Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Tournoi Acs
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tournoi Acs, Ladder thegrenouille/YaroNet
blasouille  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 21 Octobre 2003 à 22h48
Quote Post

Le Terrible

Groupe : Membres
Membre n° : 493

Pour être bien sûr de comprendre ta question; par "unscope" tu entend "en train de visé au sniper" ?

--------------------
"Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage."

[sagesse militaire chinoise]

"La politique et la stratégie de la guerre ne sont qu'une perpétuelle concurrence entre le bon sens et l'erreur."

[Charles de Gaulle]
PMEmail PosterMSN
Kibu  
Ecrit le : Mardi 21 Octobre 2003 à 23h01
Quote Post

Unregistered

oui sniper mais sans le zoom, en mode normal :blink: !
blasouille  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 21 Octobre 2003 à 23h27
Quote Post

Le Terrible

Membre n° : 493

Le truc, que personnelement j'arrive un peu a faire ( je suis machine gunner a dod, c'est donc pas vraiment le sniper que je prend d'habitude.... :lol: ), c'est que le fusil de sniper est très precis, si tu arrive donc a suivre et te representer l'endroit que tu est en train de viser sans pour autant viser, c'est assz facile.

Mais c'est pas la mailleur facon d'utiliser cette arme, qui reste de se trouver une planque et d'attendre les cible... heu je veux dire les adversaires... :P

--------------------
"Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage."

[sagesse militaire chinoise]

"La politique et la stratégie de la guerre ne sont qu'une perpétuelle concurrence entre le bon sens et l'erreur."

[Charles de Gaulle]
PMEmail PosterMSN
Guest  
Ecrit le : Mercredi 22 Octobre 2003 à 10h13
Quote Post

Unregistered

Comment ca se passe les tournois dites?
Grom  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 22 Octobre 2003 à 10h17
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 178

C moi qui vient de poster le message du dessus <_<

--------------------
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux, ceux à qui tout arrive...
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 22 Octobre 2003 à 22h39
Quote Post

BonOsman

Membre n° : 2

http://www.yaronet.com/forum.php?s=331

voila pour aller plus vite Grom .

Pour kibu unscope c'est pas dans civ3 ça non :lol:

--------------------
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JCVD
PMEmail Poster
Kibu  
Ecrit le : Mercredi 22 Octobre 2003 à 22h59
Quote Post

Unregistered

Mais si c'est de civ dont je parlais mais de la version 30000 qui tourne sur PC quantique parallélisé tellement puissant que tu peux changer de niveaux de réprésentation et te mettre dans la peau de tes unités choisir un fusil de sniper et te mettre en "unscope" :P . Mais en fait ça s'appelle pas civ30000 mais Avalon... :D
ZDuKe  Hors ligne
  Ecrit le : Lundi 27 Octobre 2003 à 21h11
Quote Post

Fondateur Revenant

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 332

ouiiiiinnnnnnn, éliminé au bout d une demi-heure par chret et une avalanche de guerriers jaguars. bravo en tout cas, je pouvais rien faire, montagnes/désert/plaines inondables. villes improductives donc, je ne me suis pas fait d illusion des le départ. tant pis ...

PS : yoyociv a été viré juste avant moi mdrr, ça promet !!!

--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteIntegrity Messenger IMICQMSN
ZDuKe  Hors ligne
  Ecrit le : Samedi 29 Novembre 2003 à 17h38
Quote Post

Fondateur Revenant

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 332

Ronde 3 Poule 4

2 forfaits : Oupouli et Blasouille

quelle partie !!!!
largué au score tout le long, acculé dans un continent de mrd dans des plaines indondables, je vois mes adversaires s envoler au score, avant de gagner, j étais à 188 pts !!! c est pour dire ...
à 20 min de la fin je décide d attaquer MG, et en plus, je ne le savais pas du tout en guerre contre prehisto !!! je me dis : c est tout bon pour moi ça ! et hop je dégarnis toutes mes villes en n y laissant qu 1 archer (armée de 10 épéistes et de 10 arches babies dc + d autres en production) et je balance tout sur MG, grace à la jungle, il n aurait pas pu me contrer à 10 min de la fin !!!
j ai tenté le coup, ça a marché, je suis hyper content de m en sortir ainsi !!! car je me suis fait chier grave tte la partie, mdrr
comme quoi, tout peut arriver ... et je ne suis pas peu fier là ...

(IMG:http://images.zduke.net/victoire.jpg)

Babylon : ZDuKe
Celtes : Machine Guns (qui a mené tout au long, moi je serais furax à sa place)
Iroquois : Prehisto

on peut voir à quel point j ai été à la rue dès le début ...
pt1 que je suis content !!!! j ai sauté du joie quand j ai viré MG hahahahahaha :lol: :lol: :lol:

--------------------
user posted image
PMUsers WebsiteIntegrity Messenger IMICQMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01869 secondes avec 4 requêtes