Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> les GOTMS sur Mac ...
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> les GOTMS sur Mac ..., Pouvez-vous les jouer ?
Aldernablou  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 01 Mars 2010 à 13h25
Quote Post

pataphysicien

Groupe : Laborantin
Membre n° : 5 844

Bonjours à tous

J'aimerais bien savoir si parmi les joueurs sur Mac certains d'entre vous ont essayés de lancer des parties de GOTMS réalisés par le Labo de CivFR ...
J'ouvre ce topic parce qu'il semblerait qu'un problème de compatibilté ou de mot de passe soit inhérant aux saves de ces Gotms , entrainant un retour systématique du bureau ...un crash du jeu donc.
Ce problème existant également dans la communauté des Macs de CivFanatics.com est enfin résolu : Ils ont mis au point un Mod le "MacBuffy" qui leurs permet à présent de participer à toutes les différentes parties réalisées par leur Labo .
J'ai en effet installé ce mod qui rend enfin compatible les fichiers de leurs gotms ou botms .
Par contre , ils m'ont confirmés qu'ils ne parvenaient toujours pas à lire les fichiers provenants de notre Labo , expliquant qu'ils sont verrouillés avec des mots de passe...

Je m'adresse donc d'abord aux utlisateurs de Macs , leurs proposant de tester les fichiers des Gotms de notre merveilleux site , puis également aux organisateurs des jeux afin de comprendre
comment sont réalisés ces fichiers de sauvegardes .
Merci d'avance

--------------------
"± Dieu est le plus court chemin de 0 à l'infini, dans un sens ou dans l'autre"  docteur Faustroll
PMEmail Poster
Andy  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 01 Mars 2010 à 14h27
Quote Post

El Magnifico...

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 3 598

J'ai essayé de charger les saves du GOTM de février et effectivement, une demande de mot de passe apparait et on est coincé :ouin:

--------------------
"If you can meet with Triumph and Disaster, And treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling
PMEmail Poster
AliEnAtOr  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 01 Mars 2010 à 15h30
Quote Post

Gentil Fantôme

Diplomate Sanmiliste de l'été

Membre n° : 1 732

-

Ça doit être dû au fait que nous utilisons le WB :doute:

Je ne vois pas trop de solution, si ce n'est de recruter un macuser dans le labo pour qu'il nous ponde un jeu de save tous les moins :saispas:

--------------------
You've to work hard more and more
For the holy economic war...
Groupe : le clan [MDR]

Liberté chérie peu à peu dépérit, nous glisse entre les doigts et se meurt en douceur...
PMEmail PosterMSN
Aldernablou  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 01 Mars 2010 à 18h31
Quote Post

pataphysicien

J'ai ouvert la plupart des fichiers des Gotms , Open solo etc... avec un éditeur de texte , et je constate que les fichiers avec lesquels je peux jouer ont une petite différence avec ceux qui font "planter" le jeu !

le 1er screen correspond avec les fichiers que refuse le jeu indiquant une protection avec un mot de passe : surlignée ici en rouge se trouve cette ligne différente de celle présente en vert dans les fichiers jouables du 2ème screen ...

(IMG:http://img534.imageshack.us/img534/2091/000o.png)

(IMG:http://img52.imageshack.us/img52/6739/001q.png)

Qu'en pense le Labo , s'il vous plait ?

merci

--------------------
"± Dieu est le plus court chemin de 0 à l'infini, dans un sens ou dans l'autre"  docteur Faustroll
PMEmail Poster
Aldernablou  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 01 Mars 2010 à 18h39
Quote Post

pataphysicien

Bien entendu , si j'essaie de remplacer cette ligne en modifiant le fichier ça ne marche pas non plus !

--------------------
PMEmail Poster
AliEnAtOr  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 01 Mars 2010 à 18h48
Quote Post

Gentil Fantôme

Diplomate Sanmiliste de l'été

Membre n° : 1 732

-

QUOTE (Aldernablou @ Lundi 01 Mars 2010 à 18h31)
Qu'en pense le Labo , s'il vous plait ?

merci

J'en pense que j'aurais du prendre hexadécimal en LV2 :lol:

--------------------
You've to work hard more and more
For the holy economic war...
Groupe : le clan [MDR]

Liberté chérie peu à peu dépérit, nous glisse entre les doigts et se meurt en douceur...
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01571 secondes avec 4 requêtes