Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Realism Invictus
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Realism Invictus, Ohhhhh
Spartan  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 27 Mars 2012 à 21h39
Quote Post

Le Fort

Groupe : Membres
Membre n° : 11 981

-

Ils déconseillaient la chose, mais je n'ai pas plus de détails. :doute:
PMEmail Poster
Garret92  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 28 Mars 2012 à 19h45
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 4 142

QUOTE (Spartan @ Mardi 27 Mars 2012 à 21h39)
Ils déconseillaient la chose, mais je n'ai pas plus de détails. :doute:

Mais qui ça "ils" ?
Ce sont des cartes prévues pour le mod :doute:

--------------------
Fan du Mod Caveman 2 Cosmos sur la grosse carte de Terre !
http://www.youtube.com/watch?v=qZ3VJsQPSFA
PMEmail Poster
Spartan  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 28 Mars 2012 à 21h34
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 11 981

-

J'avais lu cela sur le forum communautaire du MOD ( qui est un regoupement de MOD) .

Sinon il y a cela dans la FAQ du manuel :

"Q: Can I use a custom map with your mod? A: No. Unfortunately, custom maps don’t work with RI. The reason behind it is all
38
the new resources we add that will obviously be missing on a map not specifically made for our mod. If you have enough experience, you can make a map RI-compatible by placing all the appropriate resources on it by hand – if you ever do so, feel free to send it to us, we will likely include it in our next release. So the only custom map you can play RI on is the world map that comes with it."

Bon après on parle peut etre pas de la même carte. :lol:

PMEmail Poster
Garret92  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 28 Mars 2012 à 23h23
Quote Post

Le Sage

Ce sont les deux premières cartes qui apparaissent dans "scénario" une fois que tu as chargé le mod : la large et la huge, après t'as tes cartes "classiques" qui du coup ne sont pas compatibles.

--------------------
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Mars 2012 à 8h20
Quote Post

petit trader prétentieux

Membre n° : 3 252

-

coucou :bye:

j'ai testé quelques heures ce MOD et j'ai pas aimé; il est mieux que le jeu de base ( BTS 3.19 ) mais tellement en dessous d'autres packs de MOD notamment RoM 2
tres decevant les doctrines dans ce MOD et au niveau des technologies meme à une vitesse "lente" on passe trop vite d'une ere à l'autre ce qui pousse à faire l'impasse sur trop d'unités donc la profusion de celles ci me semble "superflus"; sur RoM premier du nom ( que j'avais pas aimé du tout ) les moddeurs avaient fait plus ou moins la meme erreur
les moddeurs ont voulus faire des trucs interessants comme limiter les cottages au début mais tellement raté; sur RoM par exemple ils ont totalement réussi cela, cad que les cottages se develloppent tres progressivement en debloquant des technologies pour permettre de faire croitre ces derniers au niveau superieur ( la derniere tec est juste apres "liberalisme" pour donner un ordre de grandeur )
la soi disant meilleur AI ben moi je vois pas la difference = empalement systematique de l'AI là où je veut :doute: ; idem d'autres MOD font bien bien mieux et avec des contraintes/complexites bien plus grandes que dans ce MOD

les maps de la terre sont sympas mais me rappel mes debuts quand je faisait des maps pour civ4 = tellement grandes que finalement j'y jouait plus car trop long; et de toutes manieres ce jeu n'est pas optimisé pour ce type de carte avec autant de civs; il y avait un MOD sympa qui faisait apparaitre les civs au fur et a mesure avec des objectifs de victoires vraiment "réalistes" ( Rhye's and fall que l'on a de "base" dans le jeu ) et qui avait un réel interet :oui:

...

donc je rejoind grandement l'avis de Juni pas be good :haha: :biggrin: ...

--------------------
moi j'ai trop la classe et pas toi :D
--------------------

la meilleur map du net sur l'Europe :
EuropeMap5444 version 2.1

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Mars 2012 à 13h27
Quote Post

Black mage

Groupe : Admin
Membre n° : 1 632
-

-

QUOTE (Spartan @ Mardi 27 Mars 2012 à 19h12)
C'est ainsi une version de civ IV particulièrement hardcore. Après on aime ou on aime pas, mais ca c'est une question purement de préférence personnelle. ;)

Je recherche également les parties longues et difficiles, et je ne doute pas que ce mod propose ça, mais je pense qu'il aurait pu être tout aussi intéressant - et beaucoup plus fluide sur des machines modestes - en se limitant à des ajouts vraiment significatifs en terme de gameplay. La réussite de Civilization repose beaucoup sur le fait d'éviter de tomber dans l'excès de contenu et de ne garder que ce qui est vraiment utile.

Les concepteurs de jeux de plateau appliquent ça depuis longtemps, mais dans le jeu vidéo beaucoup font encore l'erreur de vouloir en faire trop, donc on ne peut pas vraiment reprocher à des concepteurs de mods bénévoles de la faire, même si dans le cas de Realism Invictus c'est carrément pathologique vu les chiffres avancés. :lol: Fall from Heaven a un peu le même défaut, avec notamment une ribambelle de bâtiments redondants.

PMEmail Poster
Konrad le magnifique  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Mars 2012 à 14h07
Quote Post

oizo or not oizo ?

Membre n° : 11 019

-

QUOTE (juni_be_good @ Vendredi 30 Mars 2012 à 14h27)

Je recherche également les parties longues et difficiles

http://www.civfr.com/index.php?ind=downloa...y_view&iden=167

et je veux des retours pour arranger la map :diable4:

--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Mars 2012 à 16h43
Quote Post

petit trader prétentieux

Membre n° : 3 252

-

elle tourne chez toi la derniere version de RoM 2 Juni ? C'est le MOD le plus dure que j'ai vu et l'AI n'est pas ridicule ...

--------------------
moi j'ai trop la classe et pas toi :D
--------------------

la meilleur map du net sur l'Europe :
EuropeMap5444 version 2.1

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
Konrad le magnifique  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Mars 2012 à 18h27
Quote Post

oizo or not oizo ?

Membre n° : 11 019

-

c'est juste l'IA de "better IA"

--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
Garret92  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 10 Mai 2012 à 8h37
Quote Post

Le Sage

Pour ceux qui auraient du mal avec la carte Terre du mod, je vous suggère fortement de coloniser l'Amérique !

Je joue avec l'Afrique du Sud en monarque, je suis 2eme derrière la Chine qui déchire tout !

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02342 secondes avec 4 requêtes