Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> anti hollande
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (36) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> anti hollande, bah comme anti sarko
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 07 Mai 2012 à 10h40
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Groupe : Membres
Membre n° : 2 946
-

-

QUOTE (muzbang @ Lundi 07 Mai 2012 à 10h28)
Enfin, j'ose espérer que l'on aura pas une cohabitation :paf:
Même si ça parait compliqué vu l'éclatement de la droite...

Impossible, entre la démobilisation à droite et les triangulaires avec le FN, le vrai risque c'est que le PS soit ultra-majoritaire et se croit donc habilité à tout décider sans consulter quiconque :sifflote: ... Jusqu'à se faire bien tirer les oreilles soit par le Marché, soit par la Rue.

:fleche:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
Maa Maa  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 07 Mai 2012 à 11h00
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 10 470

Sarko est président encore une semaine, sinon j'attends la réaction de Hollande face aux licenciements massifs qui vont arriver, là on va comprendre à qui on a affaire même s'il va ménager sa gauche en vue des législatives.
Ensuite la France est en vacances mais le gouvernement aura du boulot s'il ne veut pas une rentrée sociale agitée, il n'y aura pas de trêves.
Content d'avoir viré le Nain, faut pas s'attendre à de grands boulversements avec son remplaçant.

sinon j'appelle le peuple de gauche à déménager sur Nice pour virer Estrosi de la Mairie :biggrin:
(peuple de gauche = :95d: :rolleyes: )

c'était ma contribuation inutile du lundi midi
bonne journée

et putain ça fait du bien!!! :lol: :aniv2:

--------------------

Egyptis: bakousis à Thèbes
PMEmail Poster
Zioun  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 07 Mai 2012 à 11h12
Quote Post

Le Grand

Groupe : Le Clan [FUN]
Membre n° : 461

-

bravo : un président vient d'être élu, et vous parlez déjà de transports...on peut parler chiffons aussi, non :doute: ?

Bref, je peux vous dire, ayant travaillé à la logisitique du quai d'Orsay pendant quelques moins, que c'est pas possible d'organiser un voyage en train pr le président. Vous savez pourquoi ?

- un jet est tjrs à sa disposition en cas d'attaque sur le territoire...donc s'il part en train de Paris à Bordeaux, y'a un jet qui l'attendra de tte façon à l'aéroport de Bordeaux pr la sécurité nationale.

- s'il le prend le train : quoi comme conséquences ? les voyageurs du train embarquent tous avant lui, puis le quai est fermé (30 min de retard). Ensuite, les services de sécurité inspectent le train, regardent les wagons, les chiottes, les soutes, etc...(1h de retard). Après il faut un wagon particulier pr le président et ses proches, qui sortiront bien sûr les premiers à la gare d'arrivée (encore 30 minutes à patienter pr les autres personnes du train...)

Résultat : pas moins de 1h30/2h de retard pr les gens qui prennent le même train que le président. Que des citoyens contents évidemment :sifflote: ...

Donc plz arrêtez de parler sur des choses que 1) vous connaissez pas 2) aucun intérêt. J'ai souvent critiqué Sarko mais certainement pas sur le fait que le président de la cinquième puissance du monde utilise un jet pr se déplacer. C'est d'un niveau d'absurdité incroyable :arg:

@ Fingo : t'as pas bien lu les résultats de scrutin hier là :sifflote: la droite est encore super forte et le report des voix d'extrême droite a été très bon pr NS. Du coup, c'est la gauche qui a du souci à se faire pr les législatives. Ils risquent de se retrouver obligés de faire des alliances s'il y'a pas une mobilisation plus forte de la gauche pr les législatives...

--------------------
"Tuez-les, mais tuez-les tous pour qu'il n'en reste pas un pour me le reprocher" Charles IX 1572

"Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : � la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit" Napol�on 1812
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 07 Mai 2012 à 11h26
Quote Post

-

-

J'espère que tu as raison zioun :pretre: , pas encore eu le temps d'analyser les résultats du 1er tour circonscription par circonscription :sifflote:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
Pendragon  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 07 Mai 2012 à 11h35
Quote Post

Le comique de la team Civfr!

