Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Les Tournois
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Tournois
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 20 Octobre 2003 à 11h09
Quote Post

BonOsman

Groupe : Membres
Membre n° : 2

Plusieurs tournois vont se dérouler en parfaite harmonie avec le forum yaro de nombreux liens jalonne yaro et la grenouille pour acceder plus rapidement a ces tournois
Venez nombreux on accepte meme les debutants et tout le monde a sa chance :lol:
Voir dans la partie multi de ce forum dans les épinglés :lol:

--------------------
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JCVD
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 20 Octobre 2003 à 11h15
Quote Post

BonOsman

Membre n° : 2

Ils est important que ces tournois est lieu pour avoir peut etre un jour un ladder a la Francophone et il est certain qu'avec les organisateurs qui s'occupent actuellement de cela nous mettons toutes les chances de notre coté. :lol:

--------------------
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JCVD
PMEmail Poster
corsica  
Ecrit le : Lundi 20 Octobre 2003 à 13h20
Quote Post

Unregistered

CITATION (Cépalui @ lundi 20 octobre 2003, 11:15)
Ils est important que ces tournois est lieu pour avoir peut etre un jour un ladder a la Francophone et il est certain qu'avec les organisateurs qui s'occupent actuellement de cela nous mettons toutes les chances de notre coté. :lol:

salut,
je joue depuis au moins 10 ans à civilization (I, II et III=) mais je n'ai jamas jouer contre des humains, et donc jamais en réseau...
j'ai une bonne connection (adsl) mais je ne sais pas comment m'y prendre.......
Pouvez vous me driver, ça me plairait bien d'affronter un joueur en chair et en os (vu que je ne perd plus depuis au moins 1000 parties... ça me ferait un nouveau challenge...!
Je vous préviens j'ai jamais joué en ligne à aucun jeu donc je suis assez novice en ce qui concerne les principes de la connexion et des réseaux...
Je compte sur vous pour m'indiquer la marche à suivre, j'ai hate de me mesurer à des bons :D
ZDuKe  Hors ligne
  Ecrit le : Lundi 20 Octobre 2003 à 14h33
Quote Post

Fondateur Revenant

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 332

bon allez, vu que cette question revient souvent, je vais expliquer comment faire. B)

--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteIntegrity Messenger IMICQMSN
ZDuKe  Hors ligne
  Ecrit le : Lundi 20 Octobre 2003 à 15h21
Quote Post

Fondateur Revenant

alors, pour se connecter au multijoueur, on lance ptw (évidence), on arrive à :

(IMG:http://membres.lycos.fr/zidiouke/images-diverses/civ1.jpg)

on double-clique sur "Multijoueur", on a alors :

(IMG:http://membres.lycos.fr/zidiouke/images-diverses/civ2.jpg)

on coche "Internet" si ce n'est pas fait puis on clique sur le rond vert, cette fenetre apparait :

(IMG:http://membres.lycos.fr/zidiouke/images-diverses/civ3.jpg)

on est maintenant sur ce qu on appelle le lobby, les joueurs y discutent (chattent) et s entendent pour choisir une partie, soit elle est déjà ouverte et elle apparait en haut, on voit ici qu il y en a une, soit une de supplémentaire est ouverte. on double-clique sur la partie à joindre ; y a pas de pass car on voit écrit "ouverte", nos parties à nous s appellent "Grenouille" et notre pass est "coa", on se retrouve alors entre futurs joueurs :

(IMG:http://membres.lycos.fr/zidiouke/images-diverses/civ4.jpg)

ensuite, tu pourras poser tes questions aux joueurs présents.

PENSEZ A DESACTIVER TOUT FIREWALL

--------------------
user posted image
blasouille  Hors ligne
  Ecrit le : Lundi 20 Octobre 2003 à 15h43
Quote Post

Le Terrible

Membre n° : 493

Au cas ou pour désactiver son firewall => démarrer->panneau de config->connexion reseau->propriété de sa connection ( dépend de se que vous avez )->paramêtre avancé->et là vous pouvez désactiver votre firewall.

--------------------
"Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage."

[sagesse militaire chinoise]

"La politique et la stratégie de la guerre ne sont qu'une perpétuelle concurrence entre le bon sens et l'erreur."

[Charles de Gaulle]
PMEmail PosterMSN
ZDuKe  Hors ligne
  Ecrit le : Lundi 20 Octobre 2003 à 16h04
Quote Post

Fondateur Revenant

ça c est juste le firewall de XP, mais y en a d autre genre ZoneAlarm qui peuvent etre présents ou d autres OS. je vais aussi faire des copies d écran pour ça. rien n est plus clair qu une copie d écran, enfin à mon avis.

--------------------
user posted image
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02031 secondes avec 4 requêtes