Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Coopération internationale
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Coopération internationale, Les moddeurs encore actifs...
Robert Surcouf  Hors ligne
  Ecrit le : Dimanche 18 Septembre 2011 à 9h20
Quote Post

L'Astucieux

Groupe : Membres
Membre n° : 12 176

-

Comme je viens de vous le dire, le nombre de moddeurs encore actifs sur Colonization va se réduire. Pour encore quelques jours, semaines ou mois, il reste ceux de TAC, mais bien sûr M07 et Dazio, ainsi que d'autres sur Civfanatics (Kailric notamment)... Par contre, lorsque la version 2.03 de TAC verra le jour, il restera moins de monde.

Certains membres de l'équipe de TAC, ou ex-membres ont décidé de continuer à programmer. L'un d'entre eux m'a contacté: Ray Stuttgrat qui est un ancien membre de l'équipe de TAC qui a programmé un nombre impressionnant de modifications du jeu (en particulier les événements en C++). Lui et moi avons décidé de former une équipe pour continuer l'aventure "Colonization".

Mon projet "actuel", Tempêtes et Lumières est en suspens. Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de messages sur Civfr, c'est pourquoi je suis moins actif pour le moment ...
Ne croyez pas pour autant que j'ai abandonné Colonization pour autant. N'hésitez pas à commenter les dernières modifications que j'ai faites, je répondrais volontiers!

Ray et moi avons aussi besoin de votre aide. Ce n'est pas parce Tempêtes et Lumières est en pause que je vais abandonner les idées qui y sont développées. Je vais en intégrer quelques unes au futur mod que Ray et moi développeront. En tout cas, nous avons besoin d'aide. S'il y a des moddeurs qui veulent se joindre à nous, n'hésitez-pas. S'il vous voulez nous apporter des conseils, tester le mod (lorsqu'il sera presque terminé), ou même nous aider dans la traduction, dites-le nous.

Si vous lisez l'anglais, voici quelques échanges sur CivFanatics:

Sinon, on a réparti provisoirement les tâches de la manière suivante avec RayStuttgart:
il s'occupe de la partie DLL (en C++) et moi les écrans (en Python). Je me suis amélioré en programmation Python, surtout sur les écrans. Je peux donc vous aider en retour, si quelqu'un a besoin d'aide... (Je pense à Dazio et M07 en premier lieu, mais j'ai l'impression que vous vous débrouillez très bien sans moi :boire: !)

--------------------
Religion et Revolution
Forum (en anglais):Civfanatics Forum RaR
Téléchargement:RaR version 1.2
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02178 secondes avec 4 requêtes