Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Saison 47, nos matchs, notre ligue
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (13) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Saison 47, nos matchs, notre ligue, Nos espoirs, nos victoires, nos regrets
Enzho  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 19 Octobre 2011 à 19h39
Quote Post

Grand adorateur de Chocobos

Groupe : Membres
Membre n° : 1 612

Pratique : Multi Civ5

A l'aune de cette saison 46 qui s'achève, je vous propose de nous livrer vos ambitions pour cette nouvelle saison !!

Je m'empresse de créer le sujet histoire d'oublier très rapidement cette saison foirée dans les grandes largeurs ! Et après un mois de sevrage, je me suis décidé à rempiler, histoire de retrouver rapidement un top 8 Civfr qui m'allait bien !!

Donc de mon côté, nous aurons :
Equipe première :
L'équipe est en totale reconstruction. J'ai quelques jeunes défenseurs prometteurs qui me serviront de base pour cela. Pour les autres lignes, il faudra réinvestir. Le problème étant que les caisses ne sont pas franchement pleines... Des choix vont s'imposer. Ceci dit, je ne vise aucune pointure cette saison, il faudra recruter juste et pas cher. Sûrement du vieux expérimenté en fin de carrière.

Championnat :
je ne vise que le maintien, même si, je pense que jouer le haut du tableau, ne serait-ce qu'avec ma défense devrait largement être jouable.

Coupe de France :
Après deux années consécutives à me faire sortir au premier tour, j'aimerai bien accéder au 3° tour ! Voire au 4° quitte à foirer le début de championnat.

Coupe Civfr :
Retrouver un top 8 ce serait bien. Ca sera même une priorité cette année, vu que le championnat ne devrait pas être trop violent.

Equipe de jeunes :
Sortir le dernier jeune relativement potable, puis la fermer.

Bonne saison !!

--------------------
"Il y a des jours où il ne faut pas m'énerver... Et il y a des jours, tous les jours !!" Krän
PMEmail PosterMSN
Darkheaven59  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Octobre 2011 à 12h09
Quote Post

Le Grand

Vainqueur du GOTM des ouf Civ5 n°2

Membre n° : 11 975

-

Équipe première :
Continuer à former en Passes pour ne pas augmenter la masse salariale (320 K€), Cela va permettre d'atteindre tout doucement la barre des 300 HT Stats et ainsi être compétitif pour les saisons à venir.

Championnat :
A peine promu en D5, l'objectif est déjà la montée en D4. Je pense que c'est réalisable avec la venue d'un nouvel entraineur TDC Honorable. J'ai une équipe supérieure aux autres de ma poule. Faudra surtout pas se louper face aux concurrents directs.

Coupe de France :
Un objectif qui devient minoritaire du fait des ambitions en championnat. Cela va surtout me servir à faire monter le TS. Mais sur un malentendu pourquoi pas faire 5/6 tours...

Coupe Civ Fr :
Avec un entrainement Passe, je suis obligé de passer en 2-5-3 le mercredi pour les matchs amicaux et ça fragilise mes chances de bien figurer dans cette coupe mais déjà sortir des poules comme la saison passée, ce serait pas mal.

Équipe de jeunes :
Je vais pouvoir sortir mon jeune prodige de 17 ans (Défense Excellent, Ailier honorable, Construction Passable) d'ici quelques semaines et j'espère en tirer un petit million histoire de renflouer un peu les caisses du club qui sont un peu juste.

--------------------
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Octobre 2011 à 12h34
Quote Post

petit trader prétentieux

Membre n° : 3 252

-

bon j'ai regardé le potentiel de me adversaires je devrais éviter sans probleme les 2 dernieres place ( notamment 1 bot + 1 équipe en dessous ) mais viser la 4e place va etre chaud au niveau gestion TS je pense meme carrement que pour moi ce sera l'ordre des matchs qui déterminera mes chances d'éviter le barrage "défensif"

malgré la position de ma poule par rapport aux autres div 5 il y a 2-3 équipes qui font vraiment peur ...

mon objectif est de finir cette saison avec des entrainements d'appoints pour switcher sereinement sur "buteur" la saison suivante lorsqu'il n'y aura plus les équipes "plus faibles" car en ce moment mon point le plus faible est clairement devant ...

--------------------
moi j'ai trop la classe et pas toi :D
--------------------

la meilleur map du net sur l'Europe :
EuropeMap5444 version 2.1

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
GEEX  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Octobre 2011 à 13h00
Quote Post

L'Astucieux

Membre n° : 7 976

Équipe première :
Poursuivre l'entraînement ailier qui me plaît beaucoup je dois dire, rester avec ce 451 qui me donne une base solide en défense et renouveler mon milieu en cours de saison. Je ne devrai pas former de nouveaux ailiers avant la saison prochaine, en fait je vais certainement faire monter mes ailiers actuels jusque légendaire/surnaturel.

Championnat :
Il va falloir penser à monter en DV, mais je n'ai pas d'attaque alors ce sera difficile cette saison encore. Toujours est-il que ce sera ma A qui jouera (et pas une A'), donc je devrai avoir un hatstat proche du hatstat de la coupe Civfr actuelle (~270HT sur les 3derniers matchs).

