Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Résultats Championnat GOTM Civ5 2011
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Résultats Championnat GOTM Civ5 2011, Obby grand champion
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 04 Janvier 2012 à 18h43
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Groupe : Membres
Membre n° : 2 964

-

Apparemment, certains ne lisent pas la charte jusqu'au bout. Tout double compte empêche la participation aux GOTM. :closedeyes:

:biggrin:

--------------------
.
PMEmail Poster
Obby  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 04 Janvier 2012 à 19h08
Quote Post

Père Noel du GOTM 2012

Vainqueur Championnat GOTM Civ5 2011, Vainqueur GOTM Civ5 02/11, 03/11, 04/11, 11/11, Vainqueur Open Solo IV

Membre n° : 12 092

-

QUOTE (hulkmusclor @ Mercredi 04 Janvier 2012 à 18h43)
Apparemment, certains ne lisent pas la charte jusqu'au bout. Tout double compte empêche la participation aux GOTM. :closedeyes:

:biggrin:

J'ai pas trouvé :lol:

--------------------
PMEmail Poster
rosieta  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 04 Janvier 2012 à 19h28
Quote Post

"I Love You"

Membre n° : 3 428
-

-

Félicitation à tous les personnes qui participent à ces GOTM tout au long de l'année et merci de faire vivre ce forum grâce à vos commentaires ou vos explications concernant les parties.
Une pensée particulière au labo qui essayait tant bien que mal de donner de la satisfaction chaque mois dans les différentes parties ou même en rendant les résultats en temps et en heure.

Que la fête continue en cette année 2012 :aniv2:

--------------------
...
PMEmail Poster
zeb  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 04 Janvier 2012 à 19h40
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 12 287

Pratique : Pbem et Multi Civ5

oui vous devriez etre indemnisé par sid meier!!!
PMEmail Poster
Kyyreld  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 04 Janvier 2012 à 21h14
Quote Post

Le Simplet

**

Membre n° : 8 645

Tout d'abord, meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année ! :aniv10:

De très bons moments passés sur les différents GOTM de 2011. Un grand merci au labo pour l'organisation et l'animation et aux différents participants du forum pour les nombreux trucs et astuces qui permettent de s'améliorer.

Je pense avoir un peu progressé au cours de toute cette année passée, mais les scores du podium me semble toujours aussi suréaliste :doute:

Dommage, Hellhammer, que tu n'ais pas eu le temps de rendre une sav victorieuse en décembre, car du coup je te passe devant pour un tout petit point :biggrin:

Bon, quand est-ce qu'on attaque le GOTM de janvier ? :assaut2:
PMEmail Poster
yannfiddle  En ligne
Ecrit le : Mercredi 04 Janvier 2012 à 22h51
Quote Post

Octathlète d'Argent

Champion GOTM Civ5 2014, Vainqueur GOTM Civ5 06/11, 04/12, ouf n°1

Membre n° : 10 889

Super content d'être sur le podium de ce championnat en si bonne compagnie, qui plus est sur la deuxième marche. :2eme: :guitare: :aniv2: C'est plus que je n'espérai ! Champagne donc :aniv10: et bravo Obby : tu es le plus fort ! :applau2: Je sais bien que l'ombre de Danataël plane un peu dans le coin , mais bon, dans une compétition de type championnat, la régularité cela paye aussi. J'espère seulement qu'il ne lui est rien arrivé de trop grave et qu'il pourra revenir taquiner le Obby en 2012. Je visais en fait la troisième place et m'attendais donc à une bagarre avec Walter. Il n'a certes pas joué un GOTM, mais moi j'ai joué janvier en quasi débutant. Je pense au final qu'on est assez proches et que cela s'est joué à pas grand chose.

Merci au labo pour tout le travail, en espérant que les rangs se renouvellent un peu. Merci spécial à Tony pour ces map si originales. :bravo1: :merci: Reviens !

Mon meilleur souvenir : le GOTM des ouf N°1, même s'il ne compte pas pour le championnat. J'ai vraiment apprécié ce challenge plus que tous les autres et la partie était vraiment tripante. :applau:

Mon plus mauvais : la conquête de l'Amérique du Nord dans le GOTM de l'été. Je n'ai jamais pu être dans le rythme de ce GOTM que je ne "sentais" pas et qui m'a coûté pas mal de points :ouin:.

J'ai vraiment apprécié la compétition et l'esprit dans laquelle elle s'est déroulée. Je trouve que le groupe des GOTMeurs civV est fort sympa et le forum a été très riche. Je me suis bien amusé ! Merci à tous.

