Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> GOTM Civ 4 - 2011
m?moriser la page dans un cookie


Forum Rules Les GOTM

Game Of The Month autrement dit La Partie Du Mois, il s’agit d’une sauvegarde d’un début de partie avec à chaque fois des caractéristiques différentes (carte particulière, civilisation etc…) proposée tous les mois par Civfr.
A la fin du mois, les participants renvoient leur dernière sauvegarde afin qu’un classement mensuel et annuel soit réalisé.

Tous les GOTM avec Civ IV Warlords : ICI
Tous les GOTM avec Civ IV : ICI
Tous les GOTM avec Civ III : ICI

Les sujets importants ci-dessous, vous diront notamment tout ce qu'il faut savoir sur les GOTM.

Pages : (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> GOTM Civ 4 - 2011, et si on remettais ça ???
Beto  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 06 Février 2011 à 10h50
Quote Post


Le Saigneur des Agneaux

Vainqueur de l'open solo II, Champion du GOTM 2007 Vainqueur GOTM 10/06, 01/07, 03/07, 07/07 & 10/07

********

Groupe : Membres
Messages : 11 827
Membre n° : 5 016
Inscrit le : 17 Juillet 2006


-



Un petit conseil Jhaafd : ne mets pas la barre trop haut et contente-toi de modder sur le XML, faute de quoi ton GOTM risque de ne jamais voir le jour. ;)
PMEmail Poster
Top
dézabillémoa  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 06 Février 2011 à 23h21
Quote Post


Ouf à la retraite

Champion GOTM 2006, Vainqueur GOTM 05/06, 07/06, 09/06 Civ4

********

Groupe : Membres
Messages : 11 440
Membre n° : 3 111
Inscrit le : 02 Décembre 2005
-

-



ayé, le petit est né : RDV par ICI
PMEmail Poster
Top
Pixoo  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 08 Février 2011 à 1h45
Quote Post


Le Terrible



***

Groupe : Membres
Messages : 54
Membre n° : 4 528
Inscrit le : 16 Mai 2006






:merci: :merci: :merci:


Et en plus le SAV est garantie!!! :boire:


--------------------
"Partout, pour tenir le monde à distance, il me suffisait de me pelotonner contre une femme qui me murmurait son désir. Je pouvais m'arrèter de désirer d'autres femmes. En même temps, j'aimais bien rester ouvert à toutes les possibilités: désirer d'autre femmes me laissais à l'écart de la pression inhérente à l'amour exclusif"

M. Kundera L'insoutenable légèreté de l'être


Pixoo powaaaaaaa
PMEmail PosterAOL
Top
Penny  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 09 Février 2011 à 9h28
Quote Post


Le Magnifique



********

Groupe : Le Clan [FLY]
Messages : 3 874
Membre n° : 3 515
Inscrit le : 07 Janvier 2006


-



QUOTE
Qu'est-ce que çà apporte le SDK
QUOTE
Un petit conseil Jhaafd : ne mets pas la barre trop haut et contente-toi de modder sur le XML, faute de quoi ton GOTM risque de ne jamais voir le jour. ;)


En terme de difficulté, entre le SDK & le XML c'est quand même le genre et la nuit, mieux vaut avoir déjà codé pour se prendre au SDK.

Néanmoins, en gros la différence (en très gros, je ne suis pas un expert) c'est :

- Le XML permet d'activité des fonctions qui existe déjà, mais avec des variables différentes.
- le SDK permet d'en créé des toutes nouvelles.


Un example, tu veux que la pyramide rajoute un grenier dans tout les villes ?
Pas de problèmes, c'est du SDK, car la balise 'FreeBuildingInAllCities' (un truc du style) existe déjà dans le fichier XML des batiments (pour le monument de stonehedge). Tu n'as qu'a l'activer pour la pyramide, en mettant 'BUILDING_CLASS_GRANARY')

Par contre, si tu veux que la pyramide te fournisse une unité au hasard, dans ta capitale tout les 10 tours, tu ne peux pas faire çà en XML (car c'est un tout nouveau méchanisme de jeu), tu dois le faire soit via la SDK (ou python)


--------------------
PMEmail Poster
Top
Jhaafd  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 09 Février 2011 à 9h39
Quote Post


Le Grand



******

Groupe : Membres
Messages : 639
Membre n° : 11 305
Inscrit le : 08 Janvier 2010






OK !

Et yaurait pas un tuto de SDK ?

(mon prochain GOTM sera sans mod je crois, car l'autre mets trop de temps ...)
:boulet2:
PMEmail Poster
Top
Konrad le magnifique  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 11 Février 2011 à 12h29
Quote Post


oizo or not oizo ?



********

Groupe : Membres
Messages : 5 822
Membre n° : 11 019
Inscrit le : 15 Septembre 2009


-



bon apres plusieurs départ, les différences sont effrayantes.

je me souvenais plus qu'en régent les IAs étaient absentes de la partie :lol:


--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
Top
paul28  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 15 Février 2011 à 17h04
Quote Post


Le Cruel



***

Groupe : Membres
Messages : 43
Membre n° : 10 681
Inscrit le : 20 Avril 2009






QUOTE (dézabillémoa @ Dimanche 06 Février 2011 à 23h21)
ayé, le petit est né : RDV par ICI

Je viens de terminer la partie, et je tiens à te remercier d'avoir créer une carte aussi originale. Très marrante cette carte...
Je regrette symplement la gentillesse des autochtones. Mais ca, c'est le problème des IA dans ce jeu.

:merci:
PMEmail Poster
Top
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

 
 

               Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01797 secondes avec 4 requêtes