Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Mod: universalis
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mod: universalis
Tartatas  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 19 Février 2012 à 20h42
Quote Post

Le Doux

**

Groupe : Membres
Membre n° : 10 617

Civilization 5 m'ayant déçut j'aimerais créer un mod qui remettrait de l'intérêt sans en faire un remake de civilization 4. Je n'ai aucune vrai connaissance en terme de mod (j'ai bidouillé le Python et le XML sous Civ 4). J'ai telecharger le sdk mais j'y comprend pas grand chose. Des didacticiels (français si possible) seraient le bienvenue.

Ce mod sera composé de plusieurs partie:

Première Partie: 1) Les civilization ont 3 pouvoirs uniques (économique, militaire et impérial)

2) Des chaînes de productions de ressources (qui sont toutes des ressources stratégiques et génère désormais de 1 à 3 ressources). Par exemple: une joaillerie convertie l'or en bague qui est une ressources de luxes ou encore le pétrole peut être convertie en plastique ou en gasoil (ce dernier étant nécessaire pour la création d'aménagement comme l'autoroute). La plus importante de ces ressources étant l'électricité produit dans différentes centrales permettant le fonctionnement de nombreux bâtiments.

3) Le système militaire va être entièrement revue. Les unités de combat à distance, certaine pièce d'artillerie et d'autre unité sont supprimée. Ils sont remplacée par un système de point de matériel.