Cependant, je trouve l'activité trop chronophage pour moi. J'ai du passer beaucoup de temps pour rester au niveau et jouer le top 5 (environ 1700 h sur l'année). Je suis content de l'avoir fait une fois et d'avoir ainsi atteint un bon niveau de maîtrise de ce jeu. C'était possible car j'ai eu une année 2011 très creuse par ailleurs. Mais je ne le referai pas. Je n'irai donc pas challenger Obby en 2012, ni même jouer le top5, d'autant qu'avec les Sirnichou, Elestarit et autres, le niveau s'annonce encore plus corsé. Je participerai ici ou là si j'ai l'envie, mais plus en dilettante.

Bonne soirée et bonne année 2012 à tous. Bye. :boire:
PMEmail Poster
fanchik  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 04 Janvier 2012 à 23h46
Quote Post

Octathlète d'Or

Co-Champion GOTM 2016, Vainqueur GOTM Civ6 12/2016, Civ5 07-08/11, 05/12

Membre n° : 1 253
-

-

QUOTE (yannfiddle @ Mercredi 04 Janvier 2012 à 22h51)

Merci au labo pour tout le travail, en espérant que les rangs se renouvellent un peu. Merci spécial à Tony pour ces map si originales.  :bravo1:  :merci: Reviens !

Mon meilleur souvenir : le GOTM des ouf N°1, même s'il ne compte pas pour le championnat. J'ai vraiment apprécié ce challenge plus que tous les autres et la partie était vraiment tripante.  :applau:

Mon plus mauvais : la conquête de l'Amérique du Nord  dans le GOTM de l'été. Je n'ai jamais pu être dans le rythme de ce GOTM que je ne "sentais" pas et qui m'a coûté pas mal de points :ouin:.

J'ai vraiment apprécié la compétition et l'esprit dans laquelle elle s'est déroulée. Je trouve que le groupe des GOTMeurs civV est fort sympa et le forum a été très riche. Je me suis bien amusé ! Merci à tous.

Cependant, je trouve l'activité trop chronophage pour moi. J'ai du passer beaucoup de temps pour rester au niveau et jouer le top 5 (environ 1700 h sur l'année). Je suis content de l'avoir fait une fois et d'avoir ainsi atteint un bon niveau de maîtrise de ce jeu. C'était possible car j'ai eu une année 2011 très creuse par ailleurs. Mais je ne le referai pas. Je n'irai donc pas challenger Obby en 2012, ni même jouer le top5, d'autant qu'avec les Sirnichou, Elestarit et autres, le niveau s'annonce encore plus corsé. Je participerai ici ou là si j'ai l'envie, mais plus en dilettante.

Bonne soirée et bonne année 2012 à tous. Bye. :boire:

Un petit mot pour aller dans le sens de Yannfiddle...J'ai moi aussi énormément progressé au cours de cette année...on va dire que mes premières parties sérieuses (du genre je recommence plusieurs fois) date du gotm de mai. Mais comme lui ce fut extremement chronophage....je ne suis pas comme obby pour qui les gotm se finissent la première semaine :lol:

donc 2012 sera plus cool de mon coté aussi car je vais être bien occupé d'un point de vue personnel....Yannfiddle on se fera une compet tous les 2 :biggrin:

Un dernier commentaire sur les parties....c'est tout l'inverse pour moi....je suis bien rentré dans le gotm de l'été et c'est certainement celui que j'ai le plus apprécié. Par contre je ne suis pas du tout rentré dans celui d'avril....alors je n'ai même pas essayé de tenter la version ouf :boulet2:
Comme quoi les impressions changent suivant les personnes et le fait de bien rentrer dans une partie aide grandement à s'accrocher et à viser les premières places...

Allez je termine ma partie de noel et je commence le gotm 2012.... :bravo1:
PMEmail Poster
Hellhammer  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 05 Janvier 2012 à 8h31
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 11 302

Pratique : Multi Civ5

@ Kyyreld

Et oui, dommage pour moi...

La "compétition" ayant lieu à tous les niveaux, je te surveillerai cette année ! Et j'espère te voir dans mon retroviseur :biggrin:
PMEmail Poster
bewarg  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 05 Janvier 2012 à 8h42
Quote Post

Le Doux

**

Membre n° : 7 082

L'idée est de faire mieux cette année (pas trop compliqué), en espérant que steam synchronise encore longtemps version PC et mac !

Bonne année à tous et bravo aux winners !
PMEmail Poster
WalterWhite  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 05 Janvier 2012 à 21h18
Quote Post

Le Fort

Père Noël Civ5 2011, Vainqueur GOTM Civ5 12/11

Membre n° : 12 102

-

Un grand bravo à Obby! :applau2: :applau2: :applau2:

On se doutait depuis un moment de sa victoire finale mais cela n'en reste pas moins un magnifique triomphe.

Félicitations également à Yannfiddle pour sa très belle deuxième place. Il est parti avec un peu de retard sur les tout meilleurs mais depuis le printemps il est redoutable de régularité.

