Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Promotion des unités
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Promotion des unités, se servir des villes de l'IA ?
ThomasDeCabries  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 19 Février 2012 à 9h51
Quote Post

El Conquistador

Groupe : Membres
Membre n° : 1 097

je comprends ton point de vue mais l'IA fait aussi pareil et justement ça change tout pour le combat, j'adore ça et ça permet d'avoir une petite chance face a des japonais en techno et en nombre a peu pres équivalent (eux par contre, leur trait est mortel !)

--------------------
Même en taillant les oreilles d'un âne, on n'en fait pas un cheval de course (source : mon grand père)
PMEmail PosterUsers Website
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 19 Février 2012 à 13h04
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

Une IA se servira toujours moins bien que toi de ce dont elle a à sa disposition.

Je sais pas, c'est une capacité qui devrait arriver loin derrière (comme un Infirmier III, quoi ...)

--------------------
.
PMEmail Poster
Fangir  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 21 Février 2012 à 1h34
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 11 782

-

QUOTE (ThomasDeCabries @ Vendredi 17 Février 2012 à 14h31)
Prendre une promo plutot que rebooster sa vie au max n'est pas forcement un bon choix : pour des rapidites de conquetes, il vaut mieux souvent ne pas prendre de promo.

Ce que j'en pense : Rebooter sa vie au max ne devrait pas être disponible dans ce jeux.
Ca correspond à quoi ? que l'unité sache mieux combattre et se prenne un bonus ok je vois une raison... mais un reset des pdv, ca correspond à rien.

Ca peut complétement fausser une série de combats,
En général ca fait du grand n'importe quoi.

S'il y a un mod qui supprime cette promotion, je suis preneur !
PMEmail Poster
ophir  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 25 Février 2012 à 17h59
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 6 671

-

QUOTE (Fangir @ Mardi 21 Février 2012 à 1h34)
QUOTE (ThomasDeCabries @ Vendredi 17 Février 2012 à 14h31)
Prendre une promo plutot que rebooster sa vie au max n'est pas forcement un bon choix : pour des rapidites de conquetes, il vaut mieux souvent ne pas prendre de promo.

Ce que j'en pense : Rebooter sa vie au max ne devrait pas être disponible dans ce jeux.
Ca correspond à quoi ? que l'unité sache mieux combattre et se prenne un bonus ok je vois une raison... mais un reset des pdv, ca correspond à rien.

Ca peut complétement fausser une série de combats,
En général ca fait du grand n'importe quoi.

S'il y a un mod qui supprime cette promotion, je suis preneur !

D'accord avec vous sur le fait que cette promo guérison immédiate ne devrait pas exister.
On se laisse bombarder une ou 2 fois par la ville (genre 9 ou 10 de puissance) nos 3 guerriers, puis on part se soigner tranquille 2 tours et on attaque à nouveau. Re-bombardement, miracle guérison pour l'une des unités, le tour d'après la ville est prise.
ça changerait beaucoup de choses sans et les combats seraient beaucoup plus intéressant.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01928 secondes avec 4 requêtes