Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> anti hollande
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (36) « Première ... 34 35 [36]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> anti hollande, bah comme anti sarko
Moonstone  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 10 Décembre 2014 à 18h22
Quote Post

Marginal sécant

Groupe : Membres
Membre n° : 3 066

-

Je suis fondu du retour de Sarkozy! C'est quelque chose dans l'histoire d'une démocratie. Après cinq années d'exercice du pouvoir il y a eu un engouement populaire (ou médiatique) pour le virer et François Hollande a plus été élu par défaut, parce qu'il se trouvait être le seul candidat en face. Personne ne voulait vraiment de Hollande, mais beaucoup de gens voulaient virer Nicolas Sarkozy. Et cet homme là apparaît cinq ans après comme un sauveur, l'homme du moins-pire. On risque très sérieusement d'élire à nouveau quelqu'un qui n'a pas exactement prouvé sa compétence à ce poste... Sans rire, il y a là-dedans quelque chose de pathétique pour l'histoire du pays.

--------------------
« Admettez-le, vous les Français vous vous battez pour l'argent, tandis que nous Anglais nous nous battons pour l'honneur ! »
« Peut-être... Après tout chacun se bat pour gagner ce qui lui manque. »

Surcouf à un capitaine anglais
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 10 Décembre 2014 à 18h38
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

De un, c’est 2 ans et demi, de deux ce n'est pas l'homme du moins pire, de 3, il n’est le sauveur que de son parti.

--------------------
.
PMEmail Poster
Pendragon  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 10 Décembre 2014 à 23h46
Quote Post

Le comique de la team Civfr!

Membre n° : 8 670
-

-

voir que de Sarkozy lui-même...
Sarkozy : Mon programme pour 2017

--------------------
Alignement : loyal bon
QUOTE (Pierre Desproges)
Ce n’est pas parce que je suis paranoïaque qu’ils ne sont pas tous après moi.
PMEmail Poster
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 12 Décembre 2014 à 13h40
Quote Post

Black mage

Groupe : Admin
Membre n° : 1 632
-

-

QUOTE (hulkmusclor @ Mercredi 10 Décembre 2014 à 18h38)
il n’est le sauveur que de son parti.

Parce que pour l'instant il n'a eu l'occasion de se présenter que pour l'élection de son parti. :lol:

Mais je n'ai aucun doute sur le fait que sa campagne pour la présidentielle de 2017 nous le présente comme le messie qui va sauver la France... et malheureusement l'opinion publique a la mémoire extrêmement courte.

:juni:
PMEmail Poster
Moonstone  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 29 Janvier 2015 à 18h38
Quote Post

Marginal sécant

-

Petit clin d'oeil à l'alliance Syriza-Aube Dorée, ceux qui avaient suivi les débats sur ce forum se souviendront peut-être de ma proposition de rapprocher les extrêmes, qui sur les sujets principaux sont plus proches qu'on ne le pense.

Et cette alliance apportera peut-être un peu de réalisme dans l'idéalisme naïf de l'extrême gauche, et un peu d'humanisme dans le racisme latent de l'extrême droite.

Enfin, tant qu'ils quittent l'Europe et qu'elle explose dans la foulée...

--------------------
« Admettez-le, vous les Français vous vous battez pour l'argent, tandis que nous Anglais nous nous battons pour l'honneur ! »

PMEmail Poster
Guaicaipuro  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 29 Janvier 2015 à 22h09
Quote Post

Coeur de Lion

Membre n° : 9 389

Une alliance Syriza-Aube Dorée, tu as vu ça où ? Je ne vois pas syriza s'allier à un parti dont plusieurs membres sont en prison pour meurtre et dont l'un des députés a agressé physiquement une député de syriza en direct à la télévision.

Tu dois confondre avec les Grecs indépendants.

Syriza ne veux pas quitter l'UE.
PMEmail Poster
Moonstone  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Janvier 2015 à 12h49
Quote Post

Marginal sécant

-

Oui je confonds certainement, je me suis un peu détaché de l'actualité ces derniers temps. Le nom du parti n'est peut-être plus Aube Dorée mais pour avoir la majorité à l'Assemblée Syriza s'est allié avec un parti d'extrême-droite. La structure représentative n'est peut-être plus la même, mais l'électorat lui est resté, il est difficile de dissoudre une population.

Syriza ne veut sans doute pas sortir de l'UE, mais à terme je ne vois pas vraiment d'autres alternative si ces personnes là sont honnêtes.

Je ne connais pas ton positionnement sur ces question Guaï, pense-tu que la Grèce puisse garder sa dignité et rester dans l'UE ? C'est un point qui m’intéresse.

--------------------

PMEmail Poster
Konrad le magnifique  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 31 Janvier 2015 à 12h39
Quote Post

oizo or not oizo ?

Membre n° : 11 019

-

ils se sont alliée a un nicopolos dupos aignas grec pas avec l'aube dorée.

quand a la dignité, qui en a a la base ? pourquoi ça serait indigne de rester dans l'EU pour les grecs ?

--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
Moonstone  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 12 Février 2015 à 21h34
Quote Post

Marginal sécant

-

Effectivement après m'être un peu mieux renseigné on est loin d'Aube Dorée, je m'excuse d'avoir parlé sans savoir.

Pourtant je reviens toujours sur mon analyse précédente, les extrêmes se rejoignent facilement et mon argument de l'époque est toujours valable à savoir la porosité extrême entre l'électorat communiste et l'électorat nationaliste, en vérité l'opposition entre réformistes et révolutionnaires au moins aussi importante que l'opposition entre gauche et droite, ces quatre quadrants forment un cercle et non pas une ligne.

La pobreza no es deshonora, si se vive con dignidad.
Victoria

Comme disait Eleanor Roosevelt, personne ne peux te faire sentir inférieur sans ton consentement, et l'Europe entière prend les grecs de haut comme s'ils étaient responsables de tout les maux. La dignité serait de les laisser voir comment ils se débrouillent sans eux. Il serait digne pour les grecs de vivre pauvrement tandis que l'Europe tombe dans l'indigence. Après, toujours, se pose la question des forces militaires.

Au Go on appelle ça le coup du coréen, pour simplifier, imaginez que vous perdez aux echecs, vous avez toujours une solution de repli, à savoir mettre un grand coup de bras pour disperser les pièces. En géopolitique cela s'appelle la guerre mondiale, et c'est une réponse à une défaite économique.

--------------------

PMEmail Poster
ParaBellum  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 24 Février 2015 à 15h14
Quote Post

As de Base

Membre n° : 337
-

-

Cet après-midi le français de souche va taper sur les doigts du vilain qui a osé dire "les jeunes musulmans" ...

Combien de temps avant que Valls et Hollande réussissent à déclencher une guerre de religion en France ?

--------------------

Les cons gagnent toujours. Ils sont trop.

Nous vivons dans une société de mots. Les mots peuvent vous faire tuer ou vous envoyer en prison. Alors que les actes passent inaperçus.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (36) « Première ... 34 35 [36]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.0216 secondes avec 4 requêtes