Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Coupe du monde de rugby 2011
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (32) « Première ... 30 31 [32]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Coupe du monde de rugby 2011, Chronique d'un désastre annoncé
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 02 Novembre 2011 à 20h43
Quote Post

petit trader prétentieux

Groupe : Membres
Membre n° : 3 252

-

y a 2 arbitres tres bien placés sous les poteaux quand meme; il me semble qu'il y est un léger poteaux rentrant pour les Blacks donc me semble ok en revanche avec cet angle pour la pénalité de Yachvili ben dur dur :doute:

mais comme dit l'un des 2 arbitre ne peut se tromper; il y a par exemple celui des gallois en demi où il faut la vidéo car pas d'arbitre dans le bon angle pour voir si au dessus ou en dessous de la barre

--------------------
moi j'ai trop la classe et pas toi :D
--------------------

la meilleur map du net sur l'Europe :
EuropeMap5444 version 2.1

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
Stilgar  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 02 Novembre 2011 à 21h04
Quote Post

L'Homme de Fer dixit "Cuicui"

1er aux GOTM sept/oct 05

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 31

-

bon allez me reste plus qu'à :drunk: pour oublier mais ça risque d'être long ..........

--------------------
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
Pierre Desproges
PMEmail Poster
Beto  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 02 Novembre 2011 à 21h18
Quote Post

Le Saigneur des Agneaux

Vainqueur de l'open solo II, Champion du GOTM 2007 Vainqueur GOTM 10/06, 01/07, 03/07, 07/07 & 10/07

Membre n° : 5 016

-

Hélas, une sodomie fait toujours un peu mal au c..
Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. :biggrin:
PMEmail Poster
Captain_Sam  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Novembre 2011 à 17h00
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 4 893

Au vu de leurs sept matchs pendant cette coupe du monde on ne peux que feliciter les All Blacks et reconnaitre qu'ils la meritent.

Au vu du parcours des Bleus, il fait être honnête et dire que s'ils avaient été champions, ca aurait été le casse du siecle... Même s'ils meritaient de gagner ce match en particulier!

Toute ma rancune va à M. Joubert qui n'a pas eu les couilles de faire sont boulot au début du match. Si les Blacks avaient été sanctionnés correctements dés le début, ils auraient resserré leur jeu et on n'aurait pas vu les débordements honteux de la deuxième mi-temps. Je pense que le match aurait été complètement différents et les Francais ne l'auraient pas emporté plus facilement. Pas de pénalité, pas de points...

Tiens, tiens... Galles-France le 17 mars... La revanche... arbitrée par un certain Craig Joubert... Ca pourrait bien devenir n'importe quoi !!!

--------------------
Au fin fond de l'univers, à des années et des années lumière de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral, appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir : le capitaine Sam !
PMEmail Poster
muzbang  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Novembre 2011 à 17h13
Quote Post

Magicien Réincarné

Membre n° : 1 452

-

mais non, il viendra se faire pardonner en nous avantageant outrageusement.
Avec un peu de chance, ce match sera celui du grand chelem :sifflote:

--------------------
Militant de l'extreme centre pour la mise en place de la dictature démocratique.
PMEmail Poster
Beto  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Novembre 2011 à 17h23
Quote Post

Le Saigneur des Agneaux

Vainqueur de l'open solo II, Champion du GOTM 2007 Vainqueur GOTM 10/06, 01/07, 03/07, 07/07 & 10/07

-

QUOTE (Captain_Sam @ Jeudi 03 Novembre 2011 à 18h00)
Au vu de leurs sept matchs pendant cette coupe du monde on ne peux que feliciter les All Blacks et reconnaitre qu'ils la meritent.
Au vu du parcours des Bleus, il fait être honnête et dire que s'ils avaient été champions, ca aurait été le casse du siecle... Même s'ils meritaient de gagner ce match en particulier!

C'est des conneries d'intellectuel de salon tout ça ! :copain:

La coupe, elle se mérite en finale, peu importe la façon dont tu y es arrivé.
La France a été la seule nation à résister puis à dominer les Blacks lors de cette coupe du monde, en conséquence de quoi nous la méritions autant qu'eux.
Dit autrement, pourquoi les Blacks méritaient-ils d'être champions du monde alors qu'ils ont affronté en finale une équipe qui a fini par les dominer ?

Et puis si les résultats sportifs devaient se jouer au mérite, ça se saurait (et on s'emmerderait bien d'ailleurs :biggrin: ).
A ce train-là les Bleus ne méritaient pas de gagner la coupe du monde de foot 98 vu les prestations contre le Paraguay, l'Italie et une bonne partie du match contre la Croatie.
PMEmail Poster
Pendragon  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Novembre 2011 à 18h56
Quote Post

Le comique de la team Civfr!

Membre n° : 8 670
-

-

QUOTE (Beto @ Jeudi 03 Novembre 2011 à 17h23)
A ce train-là les Bleus ne méritaient pas de gagner la coupe du monde de foot 98 vu les prestations contre le Paraguay, l'Italie et une bonne partie du match contre la Croatie.

