Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Probleme instalation
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Probleme instalation
sob555  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 29 Janvier 2010 à 23h22
Quote Post

Le Doux

**

Groupe : Membres
Membre n° : 10 247

Bonjour, je touche pour la premiere fois aux mods donc jj'ai un peu de mal, je viens de passer 2 heures a lire celui qui me conviendrait le mieux et je pense que celui-ci est ce que je recherche.

Malheureusement, j'ai un probleme d'instalation, j'ai dézipé le tout dans le dossier bts/mod, pour au final avoir le dossier "total_war_1.0" dans mods, avec ensuite les 3 dossiers du mod + le fichier ini, je ne sais pas trop si c'est la bonne marche à suivre.

J'ai ensuite déziper le patch dans ce dossier en remplacant les fichier a remplacer.

Je lance quand meme le jeu, je veux charger le mode et la retour windows.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien sympa.

Merci d'avance.
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 30 Janvier 2010 à 9h08
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 204

-

La marche à suivre:

copier le fichier Total_War_1.0.7z dans BTS/Mods, utiliser la fonction de 7zip "Extraire ici".

copier le fichier Patch_1.0a.7z dans BTS/Mods, utiliser la fonction de 7zip "Extraire ici".

P.S.: ne pas utiliser le répertoire BTS/Mods de "Mes Documents" mais celui de l'installation (Disque_Dur:\Programe Files\...\Beyond the Sword\Mods).

--------------------
Mod Total war (pour BTS 3.19)

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
PMEmail PosterAOLYahooMSN
sob555  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 30 Janvier 2010 à 14h29
Quote Post

Le Doux

**

Oui c'est ce que j'avais fais, j'étais donc dans le bon et malheuresuement ce retour windows semble etre une issue pas génial à mon problème.
PMEmail Poster
sob555  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 31 Janvier 2010 à 1h24
Quote Post

Le Doux

**

Bonsoir, problème réglé, j'ai mis la version 3.19, comme j'ai vu dans ta signature 3.17 je n'avais pas fait la maj depuis pas de soucis.

Merci.
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 31 Janvier 2010 à 8h20
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 204

-

Ok, j'ai changé ma signature.

--------------------
Mod Total war (pour BTS 3.19)

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
PMEmail PosterAOLYahooMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01853 secondes avec 4 requêtes