Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Eliminatoires euro 2012
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Eliminatoires euro 2012, lavage à Blanc ?
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 04 Juin 2011 à 13h05
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Groupe : Membres
Membre n° : 2 964

-

Ce match est catastrophique, Lloris qui a rien à faire et inexistant sur le but, les 4 de derrière qui sont incapables de relancer, ça en était pathétique, vraiment.

Diarra, lequel est mauvais depuis une saison et demie, a touché le fond et c'est peu de le dire. Diaby avait tout du joueur hors forme et hors course, ce qu'il risque d'être pour toujours avec 4 blessures par saison. Inutile de revenir sur Malouda et Ribéryce serait trop facile.

Restent Nasri et Benzema. Le premier a tellement vu que l'équipe allait dans le mur qu'il est redevenu libero. Il fallait bien ça pour qu'une passe correcte vers l'avant soit effectuée. Ensuite ? Donner, mais à qui ? Benzema. Qui n'a pas été bon non plus mais a quand même eu un niveau correct, c'ets déjà plus que les 4/5èmes de l'équipe.

--------------------
.
PMEmail Poster
muzbang  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 04 Juin 2011 à 14h15
Quote Post

Magicien Réincarné

Membre n° : 1 452

-

y'avait pas les bons quotas, c'est tout !

:dehors:

--------------------
Militant de l'extreme centre pour la mise en place de la dictature démocratique.
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 04 Juin 2011 à 14h20
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Membre n° : 2 946
-

-

En attendant, les 2 seuls buts encaissés dans cette poule nous ont coûté 5 points, heureusement qu'on n'encaisse pas plus souvent :lol:

:fleche:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 04 Juin 2011 à 16h14
Quote Post

petit trader prétentieux

Membre n° : 3 252

-

QUOTE (hulkmusclor @ Samedi 04 Juin 2011 à 11h44)
Des gros mots tels que "Malouda a fait un bon match"

:laugh:

ce qui m'agace avec ce joueur c'est qu'il arrive tjs à sauver ses matchs sur un geste, un but; ceci dit pour son but il est joli ca change des plat du pieds qu'il met à 2 metres du but

L'envie était certainement là, mais après, c'est le corps qui commande

marrant il me semble que la seule occasion vraiment "construite" est celle du but :rolleyes:

en effet le meneur de l'edf etait bien Lloris :lol:

bon, l'edf ne sait pas jouer avec 2 MdF rien de bien neuf et sans talent n'ira nul part puisque notre salut viendra offensivement pas defensivement; je pense, enfin j'espere :doute: , que ce sont des blessures + meformes qui ont amené LB à faire cette compos car j'ai eu peur des l'annonce de la feuille de match

il est evident que cette equipe doit s'appuyer sur des joueurs de talents et en nombre comme ca en cas de méforme de l'un ou de 2 l'equipe ne sera pas perdue sans jeu ...

--------------------
moi j'ai trop la classe et pas toi :D
--------------------

la meilleur map du net sur l'Europe :
EuropeMap5444 version 2.1

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 04 Juin 2011 à 18h05
Quote Post

-

-

QUOTE (un copain @ Samedi 04 Juin 2011 à 17h14)
bon, l'edf ne sait pas jouer avec 2 MdF rien de bien neuf et sans talent n'ira nul part puisque notre salut viendra offensivement pas defensivement; je pense, enfin j'espere  :doute:

Ça n'a rien à voir avec cette histoire idiote de 2 mdéf :nono: , juste que c'est hallucinant de se faire bouffer ainsi la possession à 3 contre 2 au milieu avec un Nasri libre de marquage immédiat, la faute au manque criant d'activité du Rib, Malouda et Abidal qui laissent du coup les latéraux adverses couvrir alternativement les défenseurs :ko:

Du talent il y en a dans cette équipe (sauf le fantôme de Ribéry hein), visiblement les mecs ne prennent pas très aux sérieux un match d'après-saison dans dans des qualifs leur semblant déjà acquises...