Membre n° : 8 670
-

-

QUOTE (Zioun @ Lundi 07 Mai 2012 à 11h12)
@ Fingo : t'as pas bien lu les résultats de scrutin hier là  :sifflote:  la droite est encore super forte et le report des voix d'extrême droite a été très bon pr NS. Du coup, c'est la gauche qui a du souci à se faire pr les législatives. Ils risquent de se retrouver obligés de faire des alliances s'il y'a pas une mobilisation plus forte de la gauche pr les législatives...

Sauf que le FN n'a aucun intérêt dans l'immédiat à une alliance avec l'UMP, même dans l'espoir de grappiller quelques députés ici ou là.
MLP a 44 ans : elle préfèrera faire péter l'UMP et ramasser la mise dans 5 ans plutôt que gagner une vingtaine de députés pour faire une majorité de circonstance avec ce qui restera de l'UMP (et même avec une telle alliance, impensable pour un bon tiers des membres de l'UMP, c'est pas gagné pour autant, vu qu'un Président élu dispose souvent d'un coup de pouce électoral qui suffit à lui donner un majorité à l'Assemblée).

L'hypothèse la plus réaliste, c'est entre deux cent et trois cent triangulaires avec le FN (plutôt 300 que 200 à mon avis). Même en estimant que dans certains cas, l'UMP gagnera quand même, je vois mal comment le PS et ses alliés pourraient ne pas avoir une majorité à l'Assemblée Nationale.
D'autant que le Modem va jouer aussi sa partition :sifflote:

Enfin, ce n'est peut-être qu'un souhait de ma part. :doute:
Une majorité de Droite/FN si elle se réalisait (pas d'alternative crédible genre l'UMP toute seule ayant une majorité à l'Assemblée Nationale) pèterait au bout d'un an avec une dissolution prévisible et qui conduirait pour le coût à raccourcir à 4 ans le mandat réel du Président Hollande.

--------------------
Alignement : loyal bon
QUOTE (Pierre Desproges)
Ce n’est pas parce que je suis paranoïaque qu’ils ne sont pas tous après moi.
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 07 Mai 2012 à 13h28
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

:1er:

On peut troller sans le vouloir. :applau:

:merci:

--------------------
.
PMEmail Poster
Zioun  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 07 Mai 2012 à 13h33
Quote Post

Le Grand

Groupe : Le Clan [FUN]
Membre n° : 461

-

Pendragon je suis d'accord avec toi sur la stratégie du FN et franchement je souhaite que la gauche obtienne une bonne majorité. Mais je pense que tu surestimes largement les possibilités du FN : 300 triangulaires ça me semblerait hallucinant...

Dans pleins de départements du sud, la différence entre les candidats FN et les UMP est à peine visible alors je crois qu'il faudra pas se faire d'illusion. C'est pour ça que la gauche doit se mobiliser énormément pr les législatives. Faut pas se tromper le score d'hier soir n'est pas excellent malheureusement :sifflote:

--------------------
"Tuez-les, mais tuez-les tous pour qu'il n'en reste pas un pour me le reprocher" Charles IX 1572

"Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : � la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit" Napol�on 1812
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 07 Mai 2012 à 14h15
Quote Post

En vers et contre tout

Membre n° : 8 437

-

QUOTE (Zioun @ Lundi 07 Mai 2012 à 14h33)
Faut pas se tromper le score d'hier soir n'est pas excellent malheureusement  :sifflote:

Ouais m'enfin si celui-ci avait été trop bon, il aurait sûrement été interprété comme un vote d'adhésion par nos chers :hallu: ... alors c'est p'tète pas plus mal comme ça... :rolleyes:

--------------------
Fall from Heaven II
------>Téléchargement du Mod<------
----------->Le Blog d'Erebus<----------
-------->Traduction&Musiques<--------
-------------------------------------------
--------------->Killbase<----------------
PMEmail PosterUsers Website
Pendragon  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 07 Mai 2012 à 15h27
Quote Post

Le comique de la team Civfr!

Membre n° : 8 670
-

-

QUOTE (Zioun @ Lundi 07 Mai 2012 à 13h33)
Pendragon je suis d'accord avec toi sur la stratégie du FN et franchement je souhaite que la gauche obtienne une bonne majorité. Mais je pense que tu surestimes largement les possibilités du FN : 300 triangulaires ça me semblerait hallucinant...

