Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Comment ajouter un mod???
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Comment ajouter un mod???, Explication
Morti1951  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 18 Juillet 2016 à 22h53
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 13 472
-

-

QUOTE (M07 @ Lundi 18 Juillet 2016 à 21h10)
Salut à tous,

Pour info nous avons planifié de mettre DoaNE 5.10 en ligne mercredi soir.
Tenez-vous prêt :).

Bienvenu Morti1951,

Navré que ta première expérience de DoaNE commence par un plantage.

Pour essayer de comprendre un peu mieux ton problème j'aurais besoin de connaître quelques infos:

- Quel est ton système d'exploitation + version ? (Windows XP, Vista, 7, 8, 10)
- Quand tu lances le mod, vois-tu la page d'accueil différente de celle d'origine? tu devais voir écrit "Fratelli Marconi presents Dawn of a New Era"
- As-tu installé DoaNE ici C:\Program Files (x86)\2K Games\Firaxis Games\Sid Meier's Civilization IV Colonization\Mods\Dawn of a New Era v5.00 ?
- Essaye de faire une partie en cliquant sur solo > jouer > Colonies Italiennes > Ok > Unlimited World > OK > Pelerin > Immense > OK > Atteindre l'ère 2 > OK > OK et dis moi si cela plante.

Désolé pour les questions qui peuvent paraître stupides mais parfois la solution est toute bête.

Merci pour ta réponse...alors voilà les miennes :

- Windows 10 Home
- Je lance le jeu, choisi le mode Avancé et sélectionne le Mod. Là le jeu se termine et est relancé avec la nouvelle page d'accueil.
- Le Mod est bien installé où tu dis...
- J'ai essayé la config proposée, il y a eu un mieux mais à l'écran Initialisation je crois, le jeu se bloque puis se plante mais moins vite qu'avec ma sélection précédente (new world, taille moyenne,...)

C'est tout ce que je peux te dire... :biggrin:
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01538 secondes avec 4 requêtes