Quant à moi, je peux regretter le milieu d'année où j'ai peu joué en avril-mai et pas du tout en juin et juillet. En même temps, avec des si... Danatael et Sirnichou auraient eux aussi joué tous les GOTM et seraient probablement devant moi. A ce propos, j'espère que Danatael va bien et qu'il nous rejoindra bientôt.

A l'heure des bilans, on doit reconnaître qu'une cinquantaine de participants, c'est plutôt un joli succès pour un jeu qui a mis beaucoup de temps à se stabiliser. On doit remercier pour cela l'ensemble du Labo, et en particulier Moineau et le génialissime Tony (lui aussi j'espère qu'il va bien). :merci: :merci:

En tout cas, avec l'émergence de plusieurs excellents joueurs ces derniers mois, cela promet une belle bataille pour les 3 premières places en 2012. Cette fois, des joueurs comme Sirnichou et Elestarit (et j'espère que Fanchik et Yannfiddle viendront eux aussi de temps en temps se mêler à la lutte pour la victoire) ne partiront pas avec du retard, et pour les passer au général, il va falloir s’accrocher! :assaut2:
PMEmail Poster
tony  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 05 Janvier 2012 à 21h50
Quote Post

Mappeur consciencieux MAIS fou

Groupe : Laborantin
Membre n° : 3 512
-

-

merci pour les multiples clins d'oeils et remerciements. Vous n'imaginez pas à quel point ca me fait plaisir... :wub:

Pour le reste, ça va mieux.

J'éspère pouvoir vous proposer un gotm qui déchire sa mmèèèrrrreeeee d'ici 2 mois :aniv10:

Et puis je tenais de mon coté à remercier tout ceux qui ont pris du plaisir à jouer sur les maps du labo, car finalement sans cela, il n'y aurait pas de GOTM.

à bientôt.

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
yannfiddle  En ligne
Ecrit le : Jeudi 05 Janvier 2012 à 22h48
Quote Post

Octathlète d'Argent

Champion GOTM Civ5 2014, Vainqueur GOTM Civ5 06/11, 04/12, ouf n°1

Membre n° : 10 889

Très content que tu donnes signe de vie ! Que cela continue à allez mieux pour toi. Je me réserve donc pour ce GOTM qui va déchirer sa mèèèèrreeee ! :applau2: A bientôt ! :boire:
PMEmail Poster
Hellhammer  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 05 Janvier 2012 à 22h49
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 11 302

Pratique : Multi Civ5

Tony, vraiment content d'avoir de tes nouvelles !

Vivement dans 2 mois pour jouer à nouveau sur une de tes cartes mais pour l'instant place à Gandhi .
PMEmail Poster
sirnichou  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Janvier 2012 à 0h21
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur du GOTM Civ5 09/11, 01/12, 06/12 Civ 4 03/08, 10/08, 11/08 , 12/08 leader du classement glissant GOTM, Champion GOTM 2008

Membre n° : 7 561

-

Merci à tous et en particulier au labo pour cette excellente saison 2011! :merci:
:merci: :merci:
Je risque d'être moins dispo sur les premiers mois (grosse grosse activité travaux planifiée) mais comptez sur moi pour rendre un petit quelque chose tout les mois :boire:
PMEmail Poster
fanchik  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 06 Janvier 2012 à 9h29
Quote Post

Octathlète d'Or

Co-Champion GOTM 2016, Vainqueur GOTM Civ6 12/2016, Civ5 07-08/11, 05/12

Membre n° : 1 253
-

-

QUOTE (tony @ Jeudi 05 Janvier 2012 à 21h50)
merci pour les multiples clins d'oeils et remerciements. Vous n'imaginez pas à quel point ca me fait plaisir...  :wub: 

Pour le reste, ça va mieux.

J'éspère pouvoir vous proposer un gotm qui déchire sa mmèèèrrrreeeee d'ici 2 mois  :aniv10:

Et puis je tenais de mon coté à remercier tout ceux qui ont pris du plaisir à jouer sur les maps du labo, car finalement sans cela, il n'y aurait pas de GOTM.

à bientôt.

Salut Tony,

Heureux de te lire et d'apprendre que tout va bien pour toi.

On t'attends tous de pied ferme pour des nouvelles parties du mappeur fou que tu es :applau2:

Et ça a interet à déchirer sévère car pour nous 2011 aura été l'année d'une énorme progression :sifflote: :lol:

Et si je prends en compte le message de Sirnichou nous sommes maintenant 3 avec Yanfiddle à réduire la voilure pour 2012 :arg:

C'est Obby qui va être content....les feuilles excel et autres vont respirer :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01471 secondes avec 4 requêtes