Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Dune Wars
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Dune Wars, Dossier : présentation du Mod
okube  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 09 Septembre 2010 à 18h35
Quote Post

Le Simplet

**

Groupe : Membres
Membre n° : 11 083

Bonsoir,

Comment vous faite pour télécharger à partir du lien (je sais ca parait très con).

Le lien m'envoie vers rapidshare, je sélectionne free user et il je récupère un fichier de 49ko.... qui affiche une page d'erreur de rapidshare (je suis avec firefox je pense pas que cela soit un problème mais bon...)

Sinon possibilité de l'avoir sur megaupload au cas ou?

Merci
PMEmail Poster
Konrad le magnifique  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 09 Septembre 2010 à 18h53
Quote Post

oizo or not oizo ?

Membre n° : 11 019

-

pour info le fichier que j'ai téléchargé fait 236 Mo

--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
okube  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 09 Septembre 2010 à 19h13
Quote Post

Le Simplet

**

Membre n° : 11 083

ok il y a moyen de le mettre sur megaupload (j'ai pas de compte premium sur rapishare c'est peut être le problème)

Sinon j'essaierais avec IE on sait jamais...
PMEmail Poster
calvitix  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 09 Septembre 2010 à 19h17
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 11 489

-

J'avais tenté sur megaupload, mais j'ai été déconnecté plusieurs fois.

Je vais rééssayer. Sinon, si quelqu'un connait un autre serveur de fichier qui accepte sans pb les fichiers de 250Mo, je veux bien l'uploader autre part.

edit : J'ai enfin réussi à l'uploader : lien sur megaupload

--------------------
Envie de nouveaux défis avec Civ 4 ? déçu par la simplicité de Civ 5 ? : essayez le mod Caveman 2 Cosmos . le forum associé sur civfan.
PMEmail Poster
Konrad le magnifique  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 09 Septembre 2010 à 21h02
Quote Post

oizo or not oizo ?

Membre n° : 11 019

-

QUOTE (okube @ Jeudi 09 Septembre 2010 à 20h13)
ok il y a moyen de le mettre sur megaupload (j'ai pas de compte premium sur rapishare c'est peut être le problème)

Sinon j'essaierais avec IE on sait jamais...

je l'ai fais en mode gratuit (1h) :bravo1:

--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
calvitix  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 16 Septembre 2010 à 8h23
Quote Post

Le Fort

-

Je viens d'Uploader un patch (Fr1) qui finalise ma traduction :

Patch Fr1

Quelques petites remarques concernant le mod en lui-même :

*Si ce mod n'a pas la maturité d'un FFH ou Rise of Mankind, c'est une très bonne conversion et immersion dans l'univers de Dune.
*L'IA réagit plutôt bien à ce mod, et m'a donné un challenge assez intéressant (en mode Monarque déjà, mais je ne suis pas non plus un expert).
*Le clivage entre les adeptes de la terraformation de Dune et les partisans du commerce de l'Epice donnent lieux à des guerres généralisés, retraduisant bien l'oeuvre (Fremen + Atreides vs le reste des maisons)
*Les aspects stratégiques des ressources extra-planétaires et les capacités spécifiques à chaque maison, qui constituent un grand intérêt du jeu : cependant l'IA le gère un peu moins bien, a tendance à donner ces ressources un peu trop facilement. Par contre, cela devrait donner un grand intérêt en MP
*Bien qu'en version beta, je n'ai eu aucun problème de stabilité, pas de MAF, ni de plantage pour toutes les parties que j'ai faites.

Ce qui pourrait être amélioré :
*L'équilibre des Maisons. Les Fremens (et dans une moindre mesure les Corrino - Empereur) semble clairement avantagés par rapport aux autres maisons. En tout cas, l'IA semble beaucoup mieux se débrouiller avec eux. Les Harkonnen sont généralement à la traîne, ainsi que les Ordos. un peu dommage.
*De même pour les religions : la religion impériale a tendance à prendre le pas sur tout le reste.
*Plein de petits équilibrages sur les unités et les bâtiments - c'est en cours apparemment, mais le forum CFC est devenu tout d'un coup bien calme depuis quelques jours. J'ai bien peur que cette version devienne la dernière.

