Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Saison 46, nos matchs, notre ligue
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (14) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Saison 46, nos matchs, notre ligue, Nos espoirs, nos victoires, nos regrets
Darkheaven59  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 17 Juillet 2011 à 7h51
Quote Post

Le Grand

Vainqueur du GOTM des ouf Civ5 n°2

Groupe : Membres
Membre n° : 11 975

-

petite victoire 8-2 contre le 2ème de la saison dernière :biggrin:
la remontée est bien partis :bravo1:

d'autant qu'en jetant un œil sur les notes des autres équipes, j'ai affronté certainement le meilleur concurrent :guitare:

--------------------
PMEmail Poster
Loverboy  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 17 Juillet 2011 à 9h08
Quote Post

Le pacificateur

4ème du GOTM 2005

Membre n° : 334
-

-

Pour ma part, belle petite victoire à domicile. J'étais vraiment juste en possession cette fois ci :)

Mais bon la saison dernière, j'avais perdu à domicile contre lui donc j'ai vaincu le signe indien ^^

--------------------
L'Intelligence artificielle n'a aucune chance face à ma stupidité naturelle.
PMEmail Poster
poupou  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 17 Juillet 2011 à 11h53
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 8 822

-

Petite victoire aussi contre une belle équipe qui méritait de gagner. Ma saison est lancée après ma piteuse défaite en coupe de France
PMEmail Poster
ParaBellum  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 17 Juillet 2011 à 18h22
Quote Post

As de Base

Membre n° : 337
-

-

Déception.
Je menais 1-3 à l'extérieur au bout de 18 minutes, contre une des rares équipes que je peux battre ... J'étais tout content.
Puis repli défensif et c'est le début de la fin, je me fais remonter 2-3 puis 3-3 à la 78eme ...

Je suis déçu, même si mon adversaire a dominé, j'aurais aimé débuter la saison par une victoire.

--------------------

Les cons gagnent toujours. Ils sont trop.

Nous vivons dans une société de mots. Les mots peuvent vous faire tuer ou vous envoyer en prison. Alors que les actes passent inaperçus.
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 17 Juillet 2011 à 18h38
Quote Post

En vers et contre tout

Membre n° : 8 437

-

Pour ma part je suis assez satisfait de la poule dans laquelle j'ai atterri... plutôt faible pour une d6 à mon avis... :bleble:

Bon je ne fais qu'un match nul 2-2 sur le premier match mais je ne vise que le maintien pour l'instant... je suis loin d'avoir la plus mauvaise équipe du groupe... 232 ht sur le premier match: record battu en pics... :cool2: mais formation trop défensive probablement... de toute façon je vais switcher d'entraînement dans la semaine (passe?) et vais pouvoir enfin renforcer le milieu qui est mon point faible pour l'instant, en vendant 1 ou 2 défenseurs... :bigboss:

Au fait ça fait un bail que j'ai pas touché au stade... faudrait pitète que je pense à le upper maintenant que je suis en d6... je suis à 34 000 places (20 000 - 7 500 - 6 500) :doute:

Sinon gros match en coupe au prochain tour contre une d6 battable mais avec un bon milieu justement! :rolleyes:

Bonne saison à tous!

--------------------
Fall from Heaven II
------>Téléchargement du Mod<------
----------->Le Blog d'Erebus<----------
-------->Traduction&Musiques<--------
-------------------------------------------
--------------->Killbase<----------------
PMEmail PosterUsers Website
Bengarath  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 18 Juillet 2011 à 12h37
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 11 798

-

Bon et bien moi c'est la loose... :budo:

Je joue en 5-3-2 CA contre un 3-4-3 pressing et j'ai 64% de possession... cela donne 2 occasions pour mon adversaire (Dont une CA :boulet2: ) et une CA pour moi et 2-0 pour lui.

En plus, j'ai 2 blessés... La saison commence bien...
:sifflote:

--------------------
Hattrick: Bengarath team (292072)
D. VI.571
PMEmail Poster
poupou  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 18 Juillet 2011 à 15h02
Quote Post

Le Magnifique

-

Une idée me vient!

Si on domine le milieu et que l'on choisi la tactique CA, on a:
- les actions dues à la possession
- les actions dues à la CA

Conclusion, il faut choisir la CA quelque soit la possession... C'est con ce que je dit? :doute:
PMEmail Poster
killerno  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 18 Juillet 2011 à 15h05
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Laborantin
Membre n° : 11 349

Pratique : Pbem et Multi Civ5

Oui très :biggrin:

Non en fait, voilà la description de la tactique CA dans le manuel d'Hattrick:

Contre-attaques

La contre-attaque consiste à laisser délibérément la possession du ballon à votre adversaire, et dès qu'il rate une attaque, tenter rapidement une contre-attaque. Jouer la contre-attaque peut être une bonne solution si vous avez à la fois une bonne défense et une bonne attaque (mais un mauvais milieu), et si votre adversaire a une attaque très moyenne.

Avantage : vous obtenez des attaques supplémentaires (vous avez la possibilité de mener une contre-attaque lorsque votre défense stoppe avec succès une attaque adverse).

Inconvénient : votre milieu baisse de 7%.