Dans pleins de départements du sud, la différence entre les candidats FN et les UMP est à peine visible alors je crois qu'il faudra pas se faire d'illusion. C'est pour ça que la gauche doit se mobiliser énormément pr les législatives. Faut pas se tromper le score d'hier soir n'est pas excellent malheureusement  :sifflote:

Le Figaro, journal gauchiste, parle de 345 triangulaires possibles.
Le figaro

En admettant que c'est un maximum absolu et qu'on joue à se faire peur, en retenant ne serait-ce que la moitié, on n'est pas loin des 200 triangulaires.

Si sur un tiers des circonscriptions l'UMP doit se battre contre le FN et contre le PS, il perdra dans la très grande majorité.
Même en faisant mieux que le PS dans les autres circonscription, ça garantit une certaine tranquilité au PS.

et perso, je pense que le FN va faire plus que deux cent triangulaires et s'approcher des trois cents possibles. Réponse bientôt.

--------------------
Alignement : loyal bon
QUOTE (Pierre Desproges)
Ce n’est pas parce que je suis paranoïaque qu’ils ne sont pas tous après moi.
PMEmail Poster
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 07 Mai 2012 à 15h38
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Membre n° : 1 279
-

-

QUOTE (Konrad le magnifique @ Lundi 07 Mai 2012 à 9h05)
vous me ferez le plaisir de revenir de Singapour a la nage :lol:

Je suis à Bali dorénavant :D

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
Garret92  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 10 Mai 2012 à 8h22
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 4 142

Salut à tous, je n'ai rien contre Hollande mais je poste ici car c'est le présent et l'avenir, je voulais juste vous faire partager ça :

http://www.dreuz.info/2012/05/scoop-dreuz-...ns-la-violence/

Je ne suis pas partisan de prendre pour argent comptant tout ce qu'on peut lire dans la presse, mais trop de choses sont passées sous silence : tous ceux qui ont "le nez dans la merde" pour raison professionnelle ou tout simplement parce qu'ils n'ont pas d'autres choix que de subir peuvent confirmer les faits.

Le mot d'ordre donné par les politiciens à la Police est "pas de vague", maintenant que la gauche est passée toutes les associations anti flics vont marteler au moindre chouinement de la dernière des sous merdes (en fait ça a déjà commencé), bref ceux qui n'habitent pas dans des zones protégées regardez moins la télé et effectuez une vision panoramique, vous ferez vous même votre propre constat.

J'espère que le gouvernement va prendre des mesures contre la vermine, j'entends par vermine les irrécupérables parasites qui pourrissent la vie des gens normaux, si ça vient de la gauche j'ose espérer qu'il n'y aura pas l'esprit de contradiction systématique qui viendra faire barrage en dépit du bon sens.

Et non je ne suis pas du Front National, oui j'aspire à de la sérénité.

C'était ma contribution.

--------------------
Fan du Mod Caveman 2 Cosmos sur la grosse carte de Terre !
http://www.youtube.com/watch?v=qZ3VJsQPSFA
PMEmail Poster
muzbang  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 10 Mai 2012 à 9h05
Quote Post

Magicien Réincarné

Membre n° : 1 452

-

PS : le mot d'ordre "pas de vague" n'est pas post-electoral, mais était bel et bien en place AVANT les élections.
Notament l'arret des controles à la RATP etc.
Le but était d'éviter les dérappage en cette période sensible.

Enfin, cela ne permet pas tout, et n'excuse rien.

Maintenant, faut-il s'en prendre à Hollande, qui ne prend ses fonctions que la semaine prochaine ?
J'en suis pas certain...

--------------------
Militant de l'extreme centre pour la mise en place de la dictature démocratique.
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 10 Mai 2012 à 9h23
Quote Post

-

-

Euh, comparé à ce qui c'était passé il y a cinq ans, ce soir d'élection m'a paru quant à moi bien calme :baille:

--------------------
PMEmail PosterMSN
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 10 Mai 2012 à 11h04
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

Normal avec les chars de l'Armée Rouge aux portes de Paris vous ne faites pas les malins :lol:

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 10 Mai 2012 à 11h42
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Membre n° : 1 279
-

-

QUOTE (Garret92 @ Jeudi 10 Mai 2012 à 8h22)
..............en dépit du bon sens.
Et non je ne suis pas du Front National, oui j'aspire à de la sérénité.

C'est quoi le bon sens ?

Une certitude tout cette diatribe montre elle-aussi que les idées du FN sont dorénavant bien ancrées :(

D'un autre coté le discours haineux du FN n'a rien de nouveau ICI

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (36) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01893 secondes avec 4 requêtes