Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Acs: Match1round1
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Acs: Match1round1, MERDE !
blasouille  Hors ligne
  Ecrit le : Samedi 25 Octobre 2003 à 23h33
Quote Post

Le Terrible

Groupe : Membres
Membre n° : 493

MERDE ! je crois en effet qu'il y'a que ca à dire ! :angry:

Un terrain mais alors a l'extrême limite de se qu'on peu imaginer dans nos pires cauchmards... une rapide description suffira a vous faire comprendre: Acculé a la mer sur 2 côté ( est et ouest ), avec une petite peninsule totalement désertique a deux case au nord de ma capitale, avec des montagne juste avant la mer à l'est, et au sud un voisin, para_bellum, qui occupait la moitié de mon flanc sud... la seul moitié occupable d'ailleur, l'autre étant une énorme jungle...

Ce qui fait qu'en une partie de 2h30, j'ai atteind le score astronomique de 144 pts, avec 5 ville, don 3 qui ne grandissaient pas a plus de 2 et qui mettaient 15 tour pour faire un mercenaire numide... une autre perchée dans ses montagnes qui produisait très peu, 8 tour pour un epeiste, et enfin ma capitale, carthage, seule ville un peu pret devellopée et qui faisait 3 tour pour un epeiste...

C'était a un tel point que je ne prenait même pas plaisir a jouer, j'ai même demander a mon voisin egypthien de m'attaquer pour en finir... ce qu'il n'a pas fait, a par en tout fin de partie.

Bref une galère inintéressante au possible... :angry:

--------------------
"Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage."

[sagesse militaire chinoise]

"La politique et la stratégie de la guerre ne sont qu'une perpétuelle concurrence entre le bon sens et l'erreur."

[Charles de Gaulle]
PMEmail PosterMSN
Fulcanelli  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 26 Octobre 2003 à 9h09
Quote Post

l'Alchimiste

Membre n° : 6

Blas, t'inquietes , il y aura d'autres parties, d'autres cartes. ;)
Le Trois Fois Grand Aleas a parlé!. :rolleyes:

--------------------
" Solve et Coagula "

"Qui vole un 9, vole un 10" (Confucius)
PM
blasouille  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 26 Octobre 2003 à 10h15
Quote Post

Le Terrible

Membre n° : 493

Oh je sais bien, maintenant j'en rit de cette partie ( y'a que ça a faire de tout manière :lol: ) mais quand j'ai écris post il fallait que je pousse mon coup de geule ! :lol:

--------------------
"Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage."

[sagesse militaire chinoise]

"La politique et la stratégie de la guerre ne sont qu'une perpétuelle concurrence entre le bon sens et l'erreur."

[Charles de Gaulle]
PMEmail PosterMSN
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 26 Octobre 2003 à 19h11
Quote Post

BonOsman

Membre n° : 2

je te comprend Blasouille je suis un peu comme toi :lol:

--------------------
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JCVD
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02016 secondes avec 4 requêtes