Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Questions/suggestions
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Questions/suggestions
lacri  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 26 Août 2010 à 3h10
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 11 780

-

Salut,

Tout d'abord bravo pour ce mod (j'ai presque envie de dire qu'il devient trop compliqué à jouer lol)

Mais étant un éternel insatisfait qui trouve toujours quelque chose à demander, je voudrai savoir si il serait possible de :

- Choisir ses religions en début /ou cours de partie... Par exemple quand on est le premier a faire une decouverte qui fonde une religion, on a le choix entre fonder cette religion ou la refuser...
Evidemment on ne peut pas refuser toutes les religions.... ainsi par exemple si on refuse à chaque découverte de fonder la religion associée, lorqu'il ne reste plus que 7 religions possibles... elles sont fondées automatiquement...

- Rajouter des unités/technologies futuristes (en gros rajouter les unités/technologies du mod next war par exemple) mais en voyant plus loin, créer un véritable age futuriste avec des ameliorations des unités modernes...

- une option qui bloque la construction de merveilles pour l'ia... JE sais c'est de la triche... mais bon je m'explique... perso j'aime bien jouer des cartes avec des difficultes élevés empereur divinité...
vu le retard que je prends en recherche contre l'ia... les merveilles sont un luxe tres rare pour moi... bloquer ler merveilles pour l'ia permetrait à un joueur humain comme moi qui aime tout construite dans ses villes sans être forcément le premier en technologie (quasi impossible en mode divinité sans faire une carte cheaté)

Voilà je sais pas si ces modifications pourraient interesser d'autres joueurs ou déboucher sur d'autres idées du meme genre...

Quoiqu'il en soit merci pour tout le travail déjà effectué et bonne continuation...
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 17 Octobre 2010 à 7h51
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 204

-

Choisir les religions en cours de partie, cela n'est pas possible, et ce n'est pas prioritaire (désolé), en revanche, en modifiant le fichier CIV4ReligionInfo.xml du mod, tu peux exclure automatiquement une religion (le tag <bValid></bValid> permet d'autoriser une religion avec la valeur 1, ou de la bannir avec la valeur 0). De la même manière, tu peux forcer le choix d'une religion en utilisant le tag <bForce></bForce>, qui force une religion avec la valeur 1. N'hésites pas à me demander davantage de détails.

Pour ce qui est des unités et technologies futuristes, je les garde dans un coin de ma tête, mais pour l'heure je reste concentré sur l'amélioration des autres ères. Je sais qu'il existe le mode Départ Avancé, mais pour ceux qui, comme moi, aiment faire une partie du début à la fin, l'ère avancée n'est pas ce à quoi je suis confronté en premier.

Concernant ta dernière requête, elle sera ajoutée au prochain patch (qui devrait sortir aujourd'hui). L'option sera, en revanche, décochée par défaut.

P.S.: désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je ne me suis remis sérieusement sur le mod que récemment.

--------------------
Mod Total war (pour BTS 3.19)

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
PMEmail PosterAOLYahooMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01686 secondes avec 4 requêtes