Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Résultats Championnat GOTM Civ5 2011
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Résultats Championnat GOTM Civ5 2011, Obby grand champion
sirnichou  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Janvier 2012 à 9h52
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur du GOTM Civ5 09/11, 01/12, 06/12 Civ 4 03/08, 10/08, 11/08 , 12/08 leader du classement glissant GOTM, Champion GOTM 2008

Groupe : Membres
Membre n° : 7 561

-

QUOTE (fanchik @ Vendredi 06 Janvier 2012 à 9h29)
QUOTE (tony @ Jeudi 05 Janvier 2012 à 21h50)
merci pour les multiples clins d'oeils et remerciements. Vous n'imaginez pas à quel point ca me fait plaisir...  :wub: 

Pour le reste, ça va mieux.

J'éspère pouvoir vous proposer un gotm qui déchire sa mmèèèrrrreeeee d'ici 2 mois  :aniv10:

Et puis je tenais de mon coté à remercier tout ceux qui ont pris du plaisir à jouer sur les maps du labo, car finalement sans cela, il n'y aurait pas de GOTM.

à bientôt.

Salut Tony,

Heureux de te lire et d'apprendre que tout va bien pour toi.

On t'attends tous de pied ferme pour des nouvelles parties du mappeur fou que tu es :applau2:

Et ça a interet à déchirer sévère car pour nous 2011 aura été l'année d'une énorme progression :sifflote: :lol:

Et si je prends en compte le message de Sirnichou nous sommes maintenant 3 avec Yanfiddle à réduire la voilure pour 2012 :arg:

C'est Obby qui va être content....les feuilles excel et autres vont respirer :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

A l'insu de mon plein grès :biggrin:
PMEmail Poster
fanchik  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Janvier 2012 à 9h56
Quote Post

Octathlète d'Or

Co-Champion GOTM 2016, Vainqueur GOTM Civ6 12/2016, Civ5 07-08/11, 05/12

Membre n° : 1 253
-

-

QUOTE (sirnichou @ Vendredi 06 Janvier 2012 à 9h52)
QUOTE (fanchik @ Vendredi 06 Janvier 2012 à 9h29)
QUOTE (tony @ Jeudi 05 Janvier 2012 à 21h50)
merci pour les multiples clins d'oeils et remerciements. Vous n'imaginez pas à quel point ca me fait plaisir...  :wub: 

Pour le reste, ça va mieux.

J'éspère pouvoir vous proposer un gotm qui déchire sa mmèèèrrrreeeee d'ici 2 mois  :aniv10:

Et puis je tenais de mon coté à remercier tout ceux qui ont pris du plaisir à jouer sur les maps du labo, car finalement sans cela, il n'y aurait pas de GOTM.

à bientôt.

Salut Tony,

Heureux de te lire et d'apprendre que tout va bien pour toi.

On t'attends tous de pied ferme pour des nouvelles parties du mappeur fou que tu es :applau2:

Et ça a interet à déchirer sévère car pour nous 2011 aura été l'année d'une énorme progression :sifflote: :lol:

Et si je prends en compte le message de Sirnichou nous sommes maintenant 3 avec Yanfiddle à réduire la voilure pour 2012 :arg:

C'est Obby qui va être content....les feuilles excel et autres vont respirer :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

A l'insu de mon plein grès :biggrin:

On va pouvoir se faire à 3 le championnat des joueurs à mi temps :biggrin:
PMEmail Poster
ThomasDeCabries  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Janvier 2012 à 11h04
Quote Post

El Conquistador

Membre n° : 1 097

On va le faire à 4 !

Comme je suis un demi joueur à plein temps, ca revient au même :boulet2:

--------------------
Même en taillant les oreilles d'un âne, on n'en fait pas un cheval de course (source : mon grand père)
PMEmail PosterUsers Website
Obby  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Janvier 2012 à 11h16
Quote Post

Père Noel du GOTM 2012

Vainqueur Championnat GOTM Civ5 2011, Vainqueur GOTM Civ5 02/11, 03/11, 04/11, 11/11, Vainqueur Open Solo IV

Membre n° : 12 092

-

Content de te lire Tony ! :boire:

Moi aussi je pense depuis quelques mois à réduire la voilure...mais j'y arrive pas ! :lol:

--------------------
PMEmail Poster
fanchik  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Janvier 2012 à 11h18
Quote Post

Octathlète d'Or

-

-

QUOTE (Obby @ Vendredi 06 Janvier 2012 à 11h16)
Content de te lire Tony ! :boire:

Moi aussi je pense depuis quelques mois à réduire la voilure...mais j'y arrive pas ! :lol:

C'est facile !!!

