Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Groupe Steam Civfr
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Groupe Steam Civfr
popov30  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 30 Juin 2012 à 5h54
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Le Clan [FUN]
Membre n° : 2 777

Pratique : Multi Civ5

QUOTE (Moineau Legendaire @ Mercredi 27 Juin 2012 à 10h23)
Vu le succès du tournoi qui vient de se lancer, il y a surement moyen de relancer le ladder Français.

Pour rappel : http://www.civfr.com/index.php?ind=civ5 (Apparait vide car un joueur disparait après un certain temps d'inactivité).

On pourrait améliorer plein de choses pour ca, comme avoir un onglet Chat Steam Civfr qui ouvrirait automatiquement le chat, ou inclure la possibilité d'indiquer son ID Steam dans son profil etc...

Mais il faudrait voir le nombre de motivés qui joue régulièrement. Je sais que Merle, Fredo ou Kiffe joue souvent, mais qu'en est il des autres?

Beaucoup de joueurs du GOTM se sont mis au multi dernièrement, est-ce régulier? est-ce que cela continue? y'a til d'autres français qui jouent sur le ladder US?

y a moi et hercule qui jouont souvent en multi... bon on fait souvent des duels car on préfére les partie longue et faire des partie longue avec des inconnu est quasiment impossible...

D'ailleurs on pourrait peut être faire un topic pour organiser des parties ladder ou non ladder, courte ou longue par exemple... je suis certain que moi et hercule sommes pas les seuls à jouer à CIV5 en multi :lol:
PMEmail PosterMSN
rosieta  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 30 Juin 2012 à 8h10
Quote Post

"I Love You"

Groupe : Membres
Membre n° : 3 428
-

-

Si vous faite des dudu, vous pouvez très bien les reporter dans le ladder ;) Pas forcément besoin d'être 4/5 ou plus de joueurs pour le faire.

--------------------
...
PMEmail Poster
KiffeLesBiffles  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 30 Juin 2012 à 8h13
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur tournoi Civ5 duel n°1

Groupe : Laborantin
Membre n° : 12 281

QUOTE (popov30 @ Samedi 30 Juin 2012 à 6h54)
Vu le succès du tournoi qui vient de se lancer, il y a surement moyen de relancer le ladder Français.

Pour rappel : http://www.civfr.com/index.php?ind=civ5 (Apparait vide car un joueur disparait après un certain temps d'inactivité).

On pourrait améliorer plein de choses pour ca, comme avoir un onglet Chat Steam Civfr qui ouvrirait automatiquement le chat, ou inclure la possibilité d'indiquer son ID Steam dans son profil etc...

Mais il faudrait voir le nombre de motivés qui joue régulièrement. Je sais que Merle, Fredo ou Kiffe joue souvent, mais qu'en est il des autres?

Beaucoup de joueurs du GOTM se sont mis au multi dernièrement, est-ce régulier? est-ce que cela continue? y'a til d'autres français qui jouent sur le ladder US?

y a moi et hercule qui jouont souvent en multi... bon on fait souvent des duels car on préfére les partie longue et faire des partie longue avec des inconnu est quasiment impossible...

D'ailleurs on pourrait peut être faire un topic pour organiser des parties ladder ou non ladder, courte ou longue par exemple... je suis certain que moi et hercule sommes pas les seuls à jouer à CIV5 en multi :lol:

Ben oui, tu n'as qu'à lire le forum... :sifflote:

--------------------
"L'argent c'est bon. Et tout ceux qui disent le contraire sont pauvres, et c'est bien fait !"

Sa Sainteté Raél
PMEmail Poster
popov30  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 30 Juin 2012 à 10h34
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Le Clan [FUN]
Membre n° : 2 777

QUOTE (KiffeLesBiffles @ Samedi 30 Juin 2012 à 9h13)
QUOTE (popov30 @ Samedi 30 Juin 2012 à 6h54)

Ben oui, tu n'as qu'à lire le forum... :sifflote:

Ben en lisant le forum il n'y a pas vraiment de topic récent ou organisé pour les RDV multi... aprés avoir parcouru (vite fait) le forum le dernier RDV multi date du 20 janvier :sifflote:

je pense que faire un topic plus organisé en le mettant par exemple sur la page d'accueil de Civfr ou fesant des annonces sur steam serait une bonne idée... car retouver le bon topic dans les forum c'est pas évident pour les nouveaux...

Si vous faite des dudu, vous pouvez très bien les reporter dans le ladder ;) Pas forcément besoin d'être 4/5 ou plus de joueurs pour le faire.

En fait, que les parties soit ladder ou pas ça m'est égal, je veux juste faire du multi avec des gens un peu sérieux qui ne quittent pas apres 10min de jeux...
PMEmail PosterMSN
KiffeLesBiffles  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 30 Juin 2012 à 10h37
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur tournoi Civ5 duel n°1

Membre n° : 12 281

Tu vois qu'il y a des gens qui jouent au multi, il y a 24 participant au tournoi ! rajoute moi sur steam déjà

http://steamcommunity.com/profiles/76561198031316845/

--------------------
"L'argent c'est bon. Et tout ceux qui disent le contraire sont pauvres, et c'est bien fait !"

Sa Sainteté Raél
PMEmail Poster
merle  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 30 Juin 2012 à 11h26
Quote Post

Le Fort

Groupe : Membres
Membre n° : 12 648

Moi je joue un peu sur le multi. Mais je suis pas très bon :biggrin:

Cependant si vous voulez faire de long ffa je vous conseille le groupe NQ.

--------------------
L'Homme commet des erreurs.
Il faut apprendre de nos erreurs, mais de préférence de celles des autres.
PMEmail Poster
Rudboy  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 05 Juillet 2012 à 0h01
Quote Post

Le Grand

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 171

-

je serais up demain et apres demain toute la journée si il y a des motivés :)
PMEmail Poster
tzar onyx  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Juillet 2012 à 21h02
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 1 128
-

-

perso, je serai partant (mais pour une première expérience multi :boulet2:)
dès ce soir au demain soir :sifflote: sur Vanilla ou G&K au choix :guitare:
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01522 secondes avec 4 requêtes