Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> CIV IV, MAC, synchro
m?moriser la page dans un cookie

Forum Rules Section d'aide technique sur Civilization IV

Cette partie du site est réservée aux problèmes rencontrés à l'installation ou au fonctionnement de Civilization IV.
Soyez précis !!
- Configuration du PC : mémoire, CPU, carte graphique (menu démarrer/executer et taper dxdiag) - Note : la majorité des difficultés vient d'une configuration non conforme à ce que Firaxis préconise pour son jeu
- Décrivez le message d'erreur auquel vous êtes confronté
- faites une copie d'écran (touche Impr écran du clavier, coller dans Paint, sauvegarder en JPEG, héberger l'image chez http://imageshack.us/ puis coller l'image dans votre message avec le bouton IMG)

Civfr.com n'est pas le site de support officiel du jeu Civilization IV, il est géré par des bénévoles et animés par les membres. Soyez patients, répondez aux demandes de précisions et on trouvera une solution avec vous.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> CIV IV, MAC, synchro, Pb de synchronisation en réseau avec mac
Frannegre  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 03 Avril 2012 à 15h51
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 12 592

-

Salut, je cherche depuis longtemps une solution à mon pb et je n'ai pour l'instant rien trouvé.
Je joue avec mon macbook pro 2011 en lan avec des PC. Ca marche nickel jusqu'aux âges avancés où j'ai des problèmes de synchronisation. C'est écrit en rouge au milieu de l'écran. Ca le fait à tout le monde mais seulement si mon mac est dans le partie.
Le problème disparait pendant quelques tours si je recharge mais revient incessamment.
Javais lu une astuce qui consistait à enlever les événements aléatoires, sans succès...
Une idée?
Merci
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01933 secondes avec 4 requêtes