Essaye avec une maison et des enfants :lol:
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Janvier 2012 à 17h41
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

Obby, c'est un patron. :bigboss:

Personnel d’entretien de la propriété + école privée :bleble2:

--------------------
.
PMEmail Poster
Danatael  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Janvier 2012 à 19h12
Quote Post

Le Magnifique

Co-Champion GOTM 2016, Vainqueur GOTM Civ5 01/11, 03/12, 07-08/12

Membre n° : 12 075
-

Pratique : Pbem et Multi Civ5

Salut à tous,

je commence par m'excuser de donner des nouvelles aussi tardivement mais même si je n'ais pu tenir jusqu'au bout je tenais à fêter cette fin de championnat avec vous.

l'été et certains évènements on du me faire revoir mes priorités qui étaient
1) battre OBBY
2) battre OBBY
3) gagner le championat

Même si les choses s'étaient passés autrement, ces objectifs n'étaient pas atteignable tant Obby à survoler le championat. Ta victoire est amplement méritée dans une compétition qui a été très relevée.

Au dela la compétition élément fédérateur du championat, je remercie tous les participants qui ont fait de cet évènement un rendez vous convivial mêlant rigolade et passion pour civ.

Merci surtout au Staff de civ.fr qui ont rendu cela possible. Je pense avant tout à Moineau et Tony mais également au personnes restés à civ 4 et qui continuent à animer ce site. Civ.fr fleur bon la bande copains qui ne se prennent pas la tête et cela ça n'a pas de prix. Ne changer rien, vous êtes géniaux.

J'ais passé une année 2011 excellente parmis vous

A+
PMEmail Poster
fanchik  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Janvier 2012 à 19h35
Quote Post

Octathlète d'Or

-

-

QUOTE (Danatael @ Mercredi 11 Janvier 2012 à 19h12)
Salut à tous,

je commence par m'excuser de donner des nouvelles aussi tardivement mais même si je n'ais pu tenir jusqu'au bout je tenais à fêter cette fin de championnat avec vous.

1) battre OBBY
2) battre OBBY
3) gagner le championat

Même si les choses s'étaient passés autrement, ces objectifs n'étaient pas atteignable tant Obby à survoler le championat. Ta victoire est amplement méritée dans une compétition qui a été très relevée.

Au dela la compétition élément fédérateur du championat, je remercie tous les participants qui ont fait de cet évènement un rendez vous convivial mêlant rigolade et passion pour civ.

Merci surtout au Staff de civ.fr qui ont rendu cela possible. Je pense avant tout à Moineau et Tony mais également au personnes restés à civ 4 et qui continuent à animer ce site. Civ.fr fleur bon la bande copains qui ne se prennent pas la tête et cela ça n'a pas de prix. Ne changer rien, vous êtes géniaux.

A+

Ravi d'avoir de tes nouvelles :bravo1:

Es tu de retour ?

Si tu veux tu peux venir faire le championnat à mi-temps avec nous :lol:

Si ça continue ça va faire un championnat sans Obby :biggrin:
PMEmail Poster
Obby  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 12 Janvier 2012 à 11h33
Quote Post

Père Noel du GOTM 2012

Vainqueur Championnat GOTM Civ5 2011, Vainqueur GOTM Civ5 02/11, 03/11, 04/11, 11/11, Vainqueur Open Solo IV

Membre n° : 12 092

-

QUOTE (Danatael @ Mercredi 11 Janvier 2012 à 19h12)
Salut à tous,

1) battre OBBY
2) battre OBBY
3) gagner le championat

A+

Salut

Content de te lire Danatael !

Contrairement à toi, je pense que la fin du championnat aurait été plus que serrée si tu avais pu participer ! Et nul ne peut dire qui en serait sorti vainqueur !

Ce serait vraiment excellent de te voir revenir cette année ! Même sans être en mode addictif ! Même ponctuellement !

Je suis sûr qu'on serait tous ravi ! :bravo1:

CSRD
(Comité de Soutien pour le Retour de Danatael)

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02286 secondes avec 4 requêtes