Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Eliminatoires euro 2012
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Eliminatoires euro 2012, lavage à Blanc ?
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 04 Septembre 2010 à 14h59
Quote Post

petit trader prétentieux

Groupe : Membres
Membre n° : 3 252

-

QUOTE (Pendragon @ Samedi 04 Septembre 2010 à 12h27)
On est en 1992. On a 3 ans pénibles à trainer

faux

le "néant" c'etait 1993 apres le but de Kostadinov; si tu regarde mes posts ca fait plusieurs années que je dis que l'on se retrouve au meme niveau; les 3 ans dont tu parles sont deja passées car depuis 2002 et la "glissade" vers ce néant il n'y a que 4 gros match en cm2006 puis le 3-1 contre l'italie juste apres

y avait aussi le irlande-france mais le france - irlande à tout gaché et je pense que c'est là que l'on a perdu tout espoir en cm2010; niveau mental :biggrin: ils ont definitivement completement laché

donc si je prend le france italie 3-1 on devrais etre en "1997" et on est tjs au meme point; 6 ans de RD laisserons des traces, la fédé aussi lourdement fautive apres 2008 et on peut presque dire que l'on va trainer la finale de 2006 tres longtemps alors qu'on la loupe d'un cheveu

si la double generation 87' + la toute nouvelle n'explose pas on en a au moins pour 5 à 10 ans car à moins d'avoir une generation '98 avec quasiment les meilleurs joueurs à leur poste d'un coup :ko: ben faudra attendre le "mix" de plusieurs generation; pour viser un titre et du jeu bien sur

@hulk : pour la defense les matchs te donnent raison; en outre ils n'ont pas l'influence sur l'equipe.
Ca peut changer mais j'ai un doute notamment Mexes puisqu'il n'est plus tout jeune

devant tu peut rien dire c'est comme si tu jugé l'espagne sans xavi, inesta, ... aucune equipe sans ses talents offensifs ne peut briller RD nous en a fait la demonstration la plus brillante qui soit :benou:

--------------------
moi j'ai trop la classe et pas toi :D
--------------------

la meilleur map du net sur l'Europe :
EuropeMap5444 version 2.1

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
muzbang  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 04 Septembre 2010 à 15h25
Quote Post

Magicien Réincarné

Membre n° : 1 452

-

Les latéraux ?
Devant eux, y'a malouda et menez qui n'ont cessé de rentrer... donc seul ils peuvent rien... et même bien aidés les centres on été rares et quand il y en a eu, ils n'était pas bon...

A par rémy qui a crée des espace... rien de rien.

Et bientot Blanc sera aussi attaqué que Domenech.
A moins que lui n'arrive a réellement faire un grand ménage... car pour le moment... il ne lave pas grand chose.

De coté tout les joueurs "suffisants", place a ceux qui en veulent... peu importe s'ils sont moins bons...

LE pb, c'est que certains, dès qu'ils font 3 bons matchs, il se croient intouchables :paf:

--------------------
Militant de l'extreme centre pour la mise en place de la dictature démocratique.
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 04 Septembre 2010 à 23h05
Quote Post

petit trader prétentieux

-

n'oubliez pas que cette equipe est au fond du trou elle ne peut plus faire pire à part ne pas gagner contre le Luxembourg; tout le monde dit que c'est un "champ de ruines" donc ne vous attendez pas à de gros changements avant treeeees longtemps

on va voir le niveau de LB comme entraineur et mon petit doigt me dis que sa carriere va se jouer ici :rolleyes:

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
Pendragon  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 07 Septembre 2010 à 21h52
Quote Post

Le comique de la team Civfr!

Membre n° : 8 670
-

-

Preum's !

:aniv10:

--------------------
Alignement : loyal bon
QUOTE (Pierre Desproges)
Ce n’est pas parce que je suis paranoïaque qu’ils ne sont pas tous après moi.
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 07 Septembre 2010 à 21h54
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

L'Equipe de France a enfin joué un match international. C'était bien le minimum.

