compte mais on peut déjà télécharger le jeux avant de l'acheté ICI :bravo1: (c'est juste le lanceur il fait 20 mo) après il suffit de cliquer sur le lanceur pour télécharger le jeux d'environ 15go... on peut arrêter et reprendre le téléchargement quand on le souhaite...

Important : la date officiel du jeux est le Mardi 28 Aout à 6h mais si vous prenez le jeux en version pré-achat vous aurez accès au jeux le Samedi 25 aout à 6h...

Donc je vous conseille fortement de regarder si la version que vous acheter est bien la version pré-achat...

edit : je vais ajoutez ce post dans mon post d'origine...
PMEmail PosterMSN
popov30  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 06 Août 2012 à 11h11
Quote Post

Second de la ligue

Configuration minimale :

- Windows® XP Service Pack 2 ou supérieur
- Processeur Intel® Core™ 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon™ 64 X2 ou supérieur
- Mémoire : 2 Go de RAM
- 25 Go d'espace disque libre
- Carte graphique NVIDIA® GeForce® 7800, ATI Radeon™ X1800, Intel HD 3000 ou mieux (256 Mo de RAM vidéo et shader 3.0 ou supérieur)
- Connexion Internet haut débit
PMEmail PosterMSN
rosieta  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 06 Août 2012 à 14h20
Quote Post

"I Love You"

Membre n° : 3 428
-

-

Je doute que mon pc soit assez puissant pour le faire tourner.

dommage

:( :(

--------------------
...
PMEmail Poster
Darkheaven59  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 08 Août 2012 à 17h23
Quote Post

Le Grand

Vainqueur du GOTM des ouf Civ5 n°2

Membre n° : 11 975

-

je ne connaissais pas ce jeu et je me suis renseigner et je le trouve très interessant.

Je n'ai finalement pas acquis Diablo 3, déçu des commentaires des joueurs. Du coup, je pourrais me laisser séduire par Guild Wars 2.

J'ai vu les vidéos sur jeuxvideo.com de Gaming Live et ça donne sacrément envie.

Je n'ai pas trop compris les différents mode de jeu, est-ce qu'il y a un scénario à suivre avec différentes quêtes à remplir et un boss final à détruire ? ou le jeu est totalement libre du début à la fin ?

--------------------
PMEmail Poster
popov30  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 08 Août 2012 à 17h47
Quote Post

Second de la ligue

voici un lien ICI qui explique un peu mieux le jeux...

PMEmail PosterMSN
Darkheaven59  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 10 Août 2012 à 18h00
Quote Post

Le Grand

-

merci c'est un meilleur aperçu mais ça ne répond pas trop à ma question principale sur le fonctionnement global du jeu.

j'ai vu qu'il y avait un mode joueurs contre joueurs mais apparemment c'est un mode à part. Je voulais savoir s'il existe un mode "solo" où l'on suit un scénario pour avancer OU si c'est totalement libre dans l'ordre des quêtes à effectuer.

Je crois avoir compris que dans ce mode "solo", on pouvait jouer en multi (donc pas vraiment un mode solo :biggrin: ) et effectuer des quetes avec plusieurs joueurs. c'est ce côté du jeu qui m'attire à condition de ne pas subir des attaques d'autres joueurs bcp plus puissants.

Dsl mais j'ai jamais joué à ce genre de jeu auparavant. Juste Diablo II il y a une dizaine d'années mais c'est pas le même genre. WoW & compagnie, jamais joué :(

--------------------
PMEmail Poster
ParaBellum  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 10 Août 2012 à 18h57
Quote Post

As de Base

Membre n° : 337
-

-

Le principe qui domine actuellement dans les MMORPG c'est d'avoir des "zones" réservées à du jeu "player vs player", et d'autres zones réservées au jeu "player vs pnj/mob".
Je ne connais pas Guildwars en particulier, mais ça doit fonctionner pareille.

Guildwars "1" avait fait sensation en inventant des "zones" (nommées "instant" je crois) réservées aux quêtes, dont le principe était que seuls les joueurs d'un groupe faisant la quête pouvaient s'y retrouver. Ainsi ils ne pouvaient pas croiser d'autres groupes faisant la même quête et ayant déja décimé tous les monstres et tuer le boss de fin.

Le problème de ce genre de jeu est que l'interactivité avec les PNJs, le monde, le décor, la vie du royaume, est souvent limitée aux seules possibilités de tuer des monstres, ramasser des objets, créer des objets.
Ce que tu appelles "le jeu en solo" est donc particulièrement ennuyeux, le plus souvent. Et les quêtes sont souvent répétitives et simplistes, comme par exemple : trouver puis tuer un monstre et rapporter sa peau à Bob qui vous donnera une hache de la mort en échange.

--------------------

Les cons gagnent toujours. Ils sont trop.

Nous vivons dans une société de mots. Les mots peuvent vous faire tuer ou vous envoyer en prison. Alors que les actes passent inaperçus.
PMEmail Poster
popov30  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 11 Août 2012 à 9h09
Quote Post

Second de la ligue

QUOTE (Darkheaven59 @ Vendredi 10 Août 2012 à 19h00)
Je crois avoir compris que dans ce mode "solo", on pouvait jouer en multi (donc pas vraiment un mode solo :biggrin: ) et effectuer des quetes avec plusieurs joueurs.

Disons que pour le moment personne peut vraiment t'expliquer le jeu en détail car le jeux n'est pas encore sortis :biggrin: donc je peux pas vraiment t'expliquer le système de quêtes en détail.

Par contre je peux te dire qu'il faut oublier la conception d'un mode solo dans un MMO, bien sur tu peux jouer seul dans ton coin toute la partie si tu veux mais le jeux prend tout son sens en jouant à plusieurs...

Par exemple, pour les "gros" boss il faut souvent faire des groupes équilibré (un mage ou un guerrier qui font les dégâts et 1 guerrier qui prend les dégâts et 1 ou 2 mecs qui soigne le pauvre gars qui doit prendre tous les dégâts :lol: ) il faut donc établir une stratégie de groupe pour pouvoir battre les boss les plus fort... après il y aura des boss moins fort que l'on peut toujours faire seul pour dropper des objets rare...

c'est ce côté du jeu qui m'attire à condition de ne pas subir des attaques d'autres joueurs bcp plus puissants.

Tu peux pas te faire attaquer par d'autres joueur si tu veux combattre d'autre joueur il faut aller délibérément dans une zone exprès pour les duels entre joueur (appelé le PvP)
PMEmail PosterMSN
Darkheaven59  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 11 Août 2012 à 9h53
Quote Post

Le Grand

-

Ok, merci :bravo1:

c'est exactement le genre de jeu que j'aime. Du temps de Diablo 2, j'aimais bien partir avec 3/4 joueurs à la conquete des donjons et tuer le boss avec une certaine stratégie.
Là j'aimerais bien une certaine libérté dans l'ordre des quêtes tout en ayant une difficulté qui augmente petit à petit.

Sur le niveau des quetes, je me doute que la majorité seront basiques mais j'espère tout de même que certaines seront plus interessantes.

ça me donne franchement envie mais comme pour Diablo III, je vais attendre les avis des pros avant de l'acheter.

--------------------
PMEmail Poster
popov30  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 24 Août 2012 à 0h32
Quote Post

Second de la ligue

j'ai trouvé un guide qui donne de bon conseil pour débuter ICI.
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02048 secondes avec 4 requêtes