Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> le pitboss ne meurt jamais
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (33) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> le pitboss ne meurt jamais, Pitboss civ4
Konrad le magnifique  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 22 Janvier 2011 à 23h35
Quote Post

oizo or not oizo ?

Groupe : Membres
Membre n° : 11 019

-

les echanges de sciences c'est la maaaaaaal :mechant:

--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
Beto  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Janvier 2011 à 0h16
Quote Post

Le Saigneur des Agneaux

Vainqueur de l'open solo II, Champion du GOTM 2007 Vainqueur GOTM 10/06, 01/07, 03/07, 07/07 & 10/07

Membre n° : 5 016

-

Durée de tour 24 h c'est quand même pas mal. Eventuellement ça oblige à se chercher un suppléant pour les soirs de biture, mais bon, ça va deux fois plus vite que 48h. :curedent: :biggrin:
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Janvier 2011 à 11h13
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Membre n° : 2 946
-

-

QUOTE (hulkmusclor @ Samedi 22 Janvier 2011 à 19h51)
Barbares : Déchainés

Voire barbares déchaînés sauce FFH :D

:fleche:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
astrologix  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Janvier 2011 à 12h10
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 355

Utilisez mon mode, sacrebleu!

Il ne change rien au gameplay ni aux règles.

Supposons que la durée du tour soit fixée à 24 heures. En cas de guerre, pour les deux joueurs concernés, il élargit la durée à 24 heures pour chacun. Le tour pourra durer dans ce cas maximum 48 heures, moins s'ils jouent vite.

Si A a déclaré la guerre à B. A devra jouer toujours avant B. Le ENTER de fin de tour de A indiquera au mod qu'il peut ouvrir l'accès à B. Le mod ne permettra pas que les joueurs impliqués dans la guerre entrent quand il ne leur correspond pas. Et si le mail est correctement configuré, il enverra en plus un email à chaque joueur pour l'informer que son tour commence.

Les autres joueurs en paix pourront entrer quand ils voudront.

Si d'autres joueurs se joignent à la guerre, il faudra juste qu'ils fassent attention de déclarer la guerre du bon côté du tour, pour que le mod tienne compte désormais des deux camps.

Par exemple. A a déclaré la guerre a B.

C veut déclarer la guerra a B. Il faut qu'il entre dans la partie dans la première partie du tour, déclare la guerre à B et qu'il finisse son tour avec ENTER (pour que le mod le place du bon côté). Si ensuite, D veut lutter du côté de B, il faut qu'il entre dans la partie dans la deuxième partie du tour (après que A et C aient joué), et déclare la guerre à A et à C. Etc, etc. C'est simple comme bonjour et cela vous évitera beaucoup de discussions et disputes.

A votre place je ne laisserai pas passer ce cadeau....
PM
10john01  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Janvier 2011 à 14h32
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 11 415

-

QUOTE (rasta)
MAP :
Pour une map préparée par un humain (Rasta,Hulk,penny
Pour une terra (10john01

si c'est une terra j'aimerais qu'elle soit modifier par un humain également, je suis pour une map préparée par humain.

Cependant il faut une âme charitable :)

QUOTE (Astrologix)
Utilisez mon mode, sacrebleu!

Moi je suis prêt à l'utiliser
PM
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Janvier 2011 à 14h35
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

QUOTE (10john01 @ Samedi 22 Janvier 2011 à 23h10)
QUOTE (hulkmusclor @ Samedi 22 Janvier 2011 à 17h03)
QUOTE (10john01 @ Samedi 22 Janvier 2011 à 23h00)
QUOTE (HulkSamedi 22 Janvier 2011 à 13h51)
Ah ben si pas d'échanges de techs, je veux bien participer.  :rolleyes:

lol, nous avions jamais décidé s'il y avait échange de tech ou non :rolleyes:

:baille:

T'as du mal, hein ? Je suis sur que tu t'es même pas rendu compte que rasta édite les messages initiaux au fur et à mesure.

non pas de mal, et d'ailleurs je regarde bien les edits, mais si tu lis bien ce que j'ai écris précédemment j'ai seulement dit qu'il n'y a jamais eu confirmation d'échanges de sciences.

Et si tu avais lu les éditions de rasta, tu aurais vu qu'au début, il voulait absolument échange ou commerce.

Troll for ever. :punk:

Pour la map, même si c'est pas un build, ça sera bien que quelqu'un vérifie qu'une civ commence pas dans la toundra ou sur une île de 10 cases.

--------------------
.
PMEmail Poster
FrontenaK  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Janvier 2011 à 15h21
Quote Post

Le poil à gratter de Moineau

Membre n° : 11 915
-

-

@Rasta,

La solution du mod de Astro semble très intéressante, qu'est-ce que tu en pense?

Pour ce qui est des tours, Idéalement il faudrait viser 24h, mais on peut pas garantir que tout le monde va être en mesure systématiquement de le faire d'ici la fin de la partie!
Est-ce possible d'envisager 36h. ca serait plus commode pour les fuseaux horaires.

