Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Nouveau titre pour Xiab'ed
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nouveau titre pour Xiab'ed
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 01 Juillet 2012 à 12h08
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

Xiab'ed a réveillé les vieux démons du site (Sith) --> ICI et a contrevenu à une règle immuable que tout civfrien devrait connaître par coeur --> LA

Afin de rappeler cette règle, je vous propose de trouver le nouveau titre qui lui sera attribué afin de remplacer Pendragon (qui a été très longtemps le bouffon du Sith) dans l'historique de Civfr.

Faites vos propositions et debattons

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 02 Juillet 2012 à 5h07
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Groupe : Membres
Membre n° : 1 279
-

-

Euh, mon imagination est en panne :

Le boulet du Sith

L'heure d'été du Sith

:doute: :doute:

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 02 Juillet 2012 à 10h51
Quote Post

Second de la ligue

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
ParaBellum  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 02 Juillet 2012 à 14h09
Quote Post

As de Base

Membre n° : 337
-

-

:bravo1:

--------------------

Les cons gagnent toujours. Ils sont trop.

Nous vivons dans une société de mots. Les mots peuvent vous faire tuer ou vous envoyer en prison. Alors que les actes passent inaperçus.
PMEmail Poster
merle  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 02 Juillet 2012 à 18h20
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 12 648

Pratique : Multi Civ5

Pigeon ou merle :biggrin: !

Jar Jar c'est pas mal sinon, mais il a l'air un peu trop intelligent sur la photo !

--------------------
L'Homme commet des erreurs.
Il faut apprendre de nos erreurs, mais de préférence de celles des autres.
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 02 Juillet 2012 à 20h15
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

un copain devrait suffire.

--------------------
.
PMEmail Poster
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 03 Juillet 2012 à 3h20
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Membre n° : 1 279
-

-

Jar Jar, c'est farpait :oui:

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
Xiab'ed  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 05 Juillet 2012 à 14h01
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Laborantin
Membre n° : 173

-

ça m'apprendra à vouloir dénoncer un bug sans réfléchir ... j'ai cru bien faire et beh voilà paf :( :budo:

Je fréquente jamais les autres parties du forum, je suis là surtout pour jouer à Civ pas pour chatter.
Donc je n'avais jamais ragardé les sujets épinglés dans l'acceuil et surtout je n'aurai jamais eu l'idée qu'il existe une option pour ne PAS avoir le réglage de l'heure été/hiver à cocher/décocher de temps à autre. Faut reconnaître que c'est vraiement pas "user-friendly" ! :ideenoire2:

Ensuite j'avoue avoir été très véxé par le surnom choisi. Je suis grand, je sais que c'est très con ce genre de réaction mais c'est comme ça ... la raison ne suffit pas toujours à maîtriser les sentiments.
De plus, je n'ai pas apprécié le changement de mon avatar, j'ai cru qu'on avait piraté mon compte (ce qui pour moi a été techniquement le cas ...)

Enfin, j'aurai aimé un petit MP pour m'expliquer le truc. J'ai dû demandé à Moineau ce qui se passait et il c'est lui qui m'a renvoyé sur ce topic. (le lien de pandragon dans le topic d'alien est cassé)

Et non, je passe déjà trop de temps sur civfr, je n'ai pas du tout envie d'aller jeter un oeuil dans tous les sous-forums pour voir si on parle de moi ou de je ne sais quelle punition ...
J'ai fait ça entre 2 reconnexion pour le tournoi multi alors j'ai pas vu que ce sujet était juste en dessous de celui ou j'ai posté ...

Bref, je vais pas en faire un plat, OK je m'excuse d'avoir osé suggéré que le sith n'était pas à l'heure. Je regrette infiniment d'avoir réveillé le côté obscur et je me flagélerai pour expier ma faute :pretre:

En tout cas cette histoire m'a montré que j'avais bien besoin de vacances :baille:

--------------------
"Tout homme qui peut conduire sans risque tout en embrassant une jolie fille ne donne simplement pas au baiser toute l'attention qu'il mérite"

Albert Einstein d'aprés Civ V
PMEmail Poster
ParaBellum  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 05 Juillet 2012 à 16h19
Quote Post

As de Base

Membre n° : 337
-

-

Bon, on peut te remettre l'avatar de jar-jar maintenant ? :lol:

--------------------

Les cons gagnent toujours. Ils sont trop.

Nous vivons dans une société de mots. Les mots peuvent vous faire tuer ou vous envoyer en prison. Alors que les actes passent inaperçus.
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Juillet 2012 à 5h57
Quote Post

Second de la ligue

QUOTE (Xiab'ed @ Jeudi 05 Juillet 2012 à 15h01)
ça m'apprendra à vouloir dénoncer un bug sans réfléchir ...

C'est pas un bug :lol:

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Xiab'ed  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Juillet 2012 à 8h18
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Laborantin
Membre n° : 173

-

QUOTE (Tboh @ Vendredi 06 Juillet 2012 à 6h57)
QUOTE (Xiab'ed @ Jeudi 05 Juillet 2012 à 15h01)
ça m'apprendra à vouloir dénoncer un bug sans réfléchir ...

C'est pas un bug :lol:

Pardon, je me suis mal exprimé je voulais dire que j'ai cru que c'était un bug sur le moment ...

--------------------
"Tout homme qui peut conduire sans risque tout en embrassant une jolie fille ne donne simplement pas au baiser toute l'attention qu'il mérite"

Albert Einstein d'aprés Civ V
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02138 secondes avec 4 requêtes