Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Cartographie télépathique
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Cartographie télépathique, et autres considérations vestimentaires.
Ygonaar  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 20 Octobre 2010 à 23h00
Quote Post

Le Simplet

**

Groupe : Membres
Membre n° : 9 124

Bonjour à tous,
dans ma nouvelle partie (avec les Calabims), j'ai eu la surprise de constater que le champ de territoire exploré avait inexplicablement augmenté. Je joue sur une carte "continent" qui semble constituée de deux grosses masses de terre séparées par des océans convaincants. Si mon propre continent était déjà exploré, je n'ai encore jamais mis les pieds sur le deuxième, et à ma connaissance, aucune civilisation n'a même étudié la pêche. Après vérification sur mes screenshots (j'envisage une épopée), je détermine le "dévoilage" du deuxième continent apparait entre 215 et 235. Ceci ne concerne que les terres proprement dites, avec quelques petites zones ombrées persistantes, aucunement les mers.
En revanche, j'ai fait quelques échanges de carte, notamment avec Sheeba. Cette dernière peut-elle voir le territoire exploré par toutes les unités barbares, où qu'elles soient? Il y a-t-il une autre explication?

Sinon, je suis l'heureux propriétaire de trois unités d'araignées géantes. C'est certes très classieux mais désirant devenir le magnat incontesté du textile, j'aurai aimé mettre au travail ces grosses feignasses. Mais impossible de les intégrées dans mes villes, l'icône n'apparait tout simplement pas. Il y a-t-il un pré-requit technologique/en bâtiment où est simplement une option interdit aux Calabims? Ce qui m'amène à vous demander s'il y a un topic consacré aux options interdites en fonctions des diverses populations? Et que faut-il donc pour pouvoir construire ces fichus tailleurs, afin que mes vampires est enfin de belles capes rouges de bon goût?

En vous remerciant d'avance.
Amitiés.

--------------------
Que ne puis-je déplorer de n'avoir point une marque
Des armes ou un cachet, une chose que l'on remarque
Qui puisse m'identifier comme Prince ou Monarque
Puissance à respecter, pleine de cordes à son arc...
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 20 Octobre 2010 à 23h14
Quote Post

En vers et contre tout

Membre n° : 8 437

-

Salut à toi! :boire:

QUOTE (Ygonaar @ Jeudi 21 Octobre 2010 à 0h00)
(j'envisage une épopée),

Mouais, tant que j'en vois pas la couleur je m'enflamme pas trop... on m'a déjà fait le coup un paquet de fois! :lol:

En revanche, j'ai fait quelques échanges de carte, notamment avec Sheelba. Cette dernière peut-elle voir le territoire exploré par toutes les unités barbares, où qu'elles soient? Il y a-t-il une autre explication?

Ouaip, le sort mondial du Clan permet aux barbares "engagés" aux 4 coins de la carte de lui révéler les régions explorées! :diable4:

Sinon, je suis l'heureux propriétaire de trois unités d'araignées géantes. C'est certes très classieux mais désirant devenir le magnat incontesté du textile, j'aurai aimé mettre au travail ces grosses feignasses. Mais impossible de les intégrées dans mes villes, l'icône n'apparait tout simplement pas. Il y a-t-il un pré-requit technologique/en bâtiment où est simplement une option interdit aux Calabims? Ce qui m'amène à vous demander s'il y a un topic consacré aux options interdites en fonctions des diverses populations? Et que faut-il donc pour pouvoir construire ces fichus tailleurs, afin que mes vampires est enfin de belles capes rouges de bon goût?

Il n'y a pas de topics sur les interdictions en effet...
Ce que je peux te dire en revanche, c'est que les tailleurs sont spécifiques aux Kuriotates! ;)

--------------------
Fall from Heaven II
------>Téléchargement du Mod<------
----------->Le Blog d'Erebus<----------
-------->Traduction&Musiques<--------
-------------------------------------------
--------------->Killbase<----------------
PMEmail PosterUsers Website
Ygonaar  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 20 Octobre 2010 à 23h36
Quote Post

Le Simplet

**

Membre n° : 9 124

Merci pour ces réponses des plus rapides, ô grand manitou de la civilopédia francophone. Et tu as bien raison de ne pas t'enflammer avant d'avoir eut la peau de l'ours (fort nombreux dans ma partie), ton scepticisme me donnera un élément de motivation supplémentaire par esprit de contrariété. :sifflote:

Ceci dit, si quelqu'un à des lumières sur la manière de fixer des aiguilles à tricoter sur les arachnoïdes, je promets de lui laisser la majeur partie de son hémoglobine. :curedent:

Amitiés.

--------------------
Que ne puis-je déplorer de n'avoir point une marque
Des armes ou un cachet, une chose que l'on remarque
Qui puisse m'identifier comme Prince ou Monarque
Puissance à respecter, pleine de cordes à son arc...
PMEmail Poster
Haul  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 21 Octobre 2010 à 6h57
Quote Post

Le Juste

Membre n° : 8 294

Cage à araignée --> prérequis: dressage
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02175 secondes avec 4 requêtes