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Juin 2011 à 5h29
Quote Post

petit trader prétentieux

-

jouer avec 2 MdF face à la bielorrussie et y a pas un probleme avec ce qu'ils ont montrés à l'aller ? L'edf a besoin de talents au milieu de terrain pour que si il y a une meforme les autres prennent le relais; hors sur ce match lors de la feuille de match je n'en ai vu qu'un c'est Nasri; il a bouffé la feuille de match = l' equipe est perdue offensivement

depuis Jacquet c'est la meme histoire quand t'enlevai ZZ y avait plus rien offensivement pas que les francais sont nuls juste que avec cet entraineur + RD y a entre 7 et 9 joueurs a vocations defensives ou du moins ne savent pas faire une passe vers l'avant; un peu comme si l'edf avait le meme potentiel que l'ecosse avec des "besogneux" comme Toulalant incapable d'exploiter l'avantage d'avoir recuperer la balle :gerbus:

avec LB on a vu quelques bouts de matchs tres interessants; en fait des qu'il y avait plus que 1 MdF et 3-4 talents au milieux; sur certaines rentrée de joueurs c'etait criant notamment Ben Arfa, Menez

c'est pas une question de tactique mais d'equilibre suivant notre potentiel offensif; on a plus ZZ qui compte pour 2 mais ils restent de bons joueurs offensivement mais faut qu'ils soient sur le terrain ...

en fait il faut un projet de jeu pour l'edf, mais là on se confronte à "l' heritage" Jacquet + RD et le probleme c'est que c'est 1 CM + 1 finale et l'autre probleme les incompetents de la FFF

LB ne peut que influer sur les joueurs qu'on lui donne et il n'a pas le banc offensivement pour palier aux meformes + blessures du aux choix un peu systematiques fait lors de la detections des jeunes on l'a vu sur ce match

d'ailleurs ca a echappé à LB mais lors de l'affaire des quotas tout au debut il a laché que "c'est pas de ma faute si les joueurs athletiques sont noirs" donc il y a bien une priorite donné non pas à des joueurs qui savent jouer au ballon mais en priorité à des gars athletique; et ce "quota" de joueur tu le retrouve en edf avec une pénurie de joueurs techniques qui te font gagner des matchs
il faut des joueurs athletiques qui fassent le sale boulot au milieu de terrain pour les creatif mais avec le potentiel de joueurs que l'ont a 2 c'est trop; je trouve que c'est la raison pour laquelle un joueur comme Gourcuff est interessant quand il est en forme bien sur ...

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Juin 2011 à 9h10
Quote Post

-

-

On a une différence de point de vue fondamentale, pour moi la l'adéquation tactique avec l'adversaire passe avant l'équilibre ;)

Ensuite, il n'y avait pas 2 mdéf sur ce match, si quelqu'un peut m'éclairer sur les capacités défensives qui feraient de Diaby un milieu défensif je suis preneur :rolleyes:

Il n'a été aligné par Wenger à Arsenal cette saison que face aux équipes de PL jouant encore en 442 à la papa pour exploiter l'espace laissé par leur milieu se focalisant à juste titre sur les 3 offs devant lui, en le faisant percuter à partir d'une position basse :sifflote:

Ce n'était pas déconnant de la part de Blanc de l'aligner face au 442 biélo, c'était une situation dans laquelle il pouvait briller à condition que les 2 autres milieux soient suffisamment menaçants pour lui permettre d'avoir du temps sur le ballon :oui:

Ce qui ce serait passé si M'vila avait été présent à la place d'Alou Diarra de mon point de vue :closedeyes:

--------------------
PMEmail PosterMSN
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Juin 2011 à 13h07
Quote Post

petit trader prétentieux

-

QUOTE (Fingolfin @ Dimanche 05 Juin 2011 à 10h10)
On a une différence de point de vue fondamentale, pour moi la l'adéquation tactique avec l'adversaire passe avant l'équilibre ;)

je suppose que tu as vu le match allé et le nombre de fois où les bielorusses ont franchis la ligne ? L'adequation tactique avant ce match c'est qu'on pousse devant pour mettre le plus vite possible 2 buts et etre pepere sans avoir la pression tout le match et risquer de perdre 2 ou 3 pts ce que l'on a vu souvent avec RD d'autant que Mexes n'etait pas là et Rami apparement n'on plus

Et pour Diaby il a été associé à Diarra pour la recuperation malgré le fait que l'on est vu, un peu à la maniere d'Anelka sous RD, Nasri devoir chercher des ballons derriere :doute:
bref, sur ce match le boulot de Diaby etait d'abord "defensif", à savoir recuperer les ballons pour pour projeter le jeu vers l'avant et soulager le milieu offensif du travail defensif sisi :lol:

De toute maniere Diaby n'est pas un milieu offensif il n'a pas le talent pour ( sans compter son abattage physique qui peut etre precieux ) il est relayeur comme Gourcuff il doit un peu tout faire et sur ce match sa tache etait essentiellement defensive quoiqu'en voyant le match on pourrais facilement me mettre le doute :saispas:

Ce n'était pas déconnant de la part de Blanc de l'aligner face au 442 biélo, c'était une situation dans laquelle il pouvait briller à condition que les 2 autres milieux soient suffisamment menaçants pour lui permettre d'avoir du temps sur le ballon

c'est là où j'espere que LB n'a pas eu le choix parceque si il a pensé que Ribery ou Malouda aurait pu peser sur le match en etant dangeureux, et donc créer des espaces pour que Diaby le soit, ben c'est mal barré ...