--------------------
Envie de nouveaux défis avec Civ 4 ? déçu par la simplicité de Civ 5 ? : essayez le mod Caveman 2 Cosmos . le forum associé sur civfan.
PMEmail Poster
astro_seb  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 06 Novembre 2011 à 18h26
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 12 485

-

J'arrive après la bataille, je viens seulement de découvrir ce mod (merci Canard PC)

Tout marche bien, ou presque: je ne peux pas créer de colons et construire plus d'1 sietch (avec le seul colon du départ). J'ai lancé une partie avec Paul, 1 seul colon au début et impossible d'en créer d'autres. J'ai lancé une partie avec Stilgar, 2 colons au début, mais dès qu'un d'entre eux crée un sietch, l'autre se change en éclaireur (?)
C'est normal (et il y a un truc qui m'échappe) ou il y a un bug chez moi?
C'est quand même bizarre parce-que les autres joueurs ont plusieurs cités/sietchs...
Bon, si ça se trouve, il y a un fonctionnement particulier à Dune Wars que je n'ai pas compris, mais ne pas avoir la possibilité de créer des colons (ça n'apparaît pas dans la liste de productions de cité), c'est un peu strange.

J'ai Civ IV + BTS le tout patché en 3.1.9, j'ai téléchargé et installé la dernière version du mod (1.9.1b ou 1.9.4b, je suis pas sûr pour le dernier chiffre) avec le patch 1.9.6, ainsi que le sound pack.
Le patch 1.9.6 était indispensable pour utiliser les sauvegardes, sinon je ne pouvais pas les charger.

Si quelqu'un passe par là et à une idée pour mon problème...
PMEmail Poster
nopseudo  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 20 Septembre 2012 à 18h51
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 12 551

-

Désolé d'avoir fait une doublure avec ce mod , mais bon Soren vient de mettre un lien qui vous intéressera peut être .
The Return of Tom vs. Bruce

http://www.tomvsbruce.com/index.php/2012/0...ruce-dune-wars/

--------------------
Il faut jouer pour devenir sérieux . (Aristote)

https://www.youtube.com/watch?v=gcHJsipCqAA
PMEmail Poster
calvitix  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 20 Septembre 2012 à 19h20
Quote Post

Le Fort

-

Je ne sais pas si les traductions que j'ai faites à l'époque ont été incluses dans le mod, ça fait un moment que je ne l'ai plus suivi.

Si ça intéresse quelqu'un, je peux chercher dans mes archives, vu que les liens Megaupload et rapidshare sont morts maintenant.

--------------------
PMEmail Poster
Aldareis  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 21 Septembre 2012 à 19h13
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 2 235

-

Hello,

Alors justement Dune Wars fait partie des mod que j'avais pris avec Desura (le gestionnaire de mod) : http://www.desura.com/mods/dune-wars

(9.5 sur 10 ça claque :D )

Le mod est traduit en français oui :)

(d'ailleurs même la civilopedia explique les concepts du jeu, toujours utile quand on part sur un mod avec des mécanismes complètement différent, notamment l'épice qui disparaît avec des aménagements d'eau >> Calvitix, super boulot :applau: )
PMEmail PosterMSN
calvitix  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 22 Septembre 2012 à 6h23
Quote Post

Le Fort

-

Je viens de jeter un oeil : apparemment, toutes les traductions n'ont pas été intégrées. (je pense que le dernier patch manque)

Je vais faire le point et traduire également les quelques éléments qui ont été ajoutés depuis, et j'en ferai une nouvelle release.

Mais il me faudra quelques semaines quand-même...

--------------------
PMEmail Poster
Aldareis  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 22 Septembre 2012 à 13h51
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 2 235

-

Avec la version 1.9.7 ?

Car là justement j'y joue depuis quelques jours et aucun problème de ce côté là.

Y'a juste la partie associé à la civilopedia qui a certains morceaux non traduit. (guide stratégique et quelques concepts)

Si tu as besoin d'un coup de main, hésite pas :)
PMEmail PosterMSN
calvitix  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 24 Septembre 2012 à 21h05
Quote Post

Le Fort

-

J'ai mis à jour le premier post, avec le lien sur le patch FR pour la version 1.9.7.

N'hésite pas à m'indiquer si tu trouves des erreurs/modifications à apporter, ou du texte en Anglais qui reste à traduire.

Tu peux également traduire si tu as le courage les concepts qui ne le sont pas.

A+

--------------------
PMEmail Poster
calvitix  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 28 Août 2015 à 7h09
Quote Post

Le Fort

-

Pour info,

un modmod, Dune Revival est sorti récemment, reprenant des améliorations qui ont été réalisées au mod par différents contributeurs depuis 2012.

La Traduction FR est en cours, ...

--------------------
PMEmail Poster
boumbous  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 28 Août 2015 à 14h32
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 13 351

-

QUOTE (calvitix @ Vendredi 28 Août 2015 à 7h09)
Pour info,

un modmod, Dune Revival est sorti récemment, reprenant des améliorations qui ont été réalisées au mod par différents contributeurs depuis 2012.

La Traduction FR est en cours, ...

vraiment simpa c'est sur civ 4 comme moteur ?
existe t il une version civ 5 ?
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02116 secondes avec 4 requêtes