--------------------
.
PMEmail Poster
Beto  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 07 Septembre 2010 à 22h14
Quote Post

Le Saigneur des Agneaux

Vainqueur de l'open solo II, Champion du GOTM 2007 Vainqueur GOTM 10/06, 01/07, 03/07, 07/07 & 10/07

Membre n° : 5 016

-

Blanc a dû se rappeler qu'il avait été champion du monde avec 3 milieux défensifs.
Faut pas s'emmerder en fait. Du viril, y'a que ça qui marche. :brutus:
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 07 Septembre 2010 à 22h23
Quote Post

petit trader prétentieux

-

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

enfin :biggrin:

bon, les bosniaques sont passés au travers y a pas erreur mais vu l'abscence de tous nos "offensifs" à part un Benzema à 50% les bleus ont fait un match énorme car avec une equipe au complet les serbes auraient pris une grosse valise y a pas erreur :ko:

bon, j'ai eu un exces de pessimisme sur mon dernier post et bien content de m'etre bien planté; le potentiel offensif se matérialise plus vite que prévu et vu les absents ca promet :aniv10:

défensivement le travail monstrueux de Diaby + M'Villa à fait beaucoup de bien à l'axe central et Mexes à pu faire quelques bonnes intervention en milieu de terrain, parfois avec maladresse mais c'est un tres bon signe du cote defensif ca prend forme
un match qui a permis à Mexes-Rami de soigner leur jeu, placement et relance sans avoir de pression en fin de match grace au 2e but et donc de soigner la confiance

Lloris : il me donne l'impression d'avoir encore de la febrilite; mais avec ce qui la eu devant lui comme joueur sous l'ere RD j'espere que ca passera; par moment son jeu au pied est desatreux ...

Mexes : defensivement match propre; quelques approximations vers l'avant quand il monte en milieu de terrain

Rami : bon match mais 2 relances courtes assez desatreuses

les lateraux : je les ai pas trop vu ni devant ni derriere donc là où je me fait le plus de soucis; Sagna doit vraiment apprendre un centre :ko:

Diaby/M'Villa : pour moi 2 joueurs "jumeaux" qui on fait taire les critiques :rolleyes:
defensivement tres bon boulot; offensivement bon aussi avec du dechet et des maladresses mais sans nos ailiers + milieux offensifs on peut pas demander à ces 2 joueurs de faire aussi le boulot de n°10 car à plusieurs reprises ils se sont clairement retrouvé dans cette position
2 joueurs avec un tres gros potentiel :oui:

Benzema : meme à 50%, et c'etait criant tant il ne se livrait pas completement et n'avait pas son acceleration typique il a su faire la difference grace à son talent et aurait pu mettre un 2e; indispensable evidemment

Malouda : je n'y arrive pas avec ce joueur trop d'approximations, mauvaise vison du jeu, mauvais choix, individuellement ne fait jamais la difference mais il fait un ou 2 bons gestes dans ses matchs et son physique lui permet d'etre dans cette equipe; lorsque Gourcuff, Ribery, Ben arfa, nasri notamment seront de retour j'espere ne plus le revoir

Valbuena : defensivement inexistant et pour cause si il va au duel avec un joueur il "rebondit" dessus; offensivement il est interessant mais incapable d'exploiter sa technique car ... trop petit et inexistant physiquement car ce n'est pas Maradonna; face à une defense rugueuse il ne serait pas passé trop facile de faire une petite faute sur lui; donc souvent doit se resigner à jouer vers l'arriere alors qu'il n'aime pas le faire
et si il veut passer "en force" lui commettra systematiquement la faute on l'a vu sur ce match et le precedent
remplacant à la rigueur

en tout cas on peut oublier definitivement RD et on verra au fil du temps la demonstration de son incompetence car tous les joueurs que l'on verra il aurai pu les selectionner et les faire jouer ensemble :rolleyes:

