Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> L'éducation
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'éducation, La gestion de l'éducation

Comment gérer l'éducation?
Style Col94 (On place l'enseignant dans l'école et il y a des niveaux par bâtiment: école/collège/université) [ 2 ]  [25.00%]
Style CivIVCol (L'étudiant va à l'école pas de niveau) [ 0 ]  [0.00%]
Style intermédiaire (L'étudiant va à l'école et il y a des niveaux par bâtiment: école/collège/université) [ 6 ]  [75.00%]
Style intermédiaire inversé (On place l'enseignant dans l'école, pas de niveaux) [ 0 ]  [0.00%]
Autre [ 0 ]  [0.00%]
Total des votes: 8
Les invités ne peuvent pas voter 
Robert Surcouf  Hors ligne
Ecrit le Mardi 17 Mai 2011 à 12h48
Quote Post

L'Astucieux

Groupe : Membres
Membre n° : 12 176

-

Voilà! Je suis en train d'essayer de reprogrammer l'éducation. Je voulais avoir vos avis sur la question. Si vous aviez le choix comment programmeriez-vous l'éducation ?

Je me suis permis de voter par la même occasion. J'ai choisi "Style intermédiaire". J'avoue que l'ajout de niveaux par bâtiments me semble incontournable. Mais je me demande s'il vaut mieux choisir le métier avant la formation ou après. Qu'en pensez-vous?

--------------------
Religion et Revolution
Forum (en anglais):Civfanatics Forum RaR
Téléchargement:RaR version 1.2
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01722 secondes avec 4 requêtes