Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> FFh2 multi en hotseat
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> FFh2 multi en hotseat
oragefugace  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Avril 2012 à 12h28
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 11 751

-

Bonjour,

Je parcours le forum depuis pas mal de temps déjà malgré mon inscription récente et vous félicite pour toutes les infos, techniques et tuto pour ce merveilleux mod et la passion qui va avec.

Depuis peu, je tente de jouer à FFH2 avec ma copine en hotseat. Je lui fait décourvir petit à petit l'univers d'Erebus...mais c'est un monde très dangereux.
Première partie : arrivée de géants des collines dans son royaumes après une vingtaine de tours de jeu...
Elle a été dégouttée un peu, puis elle est revenue.

Pour l'occaz, je voulais créer une map afin de jouer tranquillement avec elle, mais je n'arrive pas à lancer en multijoueur les cartes que je peut édité en solo.

Auriez vous dans votre besace des cartes spécialement multi hotseat, genre épopée (Xl ou XXL), ou auriez vous un moyen de lancer les cartes retouchées voir créées en multijours?

Merci d'avance!
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01576 secondes avec 4 requêtes