Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Sort Domination
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sort Domination, ...et les promos volées aussi ^^
Maa Maa  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 03 Février 2010 à 8h42
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 10 470

En lisant les post précédent, je doute être au bon endroit...

mais j'ai pas trouvé l'autre bon endroit!

J'avais lu un post sur le sort "domination";
il se trouve que j'ai commencé une partie avec Perpentach (merci Stoik!), je fonde et me convertis au Poulpe d'où Hemah et "domination",
alors pour ne pas perdre le sort, je crée une puppet qui lance "domination" et qui en cas d'échec ne concerne que la puppet.
En guerre contre les Vampires, c'est un vrai bonheur de récupérer les unités adverses; par contre j'ai pas trop fait gaffe si la "domination" choisit une unité au hasard ou la plus forte?!
Les unités qui volent les promotions adverses: l'unité "volée" perd elle sa promotion ou c'est juste un ajout à mon unité? (c'est clair :doute: )

Nouveau patch et nouveau graphisme très chouette!

Edit: par un lien je me retrouve là!
bien sûr que je suis pas dans le bon sujet; tant pis!

--------------------

Egyptis: bakousis à Thèbes
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 05 Février 2010 à 19h01
Quote Post

En vers et contre tout

Membre n° : 8 437

-

C'est plus simple de créer un nouveau topic dans ces cas là! ;)

Super idée la domination avec les marrionnettes! :bravo5: (j'y avais pas pensé :noob: )
Je crois bien que l'unité est prise au hasard :doute:

Pour les promos "volées" (super ces mimes hein ;) ) j'ai pas fais gaffe mais la logique voudrait que les unités mimées ne les perdent pas, puisque "mimer n'est pas voler!" :dehors:

ps: sinon j'ai refais une partie avec Kael Colbane et il peut bien perdre le sort "domination" :benou: en fait sa spécificité (autre que le gain rapide d'xp) c'est le sort "imposture" pour prendre pendant un temps le contrôle d'une autre civ (tue Kael après utilisation)

--------------------
Fall from Heaven II
------>Téléchargement du Mod<------
----------->Le Blog d'Erebus<----------
-------->Traduction&Musiques<--------
-------------------------------------------
--------------->Killbase<----------------
PMEmail PosterUsers Website
Apeiron  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 05 Février 2010 à 20h29
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 5 561

D'ailleurs à ce propos... combien de tours dure le contrôle de ladite civ et y a-t-il des actions interdites à faire (genre déclarer la guerre ou démanteler les unités) ? De plus, pendant ce temps ta civ est gérée par l'IA ?
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 05 Février 2010 à 21h00
Quote Post

En vers et contre tout

Membre n° : 8 437

-

QUOTE (Apeiron @ Vendredi 05 Février 2010 à 20h29)
D'ailleurs à ce propos... combien de tours dure le contrôle de ladite civ et y a-t-il des actions interdites à faire (genre déclarer la guerre ou démanteler les unités) ? De plus, pendant ce temps ta civ est gérée par l'IA ?

J'ai jamais essayé en fait...à tester :oui:

ps: ahhh si blackimp était là...

--------------------
Fall from Heaven II
------>Téléchargement du Mod<------
----------->Le Blog d'Erebus<----------
-------->Traduction&Musiques<--------
-------------------------------------------
--------------->Killbase<----------------
PMEmail PosterUsers Website
Maa Maa  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 10 Septembre 2010 à 17h49
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 10 470

Je suis sur une partie avec les Calabims (Alexis) et le Poulpe que j'ai fondé (+ Saverous, Hemah), en guerre contre les Lanuns (Hannah), bref tout ça pour dire que les archimages et les liches avec le sort "domination" ça fait des ravages, surtout que l'unité dominée est toujours la plus forte. Donc je me retrouve avec 6 super tortues lanunes.....pour le moment!
Plus une économie basée sur la bouffe, dès qu'il y a trop de mécontents ou de malade, je festoie! je me retrouve avec un doyen vampire niveau 18 qui n'a jamais combattu! sauf par l'intermédiaire de fantôme (4 manas de mort et un 5e dans quelques tours...)

Sinon un petit truc qui m'a fait halluciné dans cette partie, c'est une ville barbare à 1 de pop tenue par un gobelin et 7 ours!!! Tous ont été domestiqués et ont fait la joie des enfants dans les cirques.

Je joue en prince, c'est quand même très facile, la conquête/domination est probable, Les Lanuns vont capituler et l'affrontement final sera contre les Elohims (mes alliés et voisins de toujours, on a fait toutes les guerres ensemble, mais ce sont eux qui ont vassalisé les restes du Monde....)

Pour en revenir au sort "domination", en piquant les meilleures unités spécifiques de quelques civ, on se crée une armée d'une puissance impressionnante!
En plus j'ai un "chasseur amélioré" avec assujettir les animaux (normal!) et les unités bestiales! je vais essayer de récupérer le Dragon rouge et les +100% or avant de me lancer dans l'ultime combat.
Pour le Dragon rouge et autres bêtes et unités uniques, pas de domination possible.

Comme le répète souvent Le Lapin mutant: "La domination, c'est bon.........." :rocket: :diablesse:
:flagellation:

:banane: :banane: :banane:

Edith du lendemain: l'affrontement mondial a commencé, pas le temps d'aller chatouiller le Dragon rouge! J'ai aussi un Doyen vampire avec domination en plus des mages & co, bientôt un 2e.
Et mes ennemis qui butent sur mes fantômes et mes spectres...
Sinon le sort "rapidité/hâte" marche pas avec les eilodons?
J'ai choppé des phalanges elohimes (oublié le nom...)
une fois que l'archimage perd son sort, je le suicide et un nouveau prend sa place avec "domination", la puissance est préservée et avec la vampirisation et les festins, suis jamais en manque d'unité performante.

Comme j'ai l'habitude de me faire latter avec RiFE en prince, je joue sur FFH pareil, histoire de prendre du bon temps, mais c'est trop facile! et comme j'avais jamais joué avec les vampires (1 ou 2 parties, sans investissement, juste pour essayer à la découverte du mod), Bref, tout ça pour dire que... :boire:
Trop chouettes les vampires!

Dans le truc qui servent à rien mais: refaire un sondage sur les civ préférées, les résultats seront plus affinés voire différents; j'avais voté Amurites à l'époque, maintenant?
Les nains et leurs golems? Les vampires bien sûr, et les Balséraphs.

Bon! j'ai une guerre à finir! A+

--------------------

Egyptis: bakousis à Thèbes
PMEmail Poster
bobilamouche  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 17 Septembre 2010 à 9h24
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 11 665

Imposture dure 5 tours, je n'ai pas vérifier si tu pouvais declarer une guerre, mais en tout cas tu ne peux pas démanteler les troupes. Par contre tu peux les envoyer combattre contre un autre joueur.
tu peux t'amuser a prendre le contrôle du civ pour aller guerroyer a toi place ce qui te permet d'affaiblir sérieusement 2 civilisations sans toucher a te troupes.

le seul hic c'est que l'ia va prendre le controle de ta civ, il m'a vidé ma réserve d'or en un rien de temps :rolleyes:
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01676 secondes avec 4 requêtes