Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Vendredi, 10 Novembre 2017 09:41 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
No spoil mais Ophir n'est pas en première place du GOTM d'octobre
  Civfr.com -> Carte fermée, non "circumnavigable"
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Carte fermée, non "circumnavigable", comme Mer intérieure
Magean  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 27 Décembre 2010 à 20h34
Quote Post

Le Fort

Groupe : Membres
Membre n° : 8 888

Bonjour,

Je suis en train de créer une carte de Faerûn (D&D) pour Civ V. Comme cette carte ne représente qu'un continent, je ne veux pas qu'il soit possible d'en faire le tour, d'aller vers l'Est en passant par l'Ouest. Tout d'abord, j'y suis allé à la barbare : une chaîne de montagnes sur les bords pour bloquer le passage. Bon, ensuite, après avoir perdu une heure à dessiner ma carte sur cette base, je me suis dit qu'il aurait été plus astucieux de générer une carte de type "mer intérieure", puis de tout recouvrir d'océan et de la reprendre à zéro. Seulement, j'aimerais quand même savoir quelle option permet, dans le World Builder, de choisir la forme de la Terre afin de créer soi-même ce type de carte fermée sans passer par une génération préalable.

Merci d'avance
PMEmail Poster
kamalus  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 27 Août 2013 à 12h07
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 12 952

-

Salut,

Je sais que le message est vieux de presque 3ans, mais j'apporte la reponse pour les lecteurs suivants:

pour ne pas que la terre soit un globe, il faut se rendre dans l'onglet misc, et décocher "world wrap".
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02074 secondes avec 4 requêtes