Ben... heu.. si tu veux qu'on aborde le sujet... :biggrin: :offtopic:

Par contre, celle de 2006 on aurait du la gagner sans ce :grrr: d'arbitre :dehors:

--------------------
Alignement : loyal bon
QUOTE (Pierre Desproges)
Ce n’est pas parce que je suis paranoïaque qu’ils ne sont pas tous après moi.
PMEmail Poster
Beto  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Novembre 2011 à 19h04
Quote Post

Le Saigneur des Agneaux

-

QUOTE (Pendragon @ Jeudi 03 Novembre 2011 à 19h56)
Par contre, celle de 2006 on aurait du la gagner sans ce  :grrr:  d'arbitre :dehors:

Je suis beau joueur et je tiens à redonner un peu de crédit à Mr Joubert : je suis convaincu que lui n'aurait pas exclu Zizou pour un coup de tronche sur un banal déblayage. Materazzi n'avait rien à faire dans ce ruck.
PMEmail Poster
Pendragon  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Novembre 2011 à 19h50
Quote Post

Le comique de la team Civfr!

Membre n° : 8 670
-

-

Assez parlé de foot sur un topic rugby : on ne va pas parler sport national dans une rubrique dédiée aux divertissements régionaux.

:crouge:

--------------------
Alignement : loyal bon
QUOTE (Pierre Desproges)
Ce n’est pas parce que je suis paranoïaque qu’ils ne sont pas tous après moi.
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Novembre 2011 à 20h31
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

Erf, ça s'excite, ici. :doute:

Ouaip, c'est bien la fin du rugby à XV qui se profile, la prochaine CM sera déjà horrible, et la suivante complètement footisé (au Japon, en plus ; mais bien sûr). Entre ? Tout le monde (enfin, 90% des gars qui commentent cette compétition) s’en foutra, il y aura 6000 personnes pour à Brive, on continuera à ne pas s'abonner à Canal pour le rugby, 3 pékin sur 4 seront pas foutus de mentionner les équipes du TopXIV ni les derniers vainqueurs de la H-Cup, personne ne regardera les test matches etc ...

Un point essentiel :

- La situation va empirer (du fait de cette médiatisation temporaire débile - un ministre qui rend visite à une éuqipe nationale, ça veut dire que ça sent le roussi -), les polémiques vont enfler alors que c'est bien là l’essence du XV de laisser ce côté bordélique (volontaire : interdiction de voguer vers un sport statique façon US sous peine d'enterrement cérémoniel (médiatique, hein) de ce sport) pour rendre le jeu 'vivant' et ne pas endormir le gus dans son divan. Moins de pénalités, plus avertissements verbaux, on est dedans déjà depusi plusieurs années, ça semble marcher, pas de raison de changer à l'horizon et la polémique 'entretient' ce sport.

Après, on peut jouer du violon et franchement muzbang, c'est assez insupportable de te lire. Parce que sortir des vidéos de mongols avec un angle à la con alors qu’en plein direct, personne ne crie au loup, avec des énormes sous-entendus de corruption, tu peux toujours aller poster dans ton topic favori de Théorie du complot, si t'es en manque.

Mérite, pas mérite, il faut toujours jouer les matches, c'est idiot de faire référence à des matches antérieurs. Le rugby est un sport qui permet de se reposer sur des assises basiques (alignement et mêlée) qui permettent 'de gagner du temps' si j’ose dire et de niveler considérablement les niveaux. ça en a toujours été une des caractéristiques et on l'a vu à nouveau. Il ne faut pas se leurrer, l'équipe reste médiocre (même avec victoire) rugbystiquement parlant (façon Elissalde, quoi). Je ne reprocherais jamais rien aux gars s'ils se sont battus pendant tout le match. Même s'il perdent , me dira-t-on ? Et bien, je dirais que s'ils perdent c'est qu'ils auront joué contre une des 3-4 grosses équipes du monde car contre toutes les autres équipes, si l'équipa arrive avec l'engagement qui convient, elle gagnera forcément grâce à une culture rugbystique que des pays mineurs ne peuvent (l'auront-elles un jour ?) avoir.

Ici, un petit test pour vous. A réfléchir.

--------------------
.
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 30 Novembre 2011 à 19h57
Quote Post

Le Magnifique

-

:up:

Je suis obligé de le ressortir.

Ah, y'a pas à dire, dès que je me déplace dans les autres régions et notamment dans la capitale, je suis toujours bien vu. :biggrin6:

--------------------
.
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 06 Décembre 2011 à 11h23
Quote Post

Le Magnifique

-

Vainqueur de la Coupe du monde, le capitaine des All Blacks Richie McCaw a critiqué ouvertement le comportement des joueurs français durant la finale (8-7). «Les Français sont encore pires quand ils ont peur... Ils étaient si mauvais qu'ils visaient les yeux», a déclaré le troisième ligne à l'agence Fairfax.

Il a également visé Aurélien Rougerie, qu'il accuse d'une fourchette à son encontre : «Mon oeil me faisait mal et j'avais du mal à voir. Je suis étonné de constater qu'il (Rougerie) n'ait pas été cité à comparaître». Sur des images diffusées par SKY NZ peu après la finale, on pouvait voir le Français mettre ses doigts dans l'oeil de son adversaire, mais les Néo-Zélandais n'ayant pas déposé de réclamation dans les 36 heures suivant le match, aucune procédure disciplinaire n'avait pu être lancée.

Les yeux, Bouh ! Il faut viser les yeux !

--------------------
.
PMEmail Poster
Beto  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 06 Décembre 2011 à 12h30
Quote Post

Le Saigneur des Agneaux

-

Boarf, y'a pire. On aurait pu viser leurs yeux avec nos genous... :sifflote:
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 06 Décembre 2011 à 13h16
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

QUOTE (Beto @ Mardi 06 Décembre 2011 à 12h30)
Boarf, y'a pire. On aurait pu viser leurs yeux avec nos genous... :sifflote:

Vous ne pouviez pas, ils s'entrechoquaient :lol:

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (32) « Première ... 30 31 [32]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.0174 secondes avec 4 requêtes