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> Rise of Mankind + A new Dawn, Dossier : présentation du Mod
calvitix  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 17 Août 2010 à 22h55
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Le Fort



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Hello,

En vérifiant mes logs, j'ai remarqué qu'il y a encore de temps en temps des messages d'erreurs, dans les modules 'FavoriteCivicDetector', et 'WorstEnnemi'.
Mais ceux liés au DynCivNames sont corrigé par mon patch, mais j'ai été obligé du coup de supprimer les accents


il y a effectivement quelques heures de boulot de traduction, et je suis encore en train de traduire quelques passages et corriger quelques erreurs de frappe ou d'accord. Ils seront intégrés dans la nouvelle version. Si jamais tu en trouves, n'hésite pas à me le transmettre.
J'aurai aimé traduire également la pédia, mais c'est vraiment trop. Je le ferai pour le mod Rise of mankind pour Civ5. mais ce n'est pas pour tout de suite...

Je ne connais pas de carte comme tu le souhaites, je me limite à 8-10 civs max dans mes parties.

A propos de cartes, j'ai oublié de le mentionner, je conseille les cartes de type ROM_Perfect world 2. Il n'y a pas beaucoup de paramètres à choisir, mais les cartes générées sont toujours intéressantes.
sinon, il y a ROM_SmartMap, qui permet de personnaliser beaucoup d'éléments.

A+


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Barzing  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 25 Août 2010 à 15h18
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Salut,

Peut-on avoir une idée de la charge CPU en fin de jeu ?

J'ai toujours peur avec les gros mod d'arriver en fin de jeu avec une attente entre tours de ++30mins, donc injouable ...

Si vous avez un exemple de Config machine + taille map et nbre de civs et le temps d'attente entre les tours vers la fin du jeu (préciser l'année peut-être) ?

Merci d'avance :guitare:

PS : Bravo pour la traduction (à quand la voix off sur les nouvelles techs ? :biggrin: )
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calvitix  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 26 Août 2010 à 7h21
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Le Fort



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Salut,

cela fait un moment que je n'ai plus mené de jeu jusqu'en fin de partie, en raison des différentes versions qui sont rapidement sorties les unes après les autres. Il y a eu pas mal d'optimisations, mais cela reste effectivement très long en fin de partie (> 5 min) - prévoir autre chose à faire entre chaque tours...

Tu peux par contre faire un test toi-même :

Démarre une partie avec les paramètres que tu veux tester. Puis une fois la partie commencée, tu utilises CTRL+SHIFT+X : cela permet de faire avancer le jeu de x tours en automatique, ta civ est également controlée par l'IA.
En général, j'avance par paquets de 50 tours. (tu peux interrompre à tout moment avec CTRL+SHIFT+M).

tu peux ensuite voir en live le temps que prends un tour ou deux, en jouant normalement.



Nous sommes en train de préparer la version finale 1.75. AND devient maintenant stand-alone, et sera optimisé en créant des packages,... Nous sommes au stade de la version alpha, mais je vous tiendrai au courant de l'avancement.




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Lubnan  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Octobre 2010 à 14h31
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Salut,
J'ai crut comprendre sur civfan que la version 1.75 était terminé.

Alors j'ai plusieurs questions concernant ce mod:

1- Pouvons nous jouer à A New Dawn sans avoir préalablement téléchargé ROM ?

2- Le multi fonctionne-t-il bien ? mode en temps réel ?

3- Je n'ai pas bien compris niveau civilisations (car je lit "5 new civilizations (+60 je ne sais pas quoi)" faut-il télécharger un pack pour quoi ces 60 civilisations en plus ou pas besoin ? (la civilisation qui m'interesse tout particulierement sont les phéniciens).

4- La dernière version est-elle stable ?

5- Ce mod est-il intégralement traduit en Francais ? (Si oui, il suffit de changer la langue dans le menu ?)