Coupe de France :
On va viser un 5ème tour et plus si affinité.

Coupe Civ Fr :
Je participerai, en plus je serai certainement tête de série avec ma place de futur ex-finaliste. L'objectif sera une place en quart.

Équipe de jeunes :
Je la garde mais bon, sans conviction.

--------------------
2005, sortie de Civ4, les fans de Civ3 crient au loup.
2007, BtS parachève le jeu est en fait un modèle du genre.
2010, sortie de Civ5, une déception.
2013, G&K et BNW sortent pour Civ5, il faut quand même reconnaître que c'est devenu un bon jeu.
PMEmail Poster
herodote  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2011 à 11h09
Quote Post

Orateur

Groupe : Le Clan [BAT]
Membre n° : 1 654

-

Championnat :
Je joue le titre. L'équipe est recruté, j'attend la veille du 1er tour de coupe pour passer mon entraineur hono tdc. Avec la nouvelle reforme je devrais etre avantage car mon equipe a tres peu bouger depuis 1.5 saisons.
Je vise 270 de hatstat moyen.

Coupe de France :
histoire de monter le TS....

Coupe Civfr :
pour quand je n'ai pas de drapeau exotique a choper

Equipe de jeunes :
un buteur qui devrais sortir excellent a 17 an 0 jour, a voir si ca vaut encore le coup.

formation
Tjrs ailiers, je devrais vendre dans 1 a 1.5 saison. A voir ensuite.

--------------------
S36 Champion de D IX 902
S38 Champion de D VIII 699
S45 Champion de D VI 496
PMEmail Poster
Enzho  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2011 à 12h13
Quote Post

QUOTE (Darkheaven59 @ Dimanche 23 Octobre 2011 à 12h09)
Équipe de jeunes :
Je vais pouvoir sortir mon jeune prodige de 17 ans (Défense Excellent, Ailier honorable, Construction Passable) d'ici quelques semaines et j'espère en tirer un petit million histoire de renflouer un peu les caisses du club qui sont un peu juste.

N'oublie pas de faire signe au moment où tu le sort, c'est exactement le profil que je cherche pour mon dernier slot d'arrière latéral disponible à entrainer !!

--------------------
"Il y a des jours où il ne faut pas m'énerver... Et il y a des jours, tous les jours !!" Krän
PMEmail PosterMSN
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2011 à 13h16
Quote Post

petit trader prétentieux

-

QUOTE (Darkheaven59 @ Dimanche 23 Octobre 2011 à 13h09)

il aura 17 ans et 0 jours + une spé JdT ou costaud quand il sortira ?

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
mogwaizen  Hors ligne
  Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2011 à 13h56
Quote Post

Vive Titizen !

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 23

-

Championnat :
Et bien remonter en D.IV tout simplement :bigboss:

Equipe 1ère:

J'ai 3 attaquants de 22 ans 12 buteurs /10 passe que j'ai formé passe la moitié de la saison. Je vais les monter à 13 puis les vendre tous :richesse: . Aux joueurs derrières de faire le job.
Il faut que j'achète une Déf car l'un des miens va passer entraineur et baisse dangereusement en endurance.
Le reste est à 25 ans de moyenne donc aucun investissement de prévu :bigboss:

Coupe de France:

Avec la vente des attaquants je devrais passer les 1er tours mais ensuite ça va dépendre des adversaires en championnat

Coupe Civfr :
Enfin jouer les poules a moins que la coupe de France ne me sourit encore :aniv0:

Equipe de jeunes:

Enfin sortir des bons joueurs :boulet:
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2011 à 16h25
Quote Post

petit trader prétentieux

-

c'est quoi les carac de ton gardiens/defenseurs restants + spé ?

et j'ai une question : quand la réforme sur la nouvelle carac va intervenir ?

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
Darkheaven59  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2011 à 16h44
Quote Post

Le Grand

Vainqueur du GOTM des ouf Civ5 n°2

Membre n° : 11 975

-

QUOTE (un copain @ Lundi 24 Octobre 2011 à 13h16)
QUOTE (Darkheaven59 @ Dimanche 23 Octobre 2011 à 13h09)
Je vais pouvoir sortir mon jeune prodige de 17 ans (Défense Excellent, Ailier honorable, Construction Passable)  d'ici quelques semaines et j'espère en tirer un petit million histoire de renflouer un peu les caisses du club qui sont un peu juste.

il aura 17 ans et 0 jours + une spé JdT ou costaud quand il sortira ?

Spé Technique

Aujourd'hui il est comme ça :

Benjamin Tiberghien [2 cartons jaunes]
16 ans et 67 jours [Technique]
Gardien: inconnu (maximum mauvais)
Défense: excellent (maximum excellent)
Construction: inconnu (maximum passable)
Ailier: honorable (maximum honorable)
Passe: inconnu (maximum faible)
Buteur: inconnu (maximum faible)
Coup franc: inconnu

Donc si je compte bien, dans 45 jours il sortira de mon Centre de formation soit le 8/9 décembre.

