Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Eliminatoires CE 2012
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Eliminatoires CE 2012, Le Blanc-test
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 25 Février 2010 à 13h45
Quote Post

petit trader prétentieux

Groupe : Membres
Membre n° : 3 252

-

à d'accord UN meilleur deuxieme; bon la premiere place est quand meme vachement accessible surtout sans Domenech :haha:

--------------------
moi j'ai trop la classe et pas toi :D
--------------------

la meilleur map du net sur l'Europe :
EuropeMap5444 version 2.1

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 25 Février 2010 à 14h23
Quote Post

En vers et contre tout

Membre n° : 8 437

-

:rolleyes:

--------------------
Fall from Heaven II
------>Téléchargement du Mod<------
----------->Le Blog d'Erebus<----------
-------->Traduction&Musiques<--------
-------------------------------------------
--------------->Killbase<----------------
PMEmail PosterUsers Website
muzbang  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 25 Février 2010 à 15h58
Quote Post

Magicien Réincarné

Membre n° : 1 452

-

Voila la liste pour jouer l'espagne.
Quelques surprises...

D'abord les absent : ni vierra... ni de Cissé
Les retours de Ben Arfa :arg2: et Saha ,
arrivées de nouvelles têtes avec cheyrou :applau2: et Ciani :bravo1: .

Gardiens: Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

Défenseurs: Jean-Alain Boumsong (Lyon), Mickaël Ciani (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ENG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Bacary Sagna (Arsenal/ENG)

Milieux: Lassana Diarra (Real Madrid), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea), Moussa Sissoko (Toulouse), Jérémy Toulalan (Lyon), Benoît Cheyrou (Marseille)

Attaquants: Nicolas Anelka (Chelsea/ENG), Hatem Ben Arfa (Marseille), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Loïc Rémy (Nice), Franck Ribéry (Bayern Munich/GER), Louis Saha (Everton/ENG)

--------------------
Militant de l'extreme centre pour la mise en place de la dictature démocratique.
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 25 Février 2010 à 19h38
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

QUOTE (un copain @ Jeudi 25 Février 2010 à 13h45)
à d'accord UN meilleur deuxieme; bon la premiere place est quand meme vachement accessible surtout sans Domenech :haha:

Tout à fait :oui:

ni vierra...

Encore heureux. Il passe pas beaucoup de temps sur les terrains et si en plus, il se pénalise lui même ...

ni de Cissé

Ouaip, c'était lui ou Saha. Pas scandaleux.

Les retours de Ben Arfa

Mouais. Ah, les coups domenechiens, on s'y fait jamais.

avec cheyrou

Il aurait du être sélectionné avant peut-être mais là, ça fait un moment qu'il est dans le dur, bref, pas trop l'intérêt. Mais le peuple sera content, ça fera une nouvelle fratrie en Equipe de France. :D

et Ciani

R.A.S c'était dans l'air du temps. :bravo5:

--------------------
.
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 02 Mars 2010 à 2h45
Quote Post

petit trader prétentieux

-

à noter que cisse va remplacer Saha sur la liste; bon vu la chance qu'il a de jouer ca doit pas changer grand chose quoique avec RD :doute:

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
muzbang  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 02 Mars 2010 à 9h34
Quote Post

Magicien Réincarné

Membre n° : 1 452

-

QUOTE (un copain @ Mardi 02 Mars 2010 à 2h45)
à noter que cisse va remplacer Saha sur la liste; bon vu la chance qu'il a de jouer ca doit pas changer grand chose quoique avec RD  :doute:

c'est quasi certain qu'il jouera ;)
c'est un match amical, donc il y aura une belle revue d'effectif,
sans compter que la plupart des joueurs jouent aussi la C1 et que les clubs vont encore engueuler notre pauvre raymond si l'un d'eux venait a se blesser.

Ah, et si jamais blanc et deschamps refusaient le poste :doute: et que raymond réussisse a passer les poules en AFS, ne croyez vous pas qu'on fasse a nouveau appel a lui ? :dehors:

--------------------
Militant de l'extreme centre pour la mise en place de la dictature démocratique.
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 03 Mars 2010 à 23h04
Quote Post

petit trader prétentieux

-

et moi qui disait que se serait une erreur de changer d'entraineur avant la CM2010 :ko:

j'espere qu'à la fédé ils regardent bien tous les matchs des bleus histoire de bien comprendre à quel point ne pas prendre ses responsablités et laissé pourrir la situation peut etre pire que tout :benou:

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 04 Mars 2010 à 19h01
Quote Post

petit trader prétentieux

-

dans toutes les reactions que j'ai lu j'en ai trouvé une qui résume assez bien la situation ( E. Petit ) :

Quand j'entends le discours de Raymond Domenech, j'ai l'impression d'avoir à faire à ces gens malades ou victimes d'une addiction qui ne veulent pas reconnaître qu'ils soufrent de quelque chose. On refuse de voir la réalité et on espère que la prochaine échéance va délivrer tout le monde ...

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 04 Mars 2010 à 19h43
Quote Post

Le Magnifique

-

Bon, on est dans le dur.

Collectivement, il n'y a rien et dès que y'a un bin'z (comprenez mené 1-0), tout le monde essaie de faire son petit truc et s'énerve si ça foire. Déjà qu'ils ont du mal à se donner le ballon ...