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Juin 2011 à 13h37
Quote Post

Le Magnifique

-

S'adapter tactiquement quand on joue la Biélorussie, faut se calmer, hein. A moitié coincé avec son histoire de capitanat, il a foutu Diarra qui est hors du coup depuis belle lurette. Mais M'Vila n'aurait rien changé. Croyez-vous sincèrement que Rami soit capable de relance "propre" ? Et je ne parle même pas du jeu long. Cela plus Sakho qui ne voulait prendre de risque sur aucune passe cf son début de match, Sagna qui ne peut pas faire plus que du Sagna, bref, toutes les actions françaises sont venues d’actions verticales (jeu long) ou jeu à terre de 30 m de Nasri. La capacité de démarquage des français est catastrophique et surtout la vitesse exécution est nullissime.

--------------------
.
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 07 Juin 2011 à 6h38
Quote Post

petit trader prétentieux

-

de tous les commentaires que j'ai pu lire sur la prestation de Martin je vous garde le meilleur c'est de Menez l'ex de l'equipe :

"C'est vrai que dans le profil et l'attitude, il y a du Xavi chez lui"

bon il a rajouté "toutes proportions gardées bien entendu" m'enfin apres 20 mn dans un amical :doute:

moi il y a un truc qui m'a bien plus dans ce match c'est lors du double changements apres l'heure de jeu lorsque du talent est rentré sur le terrain : la transparence totale de Malouda, son inutilite lorsqu'il s'agit d'apporter du danger devant; allez ouste pas besoin de ce joueur il sert à rien

sinon avant l'heure de jeu et surtout 1-2 où les Ukrainiens nous ont gratifié de leur sublime mental de guerriers :biggrin: Menez, sans surprise, à été le seul à créer réellement du danger ce qui est un petit exploit au vu de l'apathie offensive de l'equipe; il prouve qu'il peut faire basculer un match à lui tout seul pas de surprise pour ma part
je voudrais bien revoir Evra + Reveilliere dans une equipe A sur un match à enjeu; Evra j'aime pas trop mais il a montré des choses interessantes offensivement dans une equipe qui à l'ambition d'etre offensive
Reveilleire je veut le voir avec de vrais offensifs devant qui font pas des appels en carton voir si il peut apporter quelque chose offensivement; de toute maniere je le prefere à nombre de latéraux à droite que l'on a vu et qui sont d'une fébrilité ...

Benzenoob confirme qu'il prend des epaules, malheureusement un petit exces d'individualisme qui sur une simple passe donné un but tout fait; bon on va pas se plaindre il est totalement indispensable et si il se blesse :bye2:

Gameiro j'ai pas trop aimé sa prestation je le trouve un peu trop limite pour le haut niveau je trouve qu'il a pas trop évolué depuis ses debuts au RCS : trop limite dans un peu tout; sur son but il a eu enormement de chance que le defenseur lui fasse un 1-2; d'ailleurs quand Benzema est rentré on a desuite senti la difference

Pour Martin ca va etre juste impossible de confirmer ses 20 mn :ko: ou alors Menez a raison :lol:

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 07 Juin 2011 à 20h21
Quote Post

Le Magnifique

-

:lol: Il a bien progressé. Et c'est pas un match de merde début juin qui peut prouver le contraire mais plutôt ses 2 dernières saisons.

--------------------
.
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 08 Juin 2011 à 6h40
Quote Post

petit trader prétentieux

-

l'avantage des matchs de merde et des compos de merde, joueurs fatigués, ... c'est que ca met en lumiere ceux qui ont vraiment du talent car tout le monde, à peu pres, est dans les memes conditions ;)

sans parler du mental mais bon je vais eviter d'en parler :lol:

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 08 Juin 2011 à 12h28
Quote Post

-

-

Tu devrais aussi arrêter de parler de talent :sifflote:

--------------------
PMEmail PosterMSN
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 08 Juin 2011 à 16h13
Quote Post

petit trader prétentieux

-

c'est vrai que le talent c'est quelque chose de rare en edf :sifflote:

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 08 Juin 2011 à 19h45
Quote Post

-

-

Le talent n'est pas une variable évaluée par les scouts Football Manager :bleble:

--------------------
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01641 secondes avec 4 requêtes