--------------------
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 24 Octobre 2011 à 19h57
Quote Post

petit trader prétentieux

-

dommage que je poursuis pas construction j'aurais pu en faire une bete :arg:

PS : en fait non c'est de l'ailier qu'il a pas de passe :paf: ; t'a raison de le mettre en vente de suite

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
Enzho  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 26 Octobre 2011 à 22h57
Quote Post

Suite à la prise de conscience que rester en D.VII ne serait pas vraiment pertinent, j'ai revu mes objectifs :

Equipe première :
L'équipe est en totale reconstruction. J'ai quelques jeunes défenseurs prometteurs qui me serviront de base pour cela. Pour les autres lignes, il faudra réinvestir. Le problème étant que les caisses ne sont pas franchement pleines... Des choix vont s'imposer. Ceci dit, je ne vise aucune pointure cette saison, il faudra recruter juste et pas cher. Sûrement du vieux expérimenté en fin de carrière. Finalement, un ailier et deux attaquants à 6 étoiles me permettront de voir venir !

Championnat :
je ne vise que le maintien, même si, je pense que jouer le haut du tableau, ne serait-ce qu'avec ma défense devrait largement être jouable.On va se jouer la montée en fait !

Coupe de France :
Après deux années consécutives à me faire sortir au premier tour, j'aimerai bien accéder au 3° tour ! Voire au 4° quitte à foirer le début de championnat.

Coupe Civfr :
Retrouver un top 8 ce serait bien. Ca sera même une priorité cette année, vu que le championnat ne devrait pas être trop violent.Vu que je n'ai plus d'équipe B, et bien on va faire de la figuration !!

Equipe de jeunes :
Sortir le dernier jeune relativement potable, puis la fermer.

Bonne saison !!

--------------------
PMEmail PosterMSN
poupou  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 27 Octobre 2011 à 8h40
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 8 822

-

Équipe première :
Le principal point faible de mon équipe est ma défense ce qui m'avait couté ma relégation il y a 2 saisons (je ne suis pas aussi doué que Coeur :lol: ). Je viens d'engagé 2 bons défenseurs légendaires bien jeunes pour les garder longtemps dans mon effectif. Mon équipe commence à ressembler à une équipe de D6. Mon milieu est maintenant un peu plus faiblard (j'ai vendu deux bons milieux pour mes défenseurs), mais la relève est vite assuré derrière. Mon record de Hastat de 234 sera battu cette année avec un pic prévu à 250 voir 260. (La moyenne sera aux alentours de 210)
Le tout en minimisant la masse salariale au maximum pour cela je privilégie les profils multi et j'évite d'avoir de gros joueurs bien chers. De plus je mise essentiellement sur les jeunes où la moyenne de mon top 11 devrait être de 21 ans

Championnat :
Je retrouve la D6 après une saison en D7 des plus tranquille (12v 1n 1d). Mon objectif est de bien figuré, le top est dans le haut du tableau. Je viserai la montée la saison suivante lorsque mon milieu sera au top.

Coupe de France :
La coupe n'est pas ma priorité, c'est mon équipe B qui joue. Comme mon équipe B est de plus en plus forte, je compte passer 2 à 3 tours.

Coupe Civ Fr :
A terme, j'envisage d'avoir une équipe A et A'. Et donc d'avantage de figurer sur cette compétition qui me tiens à coeur! Pour la prochaine édition, je vise la qualification pour les 1/4. Après, les équipes sont trop fortes pour penser aller plus loin.

Équipe de jeunes :
Au bonjour la chance, pour l'instant je n'ai vendu que 400 000€ de joueur pour 900 000€ de dépenser. C'est pas terrible...

Finances :
Continuer à accumuler tout en montant la puissance de mon équipe, là je suis à presque 4,5M rien qu'avec l’excédent dégagé par la billetterie! L'argent de la formation me sert exclusivement renouvellement de mon équipe. En clair, j'économise pour le futur lorsque la masse salariale deviendra problématique!
PMEmail Poster
sentenza  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 27 Octobre 2011 à 21h25
Quote Post

ashes to ashes

Membre n° : 300

-

Championnat
Objectif : gagner enfin le titre en D6.
Moyens : Renfort d'un buteur tireur de coups-francs, expérimenté.
Renfort d'un milieu expérimenté. Nouvel entraîneur honorable TDC.

Coupe de France :
Avec un peu de réussite dans le tirage, le club espère atteindre 5 tours.

Coupe Civfr :
Malgré sa participation à toutes les coupes, l'AS Sentenza n'arrive toujours pas à la jouer à fond... Un jour peut-être ? :doute:

Equipe de jeunes :
Un joueur hono défense / hono constru en préparation.

--------------------
Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement.
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 28 Octobre 2011 à 12h33
Quote Post

petit trader prétentieux

-

de ce que j'ai compris la réforme va arriver en plein milieu de saison ? :doute:

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (13) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01632 secondes avec 4 requêtes