Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Mod simple : Anti Global Warming
m?moriser la page dans un cookie

Forum Rules La Customisation

Tutoriels, Aides, Propositions, Elaborations et Nouveaux scénarii pour Civ3 et Civ4
Customisation pour Civ3 : SOLO et MULTI
Aide à la Customisation pour Civ4 : vous y êtes déjà, c’est juste en dessous du présent texte.
Scénarii pour Civ4 : SOLO et MULTI
Zone de téléchargements : ICI

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mod simple : Anti Global Warming, J'ai besoin de votre aide pour le créer.
Noémie Carnesîr  Hors ligne
  Ecrit le : Vendredi 02 Juillet 2010 à 12h12
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 11 660

Bonjour à tous, je sui Noémie, une ancienne joueuse de Civ 2 et d'Alpha Centory, il y a longtemps. Maintenant je joue à Civ 4 BtS.
Faisant régulièrement des parties en réseau Hamachi, avec mes amis, on c'est rendu compte que l'effet Global Warming de civilization, était plutôt ennuyeux pour les longues parties. Je me suis donc mise en quête à trouver une solution.
Après de nombreuses heures de recherches j'ai trouvée l'option à désactivé, mais aucuns mods tous fait pouvant m'aider.
J'ai donc essayée d'appliquer la modification mais malheureusement ça n'a pas fonctionné.
Pour votre information j'ai placé le mod sous BtS dans la racine du jeu (A l'endroit où se trouve les autres mods de BtS).
J'aurais besoin de votre aide pour identifier la raison pour laquelle le jeu plante quand j'essaye de démarrer ce mod.

Voici le lien où télécharger le mod (J'ai vue un peu trop tard qu'on pouvait héberger sur le forum) :
http://dl.free.fr/oVDo6dGci

Merci d'avance pour votre aide.
PMEmail Poster
raphoel  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 07 Juillet 2010 à 1h51
Quote Post

Le Cruel

Membre n° : 10 316

il faut modifier le dossier xml global define tu cherche la balise Global warming prob et la met a 0
PMEmail Poster
Noémie Carnesîr  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 29 Août 2010 à 9h26
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 11 660

Bonjour, en faite le problème c'est que je souhaite créer un mod utilisable online, pas uniquement en solo.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01943 secondes avec 4 requêtes