Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Un Forum avec trop de sections !
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un Forum avec trop de sections !, c'est pas pratique je vous dit !

Etes vous daccord pour la reforme du forum ? (lisez dabord ce que j'ai écris)
OUI [ 6 ]  [21.43%]
NON [ 22 ]  [78.57%]
Total des votes: 28
Les invités ne peuvent pas voter 
timecop  Hors ligne
Ecrit le Mercredi 27 Octobre 2010 à 17h24
Quote Post

Le Simplet

**

Groupe : Membres
Membre n° : 11 931

-

Je poste ici pour que tout le monde puisse bien voir cette plainte, mais de quoi j'me plains ? Eh bien je viens tout juste d'en faire allusion !

IL Y A BEAUCOUP TROP DE "SECTIONS" OU DE "PARTIE"

Du coup je trouve qu'il y a des topics qui ne seront pas vu ou que par un nombre très réduis de personnes et presque toujours les mêmes !

Prenons l'exemple des sections de CIV 4, il y a : Civ 4 MOD aide, Civ 4 MOD Fall from the..., Civ 4 MOD Planet Fall etc....

On pourrait fusionné plusieurs de ses sections ensembles, tout les sujets concernant les MODS dans une grande section "Civ 4 MODS" !

Quand à Civ 3... <_< Les derniers sujets sont datés de l'an de grâce 2009 ou meme parfois 2005...Ce ne sont que des archives maintenant ! Écris par des membre hélas morts depuis longtemps, c'est pour cela que s'est archive devraient etre regroupés sans exeption dans un grand bol "Civilization 3 general" et peut être limite encore "Civ 3 problèmes"

Passons à la Taverne :

- Les copains dabord
- Le café philosophique
- Culture et divertissements
- Le café des sports
- Le coin evasion
- Sondages
- Les Jeux Vidéo, les consoles et la Sid Meier Collection.
- etc....

Sérieusement... Cela fait trop !
Vous savez ce qui irait ? :
- Jeuxvideo
- Coin liberté

Voilà ! comme sa se sera plus agréables pour les yeux et on sera assuré que tout le monde verra votre nouveau topic :biggrin: parcequ'on aura pas a allé dans une nouvelle section revenir en arrière, nouvelle section revenir en arrière....

Je n'ai donné que des exemples après c'est les ou l'administrateur qui voit (c'est qui d'ailleurs ?)
Avouez ce serait mieux parceque moi je vous jure je n'aime pas comme c'est là :/

C'était une critique personnelle pour un meilleur forum par Timecop.
PMEmail Poster
Tubis Etonip  Hors ligne
Ecrit le Mercredi 27 Octobre 2010 à 17h32
Quote Post

Le Monocle

Membre n° : 3 854

Effectivement il y a certaines sous sections qui ne vivent pas beaucoup, mais cela est relativement transparent quand on utilise le zapping

--------------------
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre des nécessiteux." Châteaubriand
PMEmail Poster
frodon  Hors ligne
Ecrit le Mercredi 27 Octobre 2010 à 18h03
Quote Post

Civ forever

Groupe : Admin
Membre n° : 7 010

-

Pour ton information, les sections qui ne t'interesse pas, tu peux appuyer sur le "-". à côté des sections concernées, et cela les cachera automatiquement.

Il faut bien que tu comprennes que même si certains sujets ne t'interesse pas, ca intéresse d'autres. A toi de cacher ou de mettre en évidence ce qui t'interesse, en utilisant entre autre le zapping, les sujets actifs et le masque sur les sujets qui ne t'interesse pas.

Pour finir, certaines personnes ici se casse le derrière pour rendre ce forum le plus complet et intéressent possible, tout ca sur leur temps libre, et bénévolement. Tu as de grosses lacunes en communication, et si tu ne veux pas te faire rentrer dedans à chaque message que tu postes, je ne saurai que te conseiller vivement d'être un peu plus diplomate quand tu critiques le travail d'autrui ;)

--------------------
Gentil mage noir.

be the change you want to see in the world!
PMEmail PosterMSN
Konrad le magnifique  Hors ligne
Ecrit le Mercredi 27 Octobre 2010 à 18h13
Quote Post

oizo or not oizo ?

Membre n° : 11 019

-

QUOTE (timecop @ Mercredi 27 Octobre 2010 à 18h24)
Quand à Civ 3...  <_<  Les derniers sujets sont datés de l'an de grâce 2009 ou meme parfois 2005...Ce ne sont que des archives maintenant ! Écris par des membre hélas morts depuis longtemps,

:laugh:

pauvre colonel :ouin2:

--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le Mercredi 27 Octobre 2010 à 18h23
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

Écris par des membre hélas morts depuis longtemps

Pour certain c'est justement vrai et c'est peut-être aussi pourquoi le souvenir de leur post nous tiennent à coeur :crying:

Je n'ai donné que des exemples après c'est les ou l'administrateur qui voit (c'est qui d'ailleurs ?)

