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> Questions
Havrenoir  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 20 Janvier 2012 à 18h44
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Le Grand



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Merci, je vais essayer !

C'est lequel son éditeur entre ces trois ?
SBB: StoryBoard Builder
Expanded Editor
CEC: Civilopedia Editor for Civ3
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General-JCL  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 20 Janvier 2012 à 18h48
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Le Magnifique



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Celui-ci : Expanded Editor

Sinon il y a celui de Quintillus :
http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=377188


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Havrenoir  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 20 Janvier 2012 à 18h59
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Le Grand



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Merci ! Je vais essayer ça dimanche (je ne pourrai mes saves que dimanche). :bravo1:
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Havrenoir  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 22 Janvier 2012 à 19h43
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Le Grand



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Salut,

aucune solution n'a marché....

J'ai donc procédé différement : j'ai copié-collé un scénario (barbarossa III en l'occurence, merci Général ! :biggrin: ), et j'ai remplacé toutes les parties par mon scénario. Et ça marche !!!
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Blue Lion  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 23 Janvier 2012 à 21h13
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Le Cruel



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QUOTE (Havrenoir @ Vendredi 20 Janvier 2012 à 18h40)
J'ai bien cherché, mais je n'ai aucun "20" ou "BLDG_20" dans le pediaicons. Et il me fait le meme truc quand je vais dans l'arbre des technologies ("37").

Depuis que je suis passé sur windows 7 C3C bugue beaucoup...c'est désespérant :(

En C3C chaque bâtiment a un nombre dans le pediaicons. Peut-être c´est ton
érreur que tu n´as pas de nombres pour les bâtiments?


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General-JCL  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 23 Janvier 2012 à 21h35
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Le Magnifique



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Il ne s'agit probablement que d'une faute de frappe ou d'une ligne manquante


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Blue Lion  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 23 Janvier 2012 à 22h10
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Le Cruel



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Bon jour General-JCL, :boire:

C´est possible. Mais c´est possible aussi, qu´íl y a un pediaicons text avant C3C. Les pediaicons txt de Civ 3 vanille et PTW n´avaient pas des nombres pour les bâtiments.
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General-JCL  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 24 Janvier 2012 à 6h14
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Le Magnifique



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Ah, j'ignorais ce détail :bravo1:

Il y a plus de chance que ce soit ce probleme alors


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Havrenoir  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 24 Janvier 2012 à 20h29
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Le Grand



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Salut,

cela ne peut pas être le problème du numéro des bâtiments puisque j'ai copié/collé la même partie du text (et après avoir collé, ça marchait).

Je crois plutôt qu'il s'agit d'un problème relatif à la compatibilité avec windows 7 : C3C est très très instable.
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Havrenoir  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 02 Février 2012 à 15h47
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Le Grand



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Salut à tous !

Je voudrais savoir comment on pouvait faire la manœuvre suivante :

Je souhaite créer une unité non-recrutable qui soit générée par un bâtiment. Cette unité en question, il faudra l'améliorer en une autre unité, elle aussi non recrutable.

Ma question est : comment peut on faire ? Sachant qu'on ne peut pas améliorer une unité si on ne peut pas construire la-dite unité améliorée...

La seule solution potable que je vois, c'est de permettre au joueur de construire l'unité améliorée, mais à un coût exorbitant (1000 boucliers par exemple).

Merci par avance :bravo1:
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General-JCL  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 02 Février 2012 à 17h21
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Le Magnifique



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Regarde le systeme de production de colons dans le mod CCM de Blue Lion/Civinator


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Havrenoir  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 02 Février 2012 à 17h29
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Le Grand



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Tu peux m'en dire plus s'il te plait ? Je suis nul en anglais ! :boulet2:
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General-JCL  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 02 Février 2012 à 17h59
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Le Magnifique



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Tu mets à l'unité l'attribut "roi" ---> elle est ainsi inconstructible (sauf par un batiment). Par contre, elle peut s'upgrader en autre chose.

Il y a un désagrément cependant : parfois l'IA lui donne le nom du leader de la civ. Si tu peux ne rien mettre à ce niveau dans la definition des civilisation, c'est mieux


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Havrenoir  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 02 Février 2012 à 19h19
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Le Grand



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Génial Général !!!!!!!!!!!!!!!! :applau2: :applau2: :applau2:
PM
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