Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Rise of Mankind + A new Dawn
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rise of Mankind + A new Dawn, Dossier : présentation du Mod
calvitix  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 17 Août 2010 à 22h55
Quote Post

Le Fort

Groupe : Membres
Membre n° : 11 489

-

Hello,

En vérifiant mes logs, j'ai remarqué qu'il y a encore de temps en temps des messages d'erreurs, dans les modules 'FavoriteCivicDetector', et 'WorstEnnemi'.
Mais ceux liés au DynCivNames sont corrigé par mon patch, mais j'ai été obligé du coup de supprimer les accents

il y a effectivement quelques heures de boulot de traduction, et je suis encore en train de traduire quelques passages et corriger quelques erreurs de frappe ou d'accord. Ils seront intégrés dans la nouvelle version. Si jamais tu en trouves, n'hésite pas à me le transmettre.
J'aurai aimé traduire également la pédia, mais c'est vraiment trop. Je le ferai pour le mod Rise of mankind pour Civ5. mais ce n'est pas pour tout de suite...

Je ne connais pas de carte comme tu le souhaites, je me limite à 8-10 civs max dans mes parties.

A propos de cartes, j'ai oublié de le mentionner, je conseille les cartes de type ROM_Perfect world 2. Il n'y a pas beaucoup de paramètres à choisir, mais les cartes générées sont toujours intéressantes.
sinon, il y a ROM_SmartMap, qui permet de personnaliser beaucoup d'éléments.

A+

--------------------
Envie de nouveaux défis avec Civ 4 ? déçu par la simplicité de Civ 5 ? : essayez le mod Caveman 2 Cosmos . le forum associé sur civfan.
PMEmail Poster
Barzing  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 25 Août 2010 à 15h18
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 11 769

-

Salut,

Peut-on avoir une idée de la charge CPU en fin de jeu ?

J'ai toujours peur avec les gros mod d'arriver en fin de jeu avec une attente entre tours de ++30mins, donc injouable ...

Si vous avez un exemple de Config machine + taille map et nbre de civs et le temps d'attente entre les tours vers la fin du jeu (préciser l'année peut-être) ?

Merci d'avance :guitare:

PS : Bravo pour la traduction (à quand la voix off sur les nouvelles techs ? :biggrin: )
PMEmail Poster
calvitix  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 26 Août 2010 à 7h21
Quote Post

Le Fort

-

Salut,

cela fait un moment que je n'ai plus mené de jeu jusqu'en fin de partie, en raison des différentes versions qui sont rapidement sorties les unes après les autres. Il y a eu pas mal d'optimisations, mais cela reste effectivement très long en fin de partie (> 5 min) - prévoir autre chose à faire entre chaque tours...

Tu peux par contre faire un test toi-même :

Démarre une partie avec les paramètres que tu veux tester. Puis une fois la partie commencée, tu utilises CTRL+SHIFT+X : cela permet de faire avancer le jeu de x tours en automatique, ta civ est également controlée par l'IA.
En général, j'avance par paquets de 50 tours. (tu peux interrompre à tout moment avec CTRL+SHIFT+M).

tu peux ensuite voir en live le temps que prends un tour ou deux, en jouant normalement.

Nous sommes en train de préparer la version finale 1.75. AND devient maintenant stand-alone, et sera optimisé en créant des packages,... Nous sommes au stade de la version alpha, mais je vous tiendrai au courant de l'avancement.

--------------------
Envie de nouveaux défis avec Civ 4 ? déçu par la simplicité de Civ 5 ? : essayez le mod Caveman 2 Cosmos . le forum associé sur civfan.
PMEmail Poster
Lubnan  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Octobre 2010 à 14h31
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 11 894

-

Salut,
J'ai crut comprendre sur civfan que la version 1.75 était terminé.

Alors j'ai plusieurs questions concernant ce mod:

1- Pouvons nous jouer à A New Dawn sans avoir préalablement téléchargé ROM ?

2- Le multi fonctionne-t-il bien ? mode en temps réel ?

3- Je n'ai pas bien compris niveau civilisations (car je lit "5 new civilizations (+60 je ne sais pas quoi)" faut-il télécharger un pack pour quoi ces 60 civilisations en plus ou pas besoin ? (la civilisation qui m'interesse tout particulierement sont les phéniciens).

4- La dernière version est-elle stable ?

5- Ce mod est-il intégralement traduit en Francais ? (Si oui, il suffit de changer la langue dans le menu ?)