Si tu t'y intéressais autant que de critiquer, tu trouverais et ça t'aiderait même à trouver un sous forum "Sondage" ce qui t'éviterais de te faire montrer du doigt pour poster à la mauvaise place

Pour les aides sur le forum, je te laisse relire le post de Frodon

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le Mercredi 27 Octobre 2010 à 18h25
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

QUOTE (Konrad le magnifique @ Mercredi 27 Octobre 2010 à 19h13)
Quand à Civ 3...  <_<  Les derniers sujets sont datés de l'an de grâce 2009 ou meme parfois 2005...Ce ne sont que des archives maintenant ! Écris par des membre hélas morts depuis longtemps,

Général, ça suffira ...

Trop mort pour toi, peut-être ? :rolleyes:

--------------------
.
PMEmail Poster
Beto  Hors ligne
Ecrit le Mercredi 27 Octobre 2010 à 18h57
Quote Post

Le Saigneur des Agneaux

Vainqueur de l'open solo II, Champion du GOTM 2007 Vainqueur GOTM 10/06, 01/07, 03/07, 07/07 & 10/07

Membre n° : 5 016

-

Vindiou, mais c'est qu'on tient du très lourd là ! :aniv2:
PMEmail Poster
Bot  Hors ligne
Ecrit le Mercredi 27 Octobre 2010 à 18h59
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 11 620

-

Moi j'ai voté oui :guitare:

--------------------
Give Peace A Chance. Ma Page Steam : BotYann
Partagez vos Replays sur : Civ5Replay Loader (fil de discussion : Replay de Partie Civ V)
PMEmail PosterUsers Website
rosieta  Hors ligne
Ecrit le Mercredi 27 Octobre 2010 à 19h38
Quote Post

"I Love You"

Membre n° : 3 428
-

-

Ce site est ouvert depuis presque 6ans maintenant et il est très agréable à regarder. :wub:

Nos administrateurs sont là et passe beaucoup de temps parmis nous afin de nous y sentent bien. Et nous les remercierons jamais suffisamment. :merci:

Après certains posts comme à dater effectivement mais sont là pour que de petits nouveaux qui ne jouent pas encore à civ5 ai de nombreuses infos. :arc:

J'ai voté NON !!

Si certaines catégories te gênent et bien utilise les options pour y remédier. Après bien sur, c'est un avis comme tant d'autre :rolleyes:

--------------------
...
PMEmail Poster
timecop  Hors ligne
Ecrit le Mercredi 27 Octobre 2010 à 20h01
Quote Post

Le Simplet

**

Membre n° : 11 931

-

Vous n'avez pas compris !
Je dis que y a des sections qui se confondent tellement qu'on ne sait pas ou poster !
Du coup y a des sections "ignorés" je trouve cela stupide parce qu'il y a peut être des choses intéressantes !
Mais si les gens les ignores eh ben il y aura un nb limité de gens qui le verront et posteront.
Vous me direz on a qu'a tout regardez mais... C'est un peu long et chianteux
Et arrêtez de dire que j'insulte tout le monde c'est incroyable ça !
J'aime l'humanité
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le Mercredi 27 Octobre 2010 à 20h16
Quote Post

En vers et contre tout

Membre n° : 8 437

-

Je sens qu'on va bien s'marrer! :lol: :guitare:

--------------------
Fall from Heaven II
------>Téléchargement du Mod<------
----------->Le Blog d'Erebus<----------
-------->Traduction&Musiques<--------
-------------------------------------------
--------------->Killbase<----------------
PMEmail PosterUsers Website
Inao  Hors ligne
Ecrit le Mercredi 27 Octobre 2010 à 20h33
Quote Post

Fondateur précoce

Membre n° : 19
-

-

Je ne vois pas trop quelles parties font doublons, chacune me semble clairement définie (voir leur sous-titre).

A la limite on pourrait demander à créer des sous-catégories pour regrouper certains thèmes. Par exemple une sous-catégorie Civ 4 - MOD, ainsi le topic Civfr.com -> Civilization 4 -> Civ 4 - MOD - Total War deviendrait Civfr.com -> Civilization 4 -> Civ 4 - MOD -> Total War. Mais y a deux problèmes :
- je ne sais pas si le forum actuel le permet facilement,
- ça rajoute une page pour accéder au sujet voulu et le changement de page n'est pas instantané.
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le Mercredi 27 Octobre 2010 à 20h48
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

Ce n'est pas possible Inao, la version 1.3 de IPB ne permet pas un quatrième cran de sous-forum.

a noter qu'on a modifier les forums et sous forums pour la sortie de Civ V on ne va pas recommencer de suite

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le Mercredi 27 Octobre 2010 à 21h18
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

QUOTE (timecop @ Mercredi 27 Octobre 2010 à 21h01)
J'aime l'humanité

:lol:

--------------------
.
PMEmail Poster
Konrad le magnifique  Hors ligne
Ecrit le Mercredi 27 Octobre 2010 à 21h24
Quote Post

oizo or not oizo ?

Membre n° : 11 019

-

QUOTE (hulkmusclor @ Mercredi 27 Octobre 2010 à 19h25)
QUOTE (Konrad le magnifique @ Mercredi 27 Octobre 2010 à 19h13)

Général, ça suffira ...

Trop mort pour toi, peut-être ? :rolleyes:

il est devenu général a titre posthume :aniv0:

moi j'ai voté non car, et aussi, puis enfin NON.
en plus c'est marrant l'hiver de se promener dans les dédales de civfr :perdu:

--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01785 secondes avec 4 requêtes