Le niveau de la tactique dépend : de la somme des caractéristiques « Défense » et « Passe » de vos défenseurs. La passe est deux fois plus importante que la défense.
Seule l'équipe qui ne domine pas le milieu au moment d'une attaque ratée peut exploiter cette tactique. Si vous dominez le milieu, vous n'aurez que l'inconvénient de la baisse des 7%. Toutes les contre-attaques sont inscrites dans le rapport de match.

Après, même si tu domines le milieu de terrain, il arrive que tu es une CA mais qui est due à une situation exeptionnelle et donc intrinséquement différente de la tactique CA. Voilà la page du manuel :

Il est également possible d’obtenir des occasions supplémentaires dans un match. Leur probabilité d’apparition ne dépend pas de votre possession de balle, donc il n’est pas nécessaire de dominer au milieu pour en obtenir.

Contre-attaque : il existe également une petite chance pour qu'une équipe obtienne un contre sans avoir choisi cette tactique. Il n'est pas nécessaire d'être dominé au milieu pour obtenir ces contre-attaques « hors tactique ». Reportez vous au chapitre des tactiques pour plus d’informations sur les contre-attaques.
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 18 Juillet 2011 à 15h29
Quote Post

petit trader prétentieux

Membre n° : 3 252

-

ouaip; la saison derniere l'equipe ayant le plus fort milieu, une defense de merde et une attaque de merde jouait systematiquement en ... CA :lol:
Et bien entendu elle est descendue alors qu'en jouant en "normal" elle se serait maintenue sans trop de probleme

Sur l'une des 4 mi-temps joué contre cette equipe on s'est retrouvé tous les 2 avec 50% de possession pil poil en CA tous les 2 ; resultat = pas de rapport pour cette mi-temps :arg:

7% en moins au milieu vu l'importance du milieu à hattrick et le fait que tu joue des equipes similaires en ligue c'est tres penalisant; la CA tu ne peut le faire que de temps en temps; en outre en CA tu aura moins d'occasions que si tu prend le milieu sans jouer la CA et il te faudra une grosse defense = tu sera penalisé sur les points et le goal average

En plus monter une bonne CA, cad avoir au moins 2/3 chances de gagner face à des equipes de proche niveau c'est tres dur voir pas possible; en fait le truc c'est de laisser le milieu en se rapprochant le plus des 50% sans les atteindre pour profiter des occasions "normales" pour remporter le match; et si tu peut vraiment t'en rapprocher ben autant jouer en normal :fou3:

donc un equilibre à rechercher suivant l'adversaire bref si tu veut souvent faire des CA tu va passer beaucoup plus de temps à faire tes compos puisque tu devra determiner si tu joue en CA ou pas ce qui peut etre compliqué suivant l'adversaire

donc quand je te lis j'ai peur pour toi :biggrin:

--------------------
moi j'ai trop la classe et pas toi :D
--------------------

la meilleur map du net sur l'Europe :
EuropeMap5444 version 2.1

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 19 Juillet 2011 à 7h40
Quote Post

petit trader prétentieux

-

y a un minimum de joueurs a avoir dans son equipe senior ?

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
poupou  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 19 Juillet 2011 à 11h17
Quote Post

Le Magnifique

-

QUOTE (un copain @ Mardi 19 Juillet 2011 à 8h40)
y a un minimum de joueurs a avoir dans son equipe senior ?

Oui, je crois que c'est 14... En dessous, c'est l'équipe est purement et simplement dissoute

Il faut simplement que tu puisse aligner un nombre de joueur suffisant lors d'un match . Je pense que même à 0 joueur ton équipe existe
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 19 Juillet 2011 à 13h03
Quote Post

petit trader prétentieux

-

t'es un p'tit rigolo toi :biggrin:

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
poupou  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 21 Juillet 2011 à 9h12
Quote Post

Le Magnifique

-

QUOTE (un copain @ Mardi 19 Juillet 2011 à 14h03)
t'es un p'tit rigolo toi :biggrin:

Oui, j'essaie mais c'est pas facile d'être à ton niveau :lol:

Alors ta toujours ton équipe valide?
Je suis quand même épaté par le peu de joueur que tu as dans ton équipe!! ça s'est de l'optimisation! :bravo1:

Je ne le ferai pas car ça implique pour moi de constamment être sur le marché des transfert en cas de pépin, et comme je suis mauvais pour acheter des joueurs à bon prix, je perdrais l'argent que je gagnerais dans le salaire.
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 21 Juillet 2011 à 9h19
Quote Post

petit trader prétentieux

-

en fait c'est pas de l'optimisation y a tous mes defenseurs qui arrivent en meme temps sur le marché par manque d'optimisation justement :aniv0: = je dois attendre le samedi pour recruter

et vu les profils que je cherche c'est pas sur de les avoir desuite; donc mon equipe va s'etoffer petit à petit mais pas trop car niveau salaire je vais prendre une claque donc je resterais avec une equipe qui tournera maxi à 16 joueurs mais vraiment grand maxi; peut etre meme moins

et il n'y aura aucune "optimisation" car ils seront tous jeunes ;)

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 23 Juillet 2011 à 8h51
Quote Post

petit trader prétentieux

-

entraineur changé; j'ai pris un "équilibré" pour équilibrer mon equipe et il était temps; vais de nouveau pouvoir aussi PICser efficacement

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (14) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02371 secondes avec 4 requêtes