--------------------
Je vous répondrai par la bouche de mes canons!
16 oct 1690, Nouvelle-France.
PM
rasta  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Janvier 2011 à 15h21
Quote Post

Pêcheur de sangsues

Membre n° : 183
-

-

Et si tu avais lu les éditions de rasta, tu aurais vu qu'au début, il voulait absolument échange ou commerce.

heu pas vraiment non, j'avais mis les 3 choix en proposent de créer une règle pour limiter au max les échanges car je trouve que pas d'echanges limite la diplo mais trop deviens vite n'importe quoi.

pour la map par contre entierement d'accord avec toi

si départ pourrir on refait. c d'ailleurs pour ça que si on peu passer par un humain pour la mettre en place je suis plutôt pour.

--------------------
Et pendant ce temps, Rasta touille.
PMEmail PosterMSN
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Janvier 2011 à 15h29
Quote Post

Le Magnifique

-

Ben, à partir du moment où y'a de l'échange, encadré ou pas, ce n'est pas ce que je recherche.

Les fuseaux ne changent rien. Où que tu sois, tu as toujours le moment quotidien où tu peux jouer qui est libre avec un chrono H24.

--------------------
.
PMEmail Poster
10john01  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Janvier 2011 à 16h51
Quote Post

Le Grand

-

QUOTE (hulkmusclor @ Dimanche 23 Janvier 2011 à 8h35)

T'as du mal, hein ? Je suis sur que tu t'es même pas rendu compte que rasta édite les messages initiaux au fur et à mesure.

non pas de mal, et d'ailleurs je regarde bien les edits, mais si tu lis bien ce que j'ai écris précédemment j'ai seulement dit qu'il n'y a jamais eu confirmation d'échanges de sciences.

Pour la map, même si c'est pas un build, ça sera bien que quelqu'un vérifie qu'une civ commence pas dans la toundra ou sur une île de 10 cases.

Donc il proposait différente possibilité pour voir où était les intérêts du des participants. Si tu arrêterais de flooder tu aurais peu-être le temps de lire les messages de façon intelligente.

En passant tu commences à me tomber sur les nerfs.

J'ai arrêté de critiquer civ V sans arrêt parce qu'il y a des gens comme toi qui ne supporte pas les différences.
PM
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Janvier 2011 à 17h35
Quote Post

Le Magnifique

-

QUOTE (10john01 @ Dimanche 23 Janvier 2011 à 16h51)
QUOTE (hulkmusclor @ Dimanche 23 Janvier 2011 à 8h35)

Donc il proposait différente possibilité pour voir où était les intérêts du des participants. Si tu arrêterais de flooder tu aurais peu-être le temps de lire les messages de façon intelligente.

En passant tu commences à me tomber sur les nerfs.

OMG. :ko:

Change rien. :bravo5:

Je reprécise : C'est toi qui me tombe sur les nerfs (si tant est que cela veuille dire quelque chose :saispas:)

--------------------
.
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Janvier 2011 à 18h08
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Membre n° : 2 946
-

-

Je vous propose de garder vos différents pour la partie :offtopic: , et de les régler sur le terrain si tant est que vous êtes voisins :croco:

:fleche:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
10john01  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Janvier 2011 à 18h29
Quote Post

Le Grand

-

:bravo1:

héhé, j'avais l'intention de lui faire la même proposition après lui avoir dis qu'il me tombais sur les nerf ;).

tomber sur les nerf = expression québécoise cliquez ici
PM
muzbang  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Janvier 2011 à 18h47
Quote Post

Magicien Réincarné

Membre n° : 1 452

-

Question a 2 franc mais qui peut fait avancer le schiliblibibilick

Faudrait- ils pas composer des équipes de 2 pour jouer une civ et accélérer la cadence ? ainsi, les 2 s'entendent sur la stratégie, et le 1er qui peut jouer fait tourner.

POur ma part, si on fixe un délai de 24h; je pourrais probablement pas la jouer (pas mal d'indispo pour jouer quand je pars en week end donc >24h)

Donc éventuellement je veux bien etre coéquipier ;)

--------------------
Militant de l'extreme centre pour la mise en place de la dictature démocratique.
PMEmail Poster
10john01  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Janvier 2011 à 19h18
Quote Post

Le Grand

-

moi personnellement j'aurais une préférence pour jouer seul, mais si nous avons plus de participants avec un délai plus long j'aimerais mieux cette solution.

rien ne nous empêcherais de faire un autre pitboss en même temps que celui-ci avec un peu moins de personnes qui seraient plus motivés ou plus disponibles.

et sinon j'ai rien contre qu'il y est des coéquipier pendant que je suis seul :doute:

tu parles bien de deux coéquipiers pour une seule civilization plutôt que deux coéquipiers pour deux civilization? parce que là je serais peu-être moins intéressé d'être seul! :arg:
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (33) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.0172 secondes avec 4 requêtes