Voilà c'est tout pour le moment

Merci de vos futures réponses :merci:
PMEmail Poster
calvitix  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Octobre 2010 à 16h21
Quote Post

Le Fort

-

Salut,

1. Oui, depuis la version 1.75, AND est stand-alone, il inclus ROM. C'est pourquoi le fichier d'installation est passé de 200Mo à presque 900Mo

2. D'après ce que j'ai lu, le multi fonctionne, il y a de temps en temps des pb de synchro, avec certaines options.

3. c'est le "AND Mega Civ Pack" qui va ajouter les 60 civs, dont les phéniciens, mais il n'est pas encore terminé pour la version 1.75. Il y a une rubrique spécifique sur le forum civfans. Par contre, ce pack n'existe pour l'instant qu'en Anglais : je n'ai traduit que la version standard 1.75.

4. La dernière version est très stable, il y a quelques rares Crash, qui pour la plupart ont été identifiés et seront corrigé dans un patch à venir rapidement : les patchs seront toujours compatbiles au niveau des sauvegardes

5. Oui, le mode est compatible et traduit en français. Seules les pages de la civilopédia concernant les nouvelles unités et nouveaux bâtiments n'ont pas été traduites.

--------------------
PMEmail Poster
Lubnan  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Octobre 2010 à 17h12
Quote Post

Le Bleu

-

Merci beaucoup pour tes réponses claires, nets et précises :merci:
PMEmail Poster
Lubnan  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Octobre 2010 à 15h30
Quote Post

Le Bleu

-

Dernière question, quelle version du jeu faut-il avoir ?

Civilization IV evidemment + quel addon ?

Edit: C'est l'extention Civilization IV: Beyond the Sword qu'il faut avoir non? (suite à mes recherches effectuées)
PMEmail Poster
calvitix  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Octobre 2010 à 17h25
Quote Post

Le Fort

-

Oui, il faut Civilization : Beyond the Sword, avec le patch 3.19

--------------------
PMEmail Poster
Aldareis  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Octobre 2010 à 23h12
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 2 235

-

Présentation très intéressante sur ce mod. En tout cas, j'ai toujours passé pas mal de temps avec les scénarios et mods sur Civ4 avec BTS.

Et pour le moment, Civ5 n'étant pas achevé (on verra dans la prochaine extension si le contenu me plaît mieux), je vais avec grand plaisir me plonger dans ce mod (qui semble très prometteur)
PMEmail PosterMSN
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 04 Octobre 2010 à 1h39
Quote Post

petit trader prétentieux

Membre n° : 3 252

-

quelle surprise :lol:

attention, le passage de civ5 à ce mod risque d'etre définitis si civ5 n'est pas réellement exploité ...

--------------------
moi j'ai trop la classe et pas toi :D
--------------------

la meilleur map du net sur l'Europe :
EuropeMap5444 version 2.1

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
Lubnan  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 05 Octobre 2010 à 20h39
Quote Post

Le Bleu

-

Salut, j'ai un probleme: quand je lance le mod, le jeu retourne sur windows. La rien d'anormal, il y a ensuite le chargement du mod mais là message d'erreur comme quoi le programme a cessé de fonctionner et patati patata.

Je suis sous Vista ... merci de votre aide.
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 05 Octobre 2010 à 21h51
Quote Post

petit trader prétentieux

Membre n° : 3 252

-

j'ai vista aussi et jamais eu le moindre probleme tu l'as installé au bon endroit ?

--------------------
moi j'ai trop la classe et pas toi :D
--------------------

la meilleur map du net sur l'Europe :
EuropeMap5444 version 2.1

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
Lubnan  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 06 Octobre 2010 à 9h51
Quote Post

Le Bleu

-

Oui, oui.

Je lance Civilization IV BTS, avance, charger mod.

Là je charge le mod en question, le jeu se ferme logiquement je pense et le chargement du mod commence.

Puis là ça plante "le programme a cessé de fonctionner" ... :arg:

EDIT: en ayant retester aujourd'hui, ça marche !!!!! :boire: :aniv10: merci pour ce fabuleux mod :merci:
PMEmail Poster
okube  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 08 Octobre 2010 à 18h20
Quote Post

Le Simplet

**

Membre n° : 11 083

J'ai le même problème mais sous seven si il y a une solution merci de la faire partager.

Merci
PMEmail Poster
Garret92  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 08 Octobre 2010 à 21h50
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 4 142

Vu que c'est un "stand alone" y a rien d'autres à installer que ce qu'il y a dans le lien ?

Parce que l'installation a fonctionné, mais alors pas moyen de le lancer !

Bref même soucis que les autres... :doute:

--------------------
Fan du Mod Caveman 2 Cosmos sur la grosse carte de Terre !
http://www.youtube.com/watch?v=qZ3VJsQPSFA
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01876 secondes avec 4 requêtes