Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Rise of Mankind + A new Dawn
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rise of Mankind + A new Dawn, Dossier : présentation du Mod
Konrad le magnifique  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 23 Décembre 2011 à 19h33
Quote Post

oizo or not oizo ?

Groupe : Membres
Membre n° : 11 019

-

il faut placer manuellement le dossier mode, ce n'est pas un stand alone.

--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
Tarynch_Kursese  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 23 Décembre 2011 à 22h15
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 8 050

Hum... Ça vient peut être de vista mais j'ai essayé je ne sais combien de paramètres pour lancer l'installation, elle se déroule toujours correctement mais jamais le mod ne se retrouve dans le menu pour charger les mods de beyond the sword....

Je vois vraiment pas comment je peux avoir ce genre de désagrément.... :gerbus2:
PMEmail Poster
Konrad le magnifique  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 23 Décembre 2011 à 22h35
Quote Post

oizo or not oizo ?

Membre n° : 11 019

-

dézippes le mod dans un dossier (ou il est peut etre dans un dossier des le dézippage) et place le dans program files/.../beyond the sword/mod.
tu y trouveras le nom de tous les autres mods.

--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
nexus  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 23 Décembre 2011 à 23h35
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 326
-

-

tu cherche bien dans le dossier Avancé / charger un mods ; pas dans celui des scénarios (solo/ contenu de BTS)
PMEmail Poster
calvitix  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 09 Septembre 2012 à 10h23
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 11 489

-

Je ne sais pas si quelqu'un passe encore par ici.

Pour répondre à la question de la carte du monde, il existe dans le mod Caveman 2 Cosmos (héritier de ce mod AND) une carte appelé GEM (Giant Earth Map), qui existe avec et sans Preset).

Au niveau stabilité, une équipe a repris le développement, abandonné depuis 1 an, afin de produire un AND 2 corrigeant ces aspects stabilité.

Pour ma part, je suis passé à Caveman 2 Cosmos pour lequel j'ai aussi terminé la traduction : Jusqu'à présent, je n'ai eu absolument aucun souci au niveau stabilité, notamment grâce à l'apport des Vues partielles qui limite la consommation mémoire.

--------------------
Envie de nouveaux défis avec Civ 4 ? déçu par la simplicité de Civ 5 ? : essayez le mod Caveman 2 Cosmos . le forum associé sur civfan.
PMEmail Poster
doudoulefou  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 28 Juin 2015 à 12h08
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 8 727
-

-

Bonjour, j'aimerai savoir si des personnes jouant en multi ont des problemes de desynchro?
je jouais par IP avec un autre civeur et au bout d'une centaine de tours ca part en c....
map grande avec seulement 5 IA pour tester (plusieurs maps testees).
sinon c'est joli en solo.
PMEmail Poster
Inao  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Juillet 2015 à 9h00
Quote Post

Fondateur précoce

Membre n° : 19
-

-

Ça fait longtemps que je ne fait plus de multi. Ce sujet peut cependant t'aider (pas testé) : après gamespy.
PMEmail Poster
doudoulefou  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 25 Juillet 2015 à 20h36
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 8 727
-

-

Merci, nous jouons déja avec EVOLVE mais je pense que le probleme vient du mod. Par exemple ca passe bien avec realism invictus, donc on va continuer avec invictus ou passer à caveman to cosmos qui parait corriger l'instabilité. C'etait juste pour savoir si on était les seuls à rencontrer cette problématique.
Encore merci, bon jeu.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.03378 secondes avec 4 requêtes