Voilà c'est tout pour le moment

Merci de vos futures réponses :merci:
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calvitix  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Octobre 2010 à 16h21
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Le Fort



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Salut,

1. Oui, depuis la version 1.75, AND est stand-alone, il inclus ROM. C'est pourquoi le fichier d'installation est passé de 200Mo à presque 900Mo

2. D'après ce que j'ai lu, le multi fonctionne, il y a de temps en temps des pb de synchro, avec certaines options.

3. c'est le "AND Mega Civ Pack" qui va ajouter les 60 civs, dont les phéniciens, mais il n'est pas encore terminé pour la version 1.75. Il y a une rubrique spécifique sur le forum civfans. Par contre, ce pack n'existe pour l'instant qu'en Anglais : je n'ai traduit que la version standard 1.75.

4. La dernière version est très stable, il y a quelques rares Crash, qui pour la plupart ont été identifiés et seront corrigé dans un patch à venir rapidement : les patchs seront toujours compatbiles au niveau des sauvegardes

5. Oui, le mode est compatible et traduit en français. Seules les pages de la civilopédia concernant les nouvelles unités et nouveaux bâtiments n'ont pas été traduites.


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Lubnan  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Octobre 2010 à 17h12
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Merci beaucoup pour tes réponses claires, nets et précises :merci:
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Lubnan  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Octobre 2010 à 15h30
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Le Bleu





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Dernière question, quelle version du jeu faut-il avoir ?

Civilization IV evidemment + quel addon ?




Edit: C'est l'extention Civilization IV: Beyond the Sword qu'il faut avoir non? (suite à mes recherches effectuées)
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calvitix  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Octobre 2010 à 17h25
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Le Fort



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Oui, il faut Civilization : Beyond the Sword, avec le patch 3.19


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Aldareis  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Octobre 2010 à 23h12
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Le Fort



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Présentation très intéressante sur ce mod. En tout cas, j'ai toujours passé pas mal de temps avec les scénarios et mods sur Civ4 avec BTS.

Et pour le moment, Civ5 n'étant pas achevé (on verra dans la prochaine extension si le contenu me plaît mieux), je vais avec grand plaisir me plonger dans ce mod (qui semble très prometteur)
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un copain  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 04 Octobre 2010 à 1h39
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petit trader prétentieux



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quelle surprise :lol:


attention, le passage de civ5 à ce mod risque d'etre définitis si civ5 n'est pas réellement exploité ...


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moi j'ai trop la classe et pas toi :D
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la meilleur map du net sur l'Europe :
EuropeMap5444 version 2.1

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
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Lubnan  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 05 Octobre 2010 à 20h39
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Le Bleu





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Salut, j'ai un probleme: quand je lance le mod, le jeu retourne sur windows. La rien d'anormal, il y a ensuite le chargement du mod mais là message d'erreur comme quoi le programme a cessé de fonctionner et patati patata.

Je suis sous Vista ... merci de votre aide.
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un copain  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 05 Octobre 2010 à 21h51
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petit trader prétentieux



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j'ai vista aussi et jamais eu le moindre probleme tu l'as installé au bon endroit ?


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moi j'ai trop la classe et pas toi :D
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la meilleur map du net sur l'Europe :
EuropeMap5444 version 2.1

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
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Lubnan  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 06 Octobre 2010 à 9h51
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Le Bleu





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Oui, oui.

Je lance Civilization IV BTS, avance, charger mod.

Là je charge le mod en question, le jeu se ferme logiquement je pense et le chargement du mod commence.

Puis là ça plante "le programme a cessé de fonctionner" ... :arg:






EDIT: en ayant retester aujourd'hui, ça marche !!!!! :boire: :aniv10: merci pour ce fabuleux mod :merci:
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okube  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 08 Octobre 2010 à 18h20
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Le Simplet



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J'ai le même problème mais sous seven si il y a une solution merci de la faire partager.

Merci
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Garret92  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 08 Octobre 2010 à 21h50
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Le Sage



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Vu que c'est un "stand alone" y a rien d'autres à installer que ce qu'il y a dans le lien ?

Parce que l'installation a fonctionné, mais alors pas moyen de le lancer !

Bref même soucis que les autres... :doute:


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Fan du Mod Caveman 2 Cosmos sur la grosse carte de Terre !
http://www.youtube.com/watch?v=qZ3VJsQPSFA
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