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 07 Septembre 2010 à 22h24
Quote Post

petit trader prétentieux

-

QUOTE (Beto @ Mardi 07 Septembre 2010 à 23h14)
Blanc a dû se rappeler qu'il avait été champion du monde avec 3 milieux défensifs.
Faut pas s'emmerder en fait. Du viril, y'a que ça qui marche. :brutus:

il doit faire du RD par dépit il n'a rien d'autre sous la main; mais faut dire que Diaby + M'Villa + A. Diarra ca a de la gueule sur le terrain et pas que physiquement

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
Lagaffe59  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 08 Septembre 2010 à 8h19
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 11 315

Ca fait plaisir le match fut très plaisant à regarder!
Et cette fois on a eu de vrai occasion!!! (accessoirement des buts aussi! lol)
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 24 Septembre 2010 à 3h24
Quote Post

petit trader prétentieux

-

http://www.youtube.com/watch?v=ct0xsmPXeBA

c'est à gerber tellement c'est gros et avec en prime l'arbitre de touche à cote; vivement la vidéo :benou:

le pire c'est plus tard dans la partie la roma ne bénéficie pas d'un péno sur une main disont ... énorme :ko: dans la surface adverse :rolleyes:

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 24 Septembre 2010 à 17h10
Quote Post

Le Magnifique

-

C'est quoi le rapport, ici ?

--------------------
.
PMEmail Poster
muzbang  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 24 Septembre 2010 à 18h19
Quote Post

Magicien Réincarné

Membre n° : 1 452

-

L'AS Roma ne joue pas les qualifs de l'Euro ?

Et sinon, ils ont aboli le hors jeu en Italie :doute:

Le rapport c'est MExes et l'équipe de France,
:copain: aurait aussi pu nous parler de la blessure de Ribery avec le Bayern.

--------------------
Militant de l'extreme centre pour la mise en place de la dictature démocratique.
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 24 Septembre 2010 à 18h24
Quote Post

Le Magnifique

-

:rolleyes:

--------------------
.
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 04 Juin 2011 à 10h44
Quote Post

Le Magnifique

-

Tiens, y'a rien eu depuis Sarajevo, ici ? Tu m'étonnes. Normal, puisqu'en effet, il ne se passe rien.

Ce qu'on peut lire dans la presse ce matin est assez hallucinant.

Des gros mots tels que "Malouda a fait un bon match", "Résultat positif", "L'envie était certainement là, mais après, c'est le corps qui commande."

Bref, un match horrible joués par des joueurs incapables de faire une passe vers l'avant.

J'ai trouvé l’équipe bien en place avec de fantastiques passes vers l'arrière qui ont déséquilibré les 2 pauvres biélorusses au marquage de Rami et Sakho, Lloris a joué dans un fauteuil en 10, et l'équipe a marqué un beau but à la 20ème lorsque Abidal a placé sa belle reprise de volée devant un défenseur biélorusse aux abonnés absents. Diarra a été magnifique, des passes au millimètre pour Rami, lequel était situé au moins à 4m de lui.
Malouda a fait un bon match, l'Equipe est catégorique, et le latéral biélorusse n'a jamais débordé Ribéry.

--------------------
.
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 04 Juin 2011 à 12h51
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Membre n° : 2 946
-

-

Le biélos ont bien compris compris que sans M'vila, marquer Albou dans notre moitié de terrain suffirait à enrhumer notre relance...

Pas glop ce choix de Blanc, j'ose espérer que c'était en raison d'un coup de mou de Yann à l'entraînement :doute:

Benz ne s'en tire pas trop mal, mais jouer dos au but ça marche mieux quand les milieux font des appels et les ailiers repiquent :sifflote:

Or avec Albou qui a l'excuse commode de garder ses deux gusses dans le short, Malouda hors de postion, Nasri qui joue les libéros, et Ribery qui s'acharne à vouloir essayer de passer en 1v1 autre chose qu'un latéral de ventre mou de la Bundesliga, ben il n'y a pas grand monde :ko:

:fleche:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02092 secondes avec 4 requêtes