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> Transformer la production en richesse
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 05 Février 2011 à 10h08
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Le Magnifique



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Bonjour,

j'ai un petit soucis dans mes parties de Civilization IV: Total War. Je trouve que la monnaie arrive trop tard. Une cité qui produit beaucoup peut se retrouver sans nouveau bâtiment à construire, obligée de produire de nouvelles unités qui peuvent coûter cher en entretien, et le tout peut rapidement bousiller une économie pour très longtemps (et faire perdre trop vite).

Alors soit je laisse les choses ainsi (ce qui peut être un simple élément de difficulté à prendre en compte), soit je transforme le système qui permet de produire de la richesse à partir de la production.

Ainsi, au fil des découvertes, cette production de :richesse: avec les :marteau: pourrait simplement devenir plus efficace. Au début du jeu, l'efficacité pourrait être de 0, l'option de construction serait donc invalide. Puis, avec une découverte (comme l'anthropomorphisme par exemple), l'efficacité pourrait augmenter de 25 points (4 :marteau: = 1 :richesse:). La découverte de la monnaie, plus tardive, accroîtrait elle aussi l'efficacité de cette production de manière à ce qu'elle atteigne 100%.

Ainsi, la production de richesse ne serait pas impossible avant longtemps, mais franchement inefficace.


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Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
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popeyou  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 05 Février 2011 à 11h50
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Gamma-testeur de Civ V



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j'ai remarqué aussi que l'équilibre éco est précaire au début de game (jusqu'aux égouts), ca peut être une option de changer çà..

mais peut être avec un malus de moitié seulement.


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