Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Désynchronisation multi
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Désynchronisation multi
Esteban.DEL  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 21 Octobre 2010 à 8h30
Quote Post

Le Pitoyable

*

Groupe : Membres
Membre n° : 5 751

Salut à tous, je viens de découvrir ce mod génial qu' est ffh, et en tant que fan du multijoueur j' en ai parlé aux amis avec qui je joue régulièrement sur civ IV, cependant hier alors que nous nous étions réunis enthousiastes à l' idée de se faire un ffh multi, impossible de lancer une partie.

En effet après avoir passé le souci des pare-feu en passant par GameRanger, la partie se lance enfin et là....paf ! Problème de désynchronisation ! Nous avons chercher sur les forum en essayant par exemple d' enlever l' option 'pas d' évenement" et toujours pareil.

Je precise que ffh2 se lance correctement en solo pour tout les partcipants, bts est en 3.19, la version ffh2 0.41 donc tout à l' air en ordre sauf que rien y fait !

Ma question est donc simple, arrivez vous de votre coté à jouer en multi sur ce mod ? Si oui par quel biais ? Et sinon avez vous des suggestions ? Passez par Hamachi (on a pas eu le temps d' essayer hier) ? Un patch en plus spécial multi ? Bref des infos par chez vous ?

PS : il semble que l' on puisse valider en passant des tours mais nous avons ce gros message rouge qui s' affiche au milieu de l' écran donc pas cool....

Merci d' avance pour vos réponse !
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 21 Octobre 2010 à 11h59
Quote Post

En vers et contre tout

Membre n° : 8 437

-

Yep c'est possible de jouer en multi en passant par Hamachi (pas besoin de patch spécial)! ;)

--------------------
Fall from Heaven II
------>Téléchargement du Mod<------
----------->Le Blog d'Erebus<----------
-------->Traduction&Musiques<--------
-------------------------------------------
--------------->Killbase<----------------
PMEmail PosterUsers Website
Esteban.DEL  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 21 Octobre 2010 à 13h48
Quote Post

Le Pitoyable

*

Merci Stoik, alors on va essayer ça !
PMEmail Poster
Esteban.DEL  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 23 Octobre 2010 à 8h39
Quote Post

Le Pitoyable

*

Bon et bien rien à faire, quand ça veut pas..... . Toujours un problème de synchro, on a essayé (étant donné que je suis sous xp et les deux autre sous seven) de lancer le jeux en mode xp pour ceux de seven, la partie s' est lancée puis crach....

Je me contenterais du solo !
PMEmail Poster
Matth  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 23 Octobre 2010 à 12h00
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM 08/06 (Civ4) Vainqueur GOTM 07/08 Vainqueur GOTM 02/09

Membre n° : 2 121

-

Je n'ai pas joué depuis fort longtemps à FFH2 mais je me souviens qu'à l'époque ca passait pas mal du tout en multi.

Mais il y a un truc que j'ai noté dans les FFA (sans etre sous un mod) c'est que depuis seven il y a des desynchro. En gros ceux qui ont seven se retrouvent sous un même numero (donc synchro ensemble) et ceux qui ont xp ou vista se retrouvent sous un autre même numéro (donc eux aussi synchro entre eux).
Ce problème apparait dans les ères avancées (à partir de medie) lors de l'apparition d'évènement aléatoire.
En gros si tu désactives les évènements aléatoire tu règles le soucis.
Peut-être peux tu faire de même sous FFH et peut être que ca résoudra ton problème. Toutefois si tu es en oos dés le 1er tour il y à fort à parier que le problème soit plus grave que ca. Un réinstall complet du mod peut être une solution.
En tout cas regarde vos numéro de desynchro, si les 2 sevens ont le même numéro ca expliquera en partie le problème, en revanche si chacun à son numéro c'est plus embêtant.

--------------------
Moineau best excuse ever : A merde j'ai loupé ma flèche mais c'est mon écran il a bougé... :doute:
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01651 secondes avec 4 requêtes