Individuellement, ça chie dans la colle. Combien de temps devra-t-on supporter Escudé qui sélection après sélection essaie de nous convaincre qu'il n'a pas le niveau et se chie dessus à chaque fois qu'il doit faire quelque chose (comptez le nombre de passes vers l'arrière ou sur le côté, passes à zéro risque de 10 m bien entendu et comparez avec les transversales de Piqué) ?
Sagna est en souffrance perpétuelle et n'a que son physique à opposer. Toulalan montre encore et toujours que quand c'est à Sochaux en face, c'est dur. Gourcuff a été égal à ce qu'il sait faire en ce moment, c'est à dire pas grand chose. Henry prouve que talent il n'a pas puisque c'est le prototype même du joueur qui est absolument quelconque dès qu'il perd son physique. Zidane même avec une canne, foutait dans le vent quelques brésiliens à cet âge. Ribéry qui ne passe pas Arbeloa, ça, c'est inquiétant. Anelka regarde sa carrière et se demande encore pourquoi quand l'équipe était forte, il jouait et quand elle est nulle, il joue.

PS : Ceux dont je n'ai pas parlé n'ont pas été excellents mais au moins ils ont joué.

Enfin, je ne reviens pas sur le Stade de France toujours aussi puéril, ça doit être du au prix des places.

--------------------
.
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 04 Mars 2010 à 20h12
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Membre n° : 2 946
-

-

Le public a l'équipe qu'il mérite...

:fleche:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 04 Mars 2010 à 20h48
Quote Post

petit trader prétentieux

-

moi ce qui m'a marqué à un moment c'est qu'un francais ( pas pu voir le match sur TF1 du me taper un screener pourri de chez pourri ) à du faire un passement de jambe pour faire ... une passe vers l'arriere :blink:

"l'equipe" n'est pas en place, les joueurs sont perdus sur le terrain, ne savent pas trop quoi faire :doute:

les causes, en plus de la mediocrite de la plupart des joueurs sur le terrain, sont evidentes, flagrantes :rolleyes:
en outre maintenir RD + son staff maintiens une espece de pression psychologique qui devient franchement malsaine surtout quand on voit comment certains joueurs y sont franchement alergique; là je pense tres tres fort à Escudé ( mais pas que lui ) :arg:
la relance ont y pense meme pas des joueurs defensifs se sont retrouvés souvent tout seul pour effectuer les "relance" ( Ciani me semble à souvent été dans ce cas ), Anelka nous à ressortis son numero de MdF mais bon honnetement que ce soit des consignes ou pas on peut pas le blamer mais c'etait l'unique avant centre de l'equipe !

Toulalan montre son niveau en effet :oui: j'ai eu un doute à un moment donné, Gourcuff faudra le voir avec le nouvel entraineur + equipe il à pas joué à son role ( une constante chez les joueurs de l'edf merci RD :benou: ) alors qu'on a deja 2 MdF + Anelka qui de temps en temps se fait chier et fait l'effort de recuperation :ko: bref avec autant de "defensif" dans l'equipe il y a un trou de plus en plus béant au fil des matchs dans la construction

pour Henry je crois que cela devient clair il n'a plus le niveau :oui: et il risque de "terminer" sa carriere cette saison pour peut etre echouer à l'OM ou au PSG la saison prochaine ? :doute:

Pour Ribery me fait pas de soucis pour la CM2010 il repondra present et ce sera le meilleur francais meme si il joue à droite

pour Cissé, vu le niveau des joueurs dans le couloir en edf à part Ribery, ben je dit ce que je dit depuis tres longtemps il pourrais avoir sa place dans le couloir droit si le physque suit grace à sa vitesse mais faudrais qu'il fasse des passes ce qui n'est pas gagné

mais bon avec RD nos 2 "ailiers" seront Henry à gauche et Ribery à droite sauf si Henry ne fait plus que 2-3 matchs pleins d'ici la CM2010 mais meme là j'ai un doute :doute:

bref, on va droit dans le mur :(

mes pronostiques :biggrin:

- uruguay france : un bon 0-0 entre 2 equipes qui ont oubliés ce que jouer, prendre du plaisir et des risques veut dire
eventuellement 1 ou 2 blessé(s), notamment du cote francais

- mexique france : defaite des francais

- afs france : arrive pas à dire mais si les afs peuvent encore se qualifier sa va etre tres tres dur parceque eux vont jouer leur carriere en gros

tant qu'on y est je vois bien une defaite des bleus en amical contre le costa rica ( 26 mai ) qui est typiquement le type d'equipe qui nous conviens pas

pour le sdf les "supporters" sont à l'image de ce qu'ils ont tjs été : de tres mauvais supporters ...

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 04 Mars 2010 à 20h54
Quote Post

Le Magnifique

-

De toute façon, il y a un constat. Ceux qui jouent sont en France ou sont remplaçants à l'étranger. C'est bizarre, hein ?

--------------------
.
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 04 Mars 2010 à 21h06
Quote Post

petit trader prétentieux

-

l'edf est au bout du rouleau, réellement la seule "solution" serait de virer de suite RD et son staff + faire comprendre à certains joueurs qu'ils n'ont plus leur place, du moins en temps que titulaire en puissance à fortiori si ils n'ont meme plus leur place en club meme si c'est le barca l'edf c'est pas les féroé enfin pas encore :lol:

et profiter de la preparartion + matchs amicaux + les 3-4 matchs de CM2010 ( on gagnerais une année ce qui est enorme dans la situation de l'edf ) pour preparer l'euro 2012 et essayer d'ici là de faire table raze pas comme en 1993 mais là je parle dans le vide et à la fédé ils n'ont apparement ni les competences ni la poigne pour le faire ils l'ont prouvés par le passé :benou:
Leur seule veritable excuse c'est qui mettre à la place de RD mais ils se sont mis tout seul dans cette situation en pensant que les choses allaient s'ameliorer "tout seul"

pour moi, meme si on est qualifié pour la CM2010, on se retrouve au meme niveau que 1993 ...

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01966 secondes avec 4 requêtes