Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Retour d'Europe... SOS!!!
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Retour d'Europe... SOS!!!, Bateaux a perpette les oies
luis_tarrago  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 13 Août 2010 à 9h30
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 11 740

-

Bonjour à tous,

Je suis vraiment en galère et sur le point de jeter l'éponge car toutes les parties que je lance finissent par devenir à peu pres injouable...
Je m'explique tout se passe très bien jusqu'au moment (en general aux alentours de 1600) mes bateaux ne reviennent d'Europe totalement à l'opposé de la carte.

J'ai généralement mes villes de commerce à l'Est et mes bateaux réapparaissent à l'Ouest de la map à 16 ou 20 tours de l'endroit ou ils réapparaissaient avant et ou ils devraient toujours etre (m'obligeant ainsi a contourner toute la map pour les amener la ou j'ai mes cités de commerce).

Avez vous ce probleme? Y a t'il un parametrage, une astuce quelconque pour me tirer de ce guepier???

Bref, AU SECOURS!!!!!!

Pour info, j'ai essayer de telecharger un patch (le 1.01) en esperant que cela corrige l'erreur mais au lancement de celui ci il m'est dit un truc du style "programme d'installation n'a detecté aucune version de colonization". je ne sais pas si c'est lié mais je n'ai pas le CD car j'ai téléchargé le jeu (legalement).

PMEmail Poster
popeyou  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 13 Août 2010 à 9h39
Quote Post

Gamma-testeur de Civ V

Membre n° : 3 402

Pratique : Pbem Civ5

essaie de télécharger le patch là où tu as téléchargé le jeu.

et normalement, les bateaux réaparaissent à l'endroit d'où ils sont partis.

--------------------
"Celui qui contrôle le passé a le contrôle sur le futur. Celui qui contrôle le présent a le contrôle sur le passé." G.Orwell
PMEmail Poster
luis_tarrago  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 13 Août 2010 à 9h48
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 11 740

-

J'ai téléchargé le jeu sur jeuxvideo.com et en telechargeant le patch sur http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patch...n-v1-01f-pc.htm

cela ne marche pas mieux... :'(
PMEmail Poster
Dazio  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 21 Août 2010 à 1h23
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 1 756

-

Je confirme, le patch 1.01f de Colonization permet aux navires de revenir de là ou ils viennent.

Je rappelle que le Mod DaoNE règle ce problème en proposant des Seaways, beaucoup plus souples. Ne le téléchargez pas de suite, la version 1.35 va sortir dans quelques petits jours avec des nouveautés assez importantes et en éliminant quelques bugs bien ennuyeux de la v1.34.

--------------------
Sauvez les carottes, mangez du lapin !

Mod pour Colonization IV - Project & Mod Development - DoaNE : Dawn of a New Era

Vos cauchemars sont terminés. Le mod qui vous réconcilie avec Civ IV Colonization.
PMEmail Poster
Dazio  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 25 Août 2010 à 22h34
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 1 756

-

Je viens de me souvenir que les jeux "civ" et "colonization" téléchargés n'acceptent pas les patchs. J'ai eu le problème avec "Beyond the sword" de Civ.

En clair il te faut acheter le jeu sur cdrom puis installer le patch qui corrige les bugs les plus vicieux.

--------------------
Sauvez les carottes, mangez du lapin !

Mod pour Colonization IV - Project & Mod Development - DoaNE : Dawn of a New Era

Vos cauchemars sont terminés. Le mod qui vous réconcilie avec Civ IV Colonization.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01755 secondes avec 4 requêtes